L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 float tube loir et cher

Aller en bas 
AuteurMessage
steevedu41


steevedu41


Réputation : 0

float tube loir et cher Empty
MessageSujet: float tube loir et cher   float tube loir et cher EmptyDim 03 Mar 2013, 12:08

salut tout le monde, je suis du loir et cher plus exactement a selles sur cher Laughing je voudrais savoir si il y as des gens qui pêches en float tube dans le coin.
si c est le cas pourquoi pas organiser une petite sortis à plusieurs, c est toujours mieux. 51
je pêche dans le cher dans le lac des trois provinces aussi,en float voila. pour ce qui en possède un et qui en on mart de sortir tout seul Crying or Very sad vous n’êtes
pas seuls dans le coin Very Happy .je pêche aussi la carpe.
Revenir en haut Aller en bas
 
float tube loir et cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loir et cher
» quel temps chez vous ?
» Bonjour du Loir et Cher
» float tube jmc
» Recherche pour pêche de nuit [Sarthe, Indre, Loir et Cher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: