L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations

Aller en bas 
+9
isded
brocarp52
AlexisDu52
benji11
bigbang
phildela 94700
Dioufy
carnacier49
Le Grand blanc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 02 Juil 2012, 17:46


 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Laphotodumoiszy2

Cliquez ici pour découvrir le règlement:



Pour Ajouter une photo/image : cliquez ici


Ce mois ci, le gagnant du concours, sera récompensé par une carte cadeau décathlon d'un montant de 10 euros


Voici le thème de ce mois abordable par tous les Arpêchois et Arpêchoises du forum :


"les insectes au/du bord de l'eau"


En été, nous rencontrons pas mal d'insectes lors de nos sorties voir même les balades au bord de l'eau, il sera donc assez facile de les prendre en photo dans leur milieu naturel, à vous de les mettre en valeur

... c'est à vous.



N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 pour poster vos participations,
En vous souhaitant une bonne chance et une bonne participation à tous. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 02 Juil 2012, 19:11

je pars la semaine prochaine du lundi au vendredi en session faudra que j'y pense a en prendre en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 02 Juil 2012, 19:44

bonjour,
je viens de recevoir un mail me demandant si je voulais participer a la photo de mois de juillet qui a pour thème les insectes.
etant nouveau sur le site , etant un peu perdu dans toutes ces rubriques et sous rubrique et ne pouvant pas envoyer de MP pour avoir des explications car j'ai certainement pas asse de messages sur le forum, je me permet donc de postuler avec cette photo.
si toutefois je ne peux participer pour un manque de message sur le forum les moderateurs l'effacerons.
c'est un insecte que tout le monde reconnaitra et qui prenait son envole au moment du déclenchement de ma photo.
je la trouve plutot reussit et c'est la raison qui fait que je postule si je peux participer.
photo prise se week end pendant ma session peche de 24h en bord de loir
voici la photo en question
 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations 15588910
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 02 Juil 2012, 21:21

ca devrait le faire sans soucis!!!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 02 Juil 2012, 21:36

je vais faire une nocturne jeudi sur les bords de Marne. Vu ce que je prends en ce moment je vais laisser les cannes a la maison et a la place ce sera appareil photo
Humour les cannes sont pretes
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 02 Juil 2012, 22:17

maïs a écrit:
phildela a écrit:
je vais faire une nocturne jeudi sur les bords de Marne. Vu ce que je prends en ce moment je vais laisser les cannes a la maison et a la place ce sera appareil photo
Humour les cannes sont pretes
bonne peche phildela et prends nous de belles photos
Pour les photos OK mais si je pouvais faire une ou deux carpes se serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyMer 04 Juil 2012, 11:55

Voila pour moi Smile

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Scaled.php?server=824&filename=24850100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
benji11


benji11


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyMer 04 Juil 2012, 12:29

Super jolie! duff mais...c'est quoi? scratch desole sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyMer 04 Juil 2012, 14:10

Merci Smile

Très bonne question scratch

En fait je ne savait pas du tout se que c'était alors en recherche j'ai marqué " insecte jaune et noir " lolfou

Je suis tomber la dessus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ascalaphidae

Juste pour info, c'est bien moi qui ai pris la photo Wink

Sa n'a pas était chose aisée mur

J'ai un APN Sony Steady Shot DSC-S2000, je ne sait pas si vous connaissez se modèle mais pour faire des macros avec cet appareil, il faut être entre 10 et 20 cm de se que l'on veux prendre en photo... C'est pas bien loin pour des petites bestioles rapides et bien souvent peureuses duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyVen 06 Juil 2012, 08:44

Voila ma participation , une mouche de Mai :

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations 2012051318
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
AlexisDu52
Alevin
Alevin
AlexisDu52


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptySam 07 Juil 2012, 13:39

Comment on est sur que les photo (participe au concour) ???????svp svp

Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptySam 07 Juil 2012, 17:42

AlexisDu52 a écrit:
Comment on est sur que les photo (participe au concour) ???????svp svp


comprends pas tout ? un peu plus clair ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
isded


isded


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptySam 07 Juil 2012, 17:45

Certains membres sont désignés comme jury et choisissent quelques photos sur toutes celles présentées.
A une certaine date du mois elles sont soumisent aux votes des membres jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Alevin
Alevin
Grand Tof


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyDim 08 Juil 2012, 16:06

Je réponds donc à l'invitation pour participer au thème du mois Wink




 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Nature12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumcarpouest.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyDim 08 Juil 2012, 19:13

Bonjour,
Pour l'instant , je n'ai que celle ci à proposer, je sais c'est pas très net mais je n'ai pas d'objectif macro ou zoom. Par contre on ne peut plus au bord de l'eau.
L'important c'est de participer
 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Imgp5913
Revenir en haut Aller en bas
metalzig
Alevin
Alevin
metalzig


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 09 Juil 2012, 17:33

Bonjour,

Je participe aussi Very Happy


 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations 480816wqw
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptySam 14 Juil 2012, 19:59

voila une visiteuse que j'ai eu cette semaine en plus du corbeau
 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Dscn5306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 16 Juil 2012, 18:00

Encore quelques jours pour participer au concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 16 Juil 2012, 19:50

bonsoir
les seuls insectes que je trouve ce sont les araignées qui tissent leurs toiles sur mes cannes. Elles ont du temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 16 Juil 2012, 20:12

voila ma participation, mais ne me demandé pas quel est cette insecte, je les remarqué juste avant de remballer sur mon kit chariot

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Betekitcha
Revenir en haut Aller en bas
metalzig
Alevin
Alevin
metalzig


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyLun 16 Juil 2012, 20:17

doom a écrit:
voila ma participation, mais ne me demandé pas quel est cette insecte, je les remarqué juste avant de remballer sur mon kit chariot

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Betekitcha

C'est une larve de libellule.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyMar 17 Juil 2012, 08:40

doom a écrit:
voila ma participation, mais ne me demandé pas quel est cette insecte, je les remarqué juste avant de remballer sur mon kit chariot

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Betekitcha
A première vue, c'est une larve de libellule
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyMar 17 Juil 2012, 08:58

Oui oui c'est bien sa Smile

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Images?q=tbn:ANd9GcSSx6Ah3ZkSUklzaf-QCy40wuYpwY5vYuqqhkU9k_hOF9h7ahQviw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
doom


doom


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyMar 17 Juil 2012, 14:19

merci bien j'aurais paris quelque chose duff
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations EmptyMar 17 Juil 2012, 20:30

 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Libellule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





 Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations    Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo du mois de Juillet : le thème et vos participations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours mots du mois de Juillet : thème et vos participations
» Concours de photos du mois d'août : le thème et vos participations.
» Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.
» Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.
» Concours de photos du mois de janvier : le thème et vos participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: La Photo du mois-
Sauter vers: