L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pétition contre l'association du Sandre Orléannais

Aller en bas 
+2
waza
jfkdallas63
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty
MessageSujet: aza   Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 08:54

Vous me demandez de m'expliquer
 Si vous ne comprenez pas que pour les écolo nous somme des barbare
Parce que nous piquons des poissons avec des hameçons, les manœuvrer les fait souffrir
 Vous les pêcheurs vous êtes des gens abominable
 Par contre ces manifestants avec des coquetel Molotov eux sont des pacifiste
  Quand je voie le monde  tel qu'il est actuellement  je suis heureux d'être dans le wagon de départ
  Parce-que entre l'écologie et la politique il n'y a plus de frontières; Et qu'il y a plus de politique que d'écologie
 Quand a cette sélection c'est la sélection du fric, en rapport avec ce quelle rapporte
 Il faut se laver les yeux de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'association du Sandre Orléannais   Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 09:19

d'un coté qui ici aimerais  se faire planter un amecon dans les lèvre et se faire tirer sur des 10aines de mètre... faut aussi essayer de comprendre les autres Wink  ( je pourrais déveloper mais pas le temps )

Après faut pas se voiler la face et  je suis bien un des rares sur se forum a essayer de sensibiliser les autres sur les problème  qu'on a aujourd'hui , et pas que les sujet " silure vilain blabla "  mais bien sur  des question de gestion de l'environnement. Par ce qu'on parle d'écolo mais sa ne fait pas frétiller un poile de moustache d'un pêcheur  quand on dit que les cours d'eaux sont polué , que beaucoup pour des question de santé ne devrai pas manger les poissons qu'ils pêchent  etc etc ... nan la on ( les pêcheurs ) se bat  plus pour notre petit confort plutot que de regarder les vrai problème de nos cours d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'association du Sandre Orléannais   Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 17:26

waza a écrit:
d'un coté qui ici aimerais  se faire planter un amecon dans les lèvre et se faire tirer sur des 10aines de mètre... faut aussi essayer de comprendre les autres Wink  ( je pourrais déveloper mais pas le temps )

Après faut pas se voiler la face et  je suis bien un des rares sur se forum a essayer de sensibiliser les autres sur les problème  qu'on a aujourd'hui , et pas que les sujet " silure vilain blabla "  mais bien sur  des question de gestion de l'environnement. Par ce qu'on parle d'écolo mais sa ne fait pas frétiller un poile de moustache d'un pêcheur  quand on dit que les cours d'eaux sont polué , que beaucoup pour des question de santé ne devrai pas manger les poissons qu'ils pêchent   etc etc ... nan la on ( les pêcheurs ) se bat  plus pour notre petit confort plutot que de regarder les vrai problème de nos cours d'eau...
   La seule différence c'est que je suis PLUS QUE D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'association du Sandre Orléannais   Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 17:30

bon ba on va finir par se comprendre lolfou
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'association du Sandre Orléannais   Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 19:50

waza a écrit:

je rappelle que la carpe et le sandre ne sont pas originaire de nos eaux alors qu'en serait il d'eux sifflote
pourtant ils sont tous les deux classer en espece representative
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
waza


waza


Réputation : 0

Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'association du Sandre Orléannais   Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 20:16

lecarpist a écrit:
waza a écrit:

je rappelle que la carpe et le sandre ne sont pas originaire de nos eaux alors qu'en serait il d'eux sifflote
pourtant ils sont tous les deux classer en espece representative

Par ce que ca fait des 10aines voir des 100aines d'année qu'elles ont été importé

je sais que pour la carpe ca date du moyen age , les moines en avait rapporté des pays de l'est pour avoir de la nourriture a porté de mains pour les jours de fêtes et en cas de famine , vu que c'est un poisson facile a élever

ouai ca date d'il y a vachement longtemps mais si on part du classement pure est simple que l'on veut en faire ces deux espèces ( et surement d'autre )


et puis dans les espèces non représanté ca veut dire qu'on aura plus le droit d'introduire de la truite arc en ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'association du Sandre Orléannais   Pétition contre l'association du Sandre Orléannais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre l'association du Sandre Orléannais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A.G du Sandre Orléannais ce dimanche 16 février...
» petition contre le viandage des rivières
» pétition contre le braconnage en Belgique.
» Quelle technique employer pour le sandre et seulement le sandre?
» Petit sandre veut il dire sandre plus gros aux alentours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: