L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.

Aller en bas 
+10
Odile
Bernard 40
Brice15
chriscarp
Capri
Papilion
teamcarpepassion
carnacier49
JoJo74
Le Grand blanc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyMar 02 Oct 2012, 18:25


Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Laphotodumoiszy2

Cliquez ici pour découvrir le règlement:



Pour Ajouter une photo/image : cliquez ici.


Voici le thème de ce mois, abordable par toutes les Arpêchoises et tous les Arpêchois :


"L'Automne au bord de l'eau"





N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 du mois pour participer.
Bonne participation et bonne chance à tous.



C'est à vous... photo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 05 Oct 2012, 15:07

Voila donc un lac nommé le Lac vert, ce lac à était créer l'ors d'un éboulement en 1471, une formation due aux glissements rotationnels de la masse rocheuse.
Son eau très claire montre un fond pierreux avec du limon et sa couleur verte est due à la présence d’algues bleues (les cyanophycées). Il est alimenté par des eaux d’infiltration, de résurgence et des sources sous-lacustres .

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Lacverrt

Voila je vous ais fait une petite présentation rapide du lac. c'est un lieux très touristique ! cool
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 05 Oct 2012, 16:25

hier en session
Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 61581210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 05 Oct 2012, 19:20

voila pour moi ,dimanche passé entre 2 aversesConcours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Photo0745
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 05 Oct 2012, 20:34

un petit coin de chez moi

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 121005084752844987
Revenir en haut Aller en bas
Capri


Capri


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Photo du mois   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 05 Oct 2012, 21:12

Voilà pour moi.

Participation annulée.
Lazhetaer le 19 octobre à 22h55.

Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyDim 07 Oct 2012, 10:46

Supprimé : Hors concours


Dernière édition par chriscarp le Ven 19 Oct 2012, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyLun 08 Oct 2012, 21:05

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Automncnc
Revenir en haut Aller en bas
Bernard 40
Goujon
Goujon
Bernard 40


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Concours photos du mois d'octobre   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyMar 09 Oct 2012, 21:33

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 201111jej

Édition par Lazhetaer le 10/10/2002.
- Photo initialement postée par son auteur sur un sujet isolé.
- J'ai fusionné ce sujet avec le sujet officiel du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 12 Oct 2012, 08:56

:flower: :flower:


pourquoi je ne vois les photos que quelques secondes et ce lorsque je clique sur un autre sujet mur mur mur mur mur help
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 12 Oct 2012, 16:16

Odile a écrit:
:flower: :flower:


pourquoi je ne vois les photos que quelques secondes et ce lorsque je clique sur un autre sujet mur mur mur mur mur help

Il y a des petits bugs en ce moment au niveau de l’affichage des photos mais le grand chef est dessus!!! et le connaissant, il va tout faire pour que cela rentre dans l'ordre d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
GJMB
Goujon
Goujon
GJMB


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: photo   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 12 Oct 2012, 21:10

Bonsoir voici ma photo

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 1000126


A bientot GJMB
Revenir en haut Aller en bas
http://goujon.lensois.monsite-orange.fr
Capri


Capri


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Photo du mois   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptySam 13 Oct 2012, 12:01

Bonjour,c'est bien parti,beaucoups de belles photos.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious T.I.B
Goujon
Goujon
Notorious T.I.B


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptySam 13 Oct 2012, 21:31

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Img1389ix

Et un capot en prime!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyDim 14 Oct 2012, 22:41

Bonsoir, voici ma participation.

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Automne01r

Bonne semaine à tous
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyMer 17 Oct 2012, 20:25

l'automne, c'est aussi le vent:

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Dscn0818
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyJeu 18 Oct 2012, 01:32

chriscarp a écrit:
Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Article221

voici pour moi
Christophe, cette photo me rappelle un endroit que je connais. Peux-tu me dire où tu l'as prise ?

Par avance merci.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:44

Il n'y a pas que Christophe qui cherche a tricher Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 398681

Il y a un autre membre qui a aussi une photo qu'il a piqué sur un blog , soit il la retire soit je colles les liens ou il a copier ces photos et je les colle sur le post , et en plus il a gagné le concours du mois d'Aout celui la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:56

Bon j'espère que mon interview n'a pas porté la poisse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:02

Mais non Pascal Wink

Il y a juste que certains continus a etres malhonnéte c'est tout , et pour le mois d'Aout un membre malhonnete a gagné au detriment d'un membre honnéte Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 236577
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyJeu 18 Oct 2012, 22:36

Pour Christian, j'ai trouvé ma photo dans le Daily Mail, ce n'est pas moi qui l'ai prise, je n'aurais jamais reussi à en faire une aussi jolie.



Maboul 57 a écrit:
Il n'y a pas que Christophe qui cherche a tricher Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 398681

Il y a un autre membre qui a aussi une photo qu'il a piqué sur un blog , soit il la retire soit je colles les liens ou il a copier ces photos et je les colle sur le post , et en plus il a gagné le concours du mois d'Aout celui la Suspect


Pour Maboul !!!!

Accuser quelqu'un de tricheur est grave ! le réglement ne stipule pas que la photo doit être prise par le membre ou doit lui appartenir.
(Rectifier si j'ai mal lu le réglement)

Maintenant je veux bien retirer ma participation pour laisser place aux autres membres "photographe" sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:11

chriscarp a écrit:
Pour Christian, j'ai trouvé ma photo dans le Daily Mail, ce n'est pas moi qui l'ai prise, je n'aurais jamais reussi à en faire une aussi jolie.



Maboul 57 a écrit:
Il n'y a pas que Christophe qui cherche a tricher Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 398681

Il y a un autre membre qui a aussi une photo qu'il a piqué sur un blog , soit il la retire soit je colles les liens ou il a copier ces photos et je les colle sur le post , et en plus il a gagné le concours du mois d'Aout celui la Suspect


Pour Maboul !!!!

Accuser quelqu'un de tricheur est grave ! le réglement ne stipule pas que la photo doit être prise par le membre ou doit lui appartenir.
(Rectifier si j'ai mal lu le réglement)

Maintenant je veux bien retirer ma participation pour laisser place aux autres membres "photographe" sans problème.

Je suppose qu'à ton âge, tu as un minimum de bon sens.
Trouves-tu raisonnable de participer à un concours de photos avec une photo qui n'est pas de toi ?
De plus, quel est l'intérêt de gagner un concours sans aucun mérite ? Une petite gloire éphémère et toute relative conjuguée à la mauvaise conscience qui doit en découler ?
Proposer à un concours une photo qu'on a "empruntée" est moralement inacceptable pour la simple raison que ceux qui font l'effort de faire eux-mêmes la photo qu'ils ont proposée sont lésés.
De plus, si tu n'as pas obtenu l'autorisation de l'auteur de cette photo, c'est pénalement répréhensible.
Ce n'est pas moi qui le dis, mais le code de la propriété intellectuelle : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414
Si tu n'as pas envie de le lire, rassure-toi, j'ai rapporté l'essentiel ici : http://www.art-de-la-peche.com/t36887-propriete-intellectuelle-et-droits-d-auteur
C'est la raison pour laquelle il n'est pas nécessaire que le règlement l'interdise puisque la loi elle-même l'interdit.

Voici où se trouve cette photo :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mamchenkov.net/wordpress/wp-content/uploads/2012/10/710x443xautumn-710x443.jpg.pagespeed.ic.mWVFUUnNic.jpg&imgrefurl=http://mamchenkov.net/&h=443&w=710&sz=108&tbnid=Qb7J4oGpMoU6cM&tbnh=177&tbnw=284&prev=/search%3Fq%3D%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=&usg=__vswEqveERkHaMZObTSGoThNfMzE=&hl=fr&sa=X&ei=1A1_UOMbqLzRBfPKgZgO&ved=0CC4Q8g0
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 19 Oct 2012, 06:41

Un petit rappel ne fais pas de tord.

Dernier jour pour participer à la photo du mois, dès demain le sujet sera verrouillé, et les membres du jury pourront délibérer.

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 19 Oct 2012, 16:43

chriscarp a écrit:
Pour Christian, j'ai trouvé ma photo dans le Daily Mail, ce n'est pas moi qui l'ai prise, je n'aurais jamais reussi à en faire une aussi jolie.



Maboul 57 a écrit:
Il n'y a pas que Christophe qui cherche a tricher Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. 398681

Il y a un autre membre qui a aussi une photo qu'il a piqué sur un blog , soit il la retire soit je colles les liens ou il a copier ces photos et je les colle sur le post , et en plus il a gagné le concours du mois d'Aout celui la Suspect


Pour Maboul !!!!

Accuser quelqu'un de tricheur est grave ! le réglement ne stipule pas que la photo doit être prise par le membre ou doit lui appartenir.
(Rectifier si j'ai mal lu le réglement)

Maintenant je veux bien retirer ma participation pour laisser place aux autres membres "photographe" sans problème.

Accusé quelqu'un de tricheur n'est grave que quand cela n'est pas vrai , dans la cas present il y a un candidat qui chaque moi colle une photo qu'il a piqué sur le net et qui en droit appartient surement a quelqu'un d'autre .

Et si je me souviens il etait bien question de photos personnel pour le concours surtout celui avec le bon de dix euros , et les concours d'avant et ceux d'apres aussi .

Pour moi c'est donc de la triche , il y a penalisation des membres qui participe honnetement POINT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. EmptyVen 19 Oct 2012, 17:12

Tient une petite photo par une belle petite journée au debut de l'automne , je l'aime bien celle la Very Happy

Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Dsc06605

Et toujours hors concours bien sur !!


Dernière édition par Maboul 57 le Ven 19 Oct 2012, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: La Photo du mois-
Sauter vers: