L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Scion cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chinchard
Goujon
Goujon
chinchard


Réputation : 0

Scion cassé Empty
MessageSujet: Scion cassé   Scion cassé EmptyMer 16 Mai 2012, 23:19

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire si (et où) on peut trouver un scion correspondant à mon modèle de canne (voir description ci-dessus, svp) ou si elle est bonne à jeter ? J'ai contacté le revendeur sur le net, mais pas de réponse pour l'instant. Ce serait rageant de devoir la jeter car elle a coûté un petit prix. Merci à ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Scion cassé Empty
MessageSujet: Re: Scion cassé   Scion cassé EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:45

bonjour je viens de voir ton message un peu tard désolé...par contre la description de ta canne n apparaît pas??Donc pas facile pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
chinchard
Goujon
Goujon
chinchard


Réputation : 0

Scion cassé Empty
MessageSujet: Re: Scion cassé   Scion cassé EmptyVen 22 Juin 2012, 23:08

Merci Sokol d'avoir tenté de répondre. Je croyais que la description de ma canne apparaissait. Il s'agit d'un Penn Overseas Pro Surf de 4,53m 100-250g. Heureusement, entretemps le revendeur a réagi et j'ai pu racheter le scion en question. Plutôt coûteux, le coup de vent qui avait rabattu la portière de ma voiture sur ma canne ! Expérience à ne pas renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Scion cassé Empty
MessageSujet: Re: Scion cassé   Scion cassé EmptyVen 22 Juin 2012, 23:38

salut. content de savoir que tout c'est arrangé!! tu sais a la peche il ns arrivent toujours des trucs que l'on ne soupçonnerait meme pas c est ça la peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinchard
Goujon
Goujon
chinchard


Réputation : 0

Scion cassé Empty
MessageSujet: Re: Scion cassé   Scion cassé EmptyMer 22 Mai 2013, 22:43

Bonsoir
Bien que tardivement, je dois à la vérité de dire que non seulement le revendeur avait réagi mais, qu'en plus, en grand seigneur, il ne m'avait même pas fait payer le scion. Voilà ce qu'on peut qualifier de belle attitude commerciale. bravo
Je n'ai pas le droit, je pense, de faire ici de publicité mais si je dis que ce revendeur installé dans le Midi est "Top", certains le reconnaitront sans doute. A conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion cassé Empty
MessageSujet: Re: Scion cassé   Scion cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: