L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la carpe au canal du berry dans le loir et cher

Aller en bas 
+2
mg59
steevedu41
6 participants
AuteurMessage
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMer 04 Juil 2012, 21:50

Salut tout le monde, je suis steeve de Selles Sur Cher.Je pêche à la carpe,au carnassier.En spinning comme en casting.J'aimerais savoir si des gens pêche la cape dans ce canal,et si possible pas loin de Selles Sur Cher.Savoir avec quelles appât c'est à dire bouillette maïs etc...
Moi je pêche au maïs plus qu'autres choses car je trouve ça mieux,et plus sein pour le poisson.J'en fait plus avec ça qu'avec les bouillettes.
Je pêche pour le moment en étang,dans le cher,mais j'aimerais essayer dans le canal.Je connait un coin a Selles Sur Cher, si quelqu'un aimerais essayer il n'y a pas de problème.Par contre,le no kill avec moi. requin
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: personne   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMar 25 Déc 2012, 16:35

salut tout le monde, il n y as personnes dans le coin??
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: canal du berry   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMar 19 Fév 2013, 16:14

toujours personne dans le loir et cher? c est triste quand même pourtant il y en as du pécheur dans le coin mais apparemment personne n as le net chez moi c est pas possible autrement .
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMar 19 Fév 2013, 16:54

il faut se faire une raison tu est tout seul sur ce canal !
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMar 19 Fév 2013, 18:42

je sais j ai bien remarquer,mais j ai surtout l impression que la pêche le but,c est que tout le monde ne dit rien.on a un poste qui pêche bien,faux surtout pas le dire alors que c est un peu con puisque t'y pêche pas toute l'année.c est aussi pour ça je pense qu'il y as moins de pécheur qu'avant,se serait peut être bien d aider les jeunes car ils essaient plusieurs fois mais sans rien donc,c est vite mis a la poubelle alors que si il aurait le plaisir de sortir un poisson peut être qu ils continuerai.
après c est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMar 19 Fév 2013, 18:48

je suis entièrement de ton opinion c'est pour ça que j'ai créer le sujet sur la pèche de la carpe en canal (sujet très très actif) je l'ai fait pour aider un maximum de membre a découvrir nos canaux qui en valent bien la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: le canal du berry   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMar 19 Fév 2013, 21:05

c'est bien merci, depuis que je suis sur ce site je trouve que t ai bien présent que tu fait des choses bien.tu sais conseiller et guider les gens tu as bien ton rôle continu comme ça,et merci au nom de tout les art de la pêche de tout ce que tu fait pour nous sur le site même si beaucoup des gens l oublis.
Revenir en haut Aller en bas
thierry91
Goujon
Goujon
thierry91


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyDim 15 Fév 2015, 06:16

Bonjour,

Je viens d'arriver dans la région (Vierzon).
Pour l'instant cela va être notre pied a terre du WK,et après je devrais être Berrichon quand le glas de la retraite aura sonné Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyDim 15 Fév 2015, 13:48

Pour le glas de la retraite, tu as quand même encore quelques piges à tirer, mais t'inquiète, ça vient très très vite !!
et pour le canal dont tu parles c'est un peu trop loin pour moi, et pour beaucoup d'entre nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Manufisheur
Alevin
Alevin
Manufisheur


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:22

Bonjour,slt steeve moi aussi je suis de selles et je peche souvent au canal
Revenir en haut Aller en bas
thierry91
Goujon
Goujon
thierry91


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptyMer 19 Aoû 2015, 07:11

Je viens de passer mes premières vacances dans le Berry.
J'ai un peu prospecter le canal.
L'environnement est vraiment complètement différent à mes connaissances:
Largeur du cours d'eau
Les berges
Les herbes
Je n'ai pas oser m'aventurer !
Revenir en haut Aller en bas
dam41
Alevin
Alevin
dam41


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptySam 20 Fév 2016, 12:02

Manufisheur a écrit:
Bonjour,slt steeve moi aussi je suis de selles et je peche souvent au canal bonjour 
bonjour,

je suis de selles sur cher aussi est mon idée de pecher dans le canal ( a 150 m de chez moi) me laisse perplexe mais a la fois aussi de m'y coller aurais tu des idée  ou des conseils a me donner si tu le veut bien 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dam41
Alevin
Alevin
dam41


Réputation : 0

la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher EmptySam 20 Fév 2016, 12:06

steevedu41 a écrit:
Salut tout le monde, je suis steeve de Selles Sur Cher.Je pêche à la carpe,au carnassier.En spinning comme en casting.J'aimerais savoir si des gens pêche la cape dans ce canal,et si possible pas loin de Selles Sur Cher.Savoir avec quelles appât c'est à dire bouillette maïs  etc...
Moi je pêche au maïs plus qu'autres choses car je trouve ça mieux,et plus sein pour le poisson.J'en fait plus avec ça qu'avec les bouillettes.
Je pêche pour le moment en étang,dans le cher,mais j'aimerais essayer dans le canal.Je connait un coin a Selles Sur Cher, si quelqu'un aimerais essayer il n'y a pas de problème.Par contre,le no kill avec moi. requin
bonjour 

je suis de selles sur cher est chez vue sur tes messages que tu chercher a pecher dans le canal .
es toujours d'actualité ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty
MessageSujet: Re: la carpe au canal du berry dans le loir et cher   la carpe au canal du berry dans le loir et cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carpe au canal du berry dans le loir et cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel temps chez vous ?
» loir et cher
» Bonjour du Loir et Cher
» float tube loir et cher
» Pêche dans le canal courant dans l'Aisne à Berry au Bac (02).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: