L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dernier scion cassé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralliag
Goujon
Goujon
Dralliag


Réputation : 0

Dernier scion cassé !! Empty
MessageSujet: Dernier scion cassé !!   Dernier scion cassé !! EmptyMar 11 Mar 2014, 12:57

Bonjour à tous

Donc voilà ce w-e, on m'a cassé le dernier scion de ma canne Daiwa Triforce Pole 9.50m. Evil or Very Mad


Pour me dépanner, j'ai couper le scion en deux à l'endroit ou il était cassé. Puis, je l'ai ré-emboiter le problème est que de :
1 : il est plus court de 10-20cm !
2 : qu'il est plus rigide ! Crying or Very sad 

J'ai essayer de me renseigner sur internet, mais je n'ai pas trouver à vendre le scion au détail !

Donc, je vous demande de l'aide pour trouver un numéro ou une adresse mail pour contacter un revendeur de cette pièce au détail.

Je vous remercie à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Dernier scion cassé !! Empty
MessageSujet: Re: Dernier scion cassé !!   Dernier scion cassé !! EmptyMar 11 Mar 2014, 13:36

tu l'as acheté ou?

peut être que contacter  le fabricant   ou le revendeur  pourrait t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Dernier scion cassé !! Empty
MessageSujet: Re: Dernier scion cassé !!   Dernier scion cassé !! EmptyMar 11 Mar 2014, 15:43

normalement, tous les détaillants peuvent te venir en aide, tu prends ta canne et tu te rends chez n'importe quel détailant, il va te commander la pièce s'il ne l'a dans sa réserve !!
Revenir en haut Aller en bas
Dralliag
Goujon
Goujon
Dralliag


Réputation : 0

Dernier scion cassé !! Empty
MessageSujet: Re: Dernier scion cassé !!   Dernier scion cassé !! EmptyMar 11 Mar 2014, 17:08

Merci pour vos commentaires !!

Du coup, j'ai été voir un autre revendeur, qui me commande le scion je l'ai jeudi ou vendredi !

Je ne suis pas près de reprendre du matos sur internet ! Le suivi n'est pas toujours a la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

Dernier scion cassé !! Empty
MessageSujet: Re: Dernier scion cassé !!   Dernier scion cassé !! EmptyMar 11 Mar 2014, 22:06

C'est l'avantage des détaillants de proximité, le matériel est certes plus cher, mais le service après vente fait quand même la différence et parfois, en cas de casse, il te remplace le matos gratuitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Dralliag
Goujon
Goujon
Dralliag


Réputation : 0

Dernier scion cassé !! Empty
MessageSujet: Re: Dernier scion cassé !!   Dernier scion cassé !! EmptyMar 11 Mar 2014, 22:15

Oui,  c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier scion cassé !! Empty
MessageSujet: Re: Dernier scion cassé !!   Dernier scion cassé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier scion cassé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scion cassé
» scion cassé
» casse scion garbolino
» elite spin 4 18 g scion cassé
» Scion rouge, scion vert, scion jaune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: