L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 elite spin 4 18 g scion cassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyLun 09 Juil 2012, 00:13

bonsoir a tous j'ai cassé ma canne mitchell a la peche et je me demander se que je pouvait faire sachant qu'il n'y a plus de garentie car sa fait 4 ans que je le possede je voudrait faire changer le scion mais combien cela va me couter ? merci de me repondre

cordialement : CRP 19
Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyLun 09 Juil 2012, 01:07

salut carp'o19
le cout du scion variera selon la matiere de sa fabrication un scion en carbone coutera plus cher qu un scion d une autre matiere mais le mieux c est de ramener ta canne a un magasin de peche car a des fois il est pas utile de changer le scion si c est juste un tout petit bout du scion on peux decoller l anneau du bout qui c est casser et le recoller sur le restant du scion sur la canne ta canne sera juste un peu raccourcie apres si ta les moyens de changer le scion entier vaut mieux le changer en entier
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyLun 09 Juil 2012, 10:58

oui mais il y a 3 scion qui sont parti la matiere et du carbone elle mesure 1,90 metre et je prefere changer le scion complet quellqun aurait' il une idée du prix ? merci

cordialement : CRP 19
Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyLun 09 Juil 2012, 14:01

je ne peux pas te dire le prix exact mais je pense que tu va payer chere
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 16:10

carp'o19 a écrit:
oui mais il y a 3 scion qui sont parti la matiere et du carbone elle mesure 1,90 metre et je prefere changer le scion complet quellqun aurait' il une idée du prix ? merci

cordialement : CRP 19
J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par
Citation :
"3 scions qui sont partis"
Mais tu as de la chance de posséder une canne Mitchell qui peuvent se réparer plus facilement qu'un truc inconnu. (en SAV et disponibilité de pièces je veux dire)

Va à cette adresse : http://www.pfcatalogarc.com/find-a-dealer/?lg=fr

Tu habites en Corrèze alors trouve un détaillant Mitchell proche de chez toi et demande lui son avis, je ne compte plus les fois ou j'ai vu des cannes Mitchell se faire réparer. Si tu tiens absolument à changer le scion, tu peux compter frais de port inclus entre 50 et 80 euros selon la canne.

Sache aussi qu'il est très facile de réparer une canne soi même à condition que le brin cassé ne soit pas trop abîmé. Pour cela il faut :
- 1 anneau de diamètre approprié (c'est toujours moins chère de commander une paires d'anneaux et ça sert toujours)
- 1 décapeur thermique
- 1 pince multiprise
- 1 lame de scie à métaux
- de la super glue
- de la gaine thermo-rétractable peut être utile aussi.

Tu décolles l'anneau encore en bon état de ton brin avec le décapeur et une pince, tu gardes cet anneau pour une réparation ultérieure, tu recoupes ton brin juste en dessous la casse et tu reposes un nouvel anneau du bon diamètre, tu le fixes à la glue, au besoin tu lui mets de la gaine thermo que tu chauffes au décapeur ce qui aura pour but de protéger encore mieux ta réparation.

Je vois bcp de cannes qui pêchent encore correctement suite à cette réparation. bravo
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 16:32

ces tres gentil a toi mais malheuresement la canne serait trop courte et n'aurrait pas la meme action alors il faux malheuresement que je change le scion casser :/

cordialement : CRP 19
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 17:03

Dans ce cas utilise le lien que je t'ai donné pour trouver la bonne personne, ta canne date de 2008/2009 je crois, ils auront encore la possibilité de te commander un scion neuf.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 17:30

ca me met aucun lieu a votre recherche es normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 22:03

Je ne sais pas comment tu te débrouilles, moi quand je tape Brive sur un rayon de 100km, ils me sortent 32 résultats :

Code:
MANUCENTRE " 19
avenue john kennedy, BRIVE, FR

MONDIAL PECHE 19
rue armand sourie, BRIVE LA GAILLARDE, FR

SAGE MAISON 19
2 place de la republique, OBJAT, FR

EUROPECH'ASSE 19
route de brive - mulatet, TULLE, FR

CONCEPT PRO ARGENTAT PASSIONS 19
18, avenue pasteur, ARGENTAT, FR

BRICOPLAISANCE 24
av de dordogne, SARLAT, FR

EUROPECHE SPORT 2000 87
arfeuille, ST YRIEIX LA PERCHE, FR

ESPAGNAT 46
9 blvd de la madeleine, GOURDON, FR

TERRITOIRE PRESSE SARL 24
le bourg, CENAC, FR

ETANG DE VIVALE 24
35 route de nontron, MIALLET, FR

CONCEPT PRO A.M.C.PERIGORD 24
centre commercial marsac, MARSAC SUR L'ISLE, FR

FLORINAND Sarl 15
8,avenue de la république, YDES, FR

MALVES ANDRE
7, bd victor hugo, USSEL, FR

PECHE-CHASSE-LOISIRS SARL 15
place de la gare, AURILLAC, FR

EUROPECHE AURILLAC 15
13. bd du vialenc, AURILLAC, FR

CARPE ATOMIC 87
10, rue camille chabaneau, LIMOGES, FR

CONCEPT PRO MULTIPECHE 87
251, avenue baudin, LIMOGES, FR

BRICOMARCHE 87
av jeanne pichenaud, AIXE SUR VIENNE, FR

LE HERON CENDRE 87
16, av adrien tarrade, LIMOGES, FR

EUROPECHE 87
76. avenue labussiere, LIMOGES, FR

SIDOUL PHILIPPE 24
28, rue de verdun, NONTRON, FR

AU FIN PECHEUR 19
270, avenue de la gare, BORT LES ORGUES, FR

PACIFIC PECHE SA 87
14 allee louis daubenton, LIMOGES, FR

CHAULET GUY 15
2, rue des lacs, CHAMPS SUR TARENTAINE, FR

MONDIAL PECHE 46
rte de toulouse face à peugeot, LE MONTAT, FR

MALGAT R. MAISON EURL 24
18, rue ste catherine, BERGERAC, FR

EUROPECHE BERGERAC 24
zae porte de dordogne, CREYSSE, FR

LAMAUD CHRISTOPHE 87
16, rue jean moulin, SAINT BRICE SUR VIENNE, FR

FILLIOT YVONNE 12
4, rue du 1er mai, CRANSAC, FR

RIBE ARMES 24
z.a.des chaumes, RIBERAC, FR

EUROPECHE SAINT JUNIEN 87
17, av henry barbusse, SAINT JUNIEN, FR

LA CABANE DU PECHEUR 12
3 bd du gal de gaulle, VILLEFRANCHE DE ROUERGUE, FR

A toi de trouver le plus proche de chez toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 23:13

j'ai trouver merci a toi ghost pepper pour t'on aide tu n'aurai pas une idé du prix que cela va me couter de faire changer le scion complet ? merci

cordialement : CRP 19
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Pepper


Ghost Pepper


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 23:19

carp'o19 a écrit:
j'ai trouver merci a toi ghost pepper pour t'on aide tu n'aurai pas une idé du prix que cela va me couter de faire changer le scion complet ? merci

cordialement : CRP 19

C'est difficile à juger, c'est selon les modèles et le tiens je ne le connais pas. Mais pour moi tu devrais compter entre 50 et 80 euros frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé EmptyMar 10 Juil 2012, 23:38

daccord merci j'ai connu pire :p merci ludo

cordialement : CRP 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elite spin 4 18 g scion cassé Empty
MessageSujet: Re: elite spin 4 18 g scion cassé   elite spin 4 18 g scion cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elite spin 4 18 g scion cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mag Pro Lite !!!!! Et Elite Spin !!!!!
» mitchell élite spin 4-18 g ou daiwa exceler 7-28 ?
» scion cassé
» Scion cassé
» Dernier scion cassé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: