L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.

Aller en bas 
+13
BEATLES
vicking38
nokillpeche
GJMB
val59
Papilion
JoJo74
l'accrodu17
Capri
vianneyg
MALIKA38100
Petchy
Le Grand blanc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 06:24


Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Laphotodumoiszy2

Cliquez ici pour découvrir le règlement:



Pour Ajouter une photo/image : cliquez ici.


Voici le thème de ce mois (merci Lazhetaer), abordable par toutes les Arpêchoises et tous les Arpêchois :


"Duo vivant au bord de l'eau"


Le sujet laisse un large choix : couple de pêcheurs, de poissons, d'animaux domestiques, d'insectes, d'oiseaux...




N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 du mois pour participer.
Bonne participation et bonne chance à tous.



C'est à vous... photo
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 06:50

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Dscn0612
Revenir en haut Aller en bas
MALIKA38100


MALIKA38100


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: photo   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 09:05

voici ma photo

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. M1035
Revenir en haut Aller en bas
http://malika38.blogspot.com/2007/10/sulfure38.html
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 09:22

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Couplecana
Voici ma participation.

On peut aussi y voir une nouvelle fable : les deux canards et une grenouille :flower:
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 16:47

voilà mon humble participation:
Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Dscn0597


Dernière édition par vianneyg le Dim 09 Sep 2012, 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 17:42

Anaïs et Papy.
J'avoue, je ne vis pas tout à fait au bord de l'eau mais pas très loin. Et puis c'est pour le clin d’œil à la relève.

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Imgp4248


Dernière édition par geronimo le Ven 07 Sep 2012, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capri


Capri


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Photo du mois   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 18:30

Voilà ma photo.




Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Cygnesmwm
Revenir en haut Aller en bas
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 20:27

voici ma photo je ne suis pas sur que ça marche?

[img]Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Tortuekuk[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 22:32

l'accrodu17 a écrit:
voici ma photo je ne suis pas sur que ça marche?

[img]Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Tortuekuk[/img]
Le thème comporte trois éléments :
1 - Duo ; nous avons bien un duo,
2 - vivant ; rien ne laisse penser que ces tortues sont mortes.
3 - au bord de l'eau ; je ne vois ni ne devine aucun plan d'eau ou cours d'eau, et les tortues n'ont ni sac de plage ni maillot de bain ni quoi que ce soit qui évoque le bord de l'eau.

C'est tout de même une jolie photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyVen 07 Sep 2012, 22:39

Bien penser Geronimo !!
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 08 Sep 2012, 00:57

SAGEM77 a écrit:
Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Couplecana
Voici ma participation.

On peut aussi y voir une nouvelle fable : les deux canards et une grenouille :flower:

très très belle photo, mais je vois 4 animaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 08 Sep 2012, 10:03

OK, il y a quatre animaux ... mais je pense avoir "respecté" l'idée de couple (bien que je ne sache pas s'ils sont mariés... ou bien s'ils vivent "à la colle")
Aprés, qu'un couple ait un enfant, c'est normal non ?
La grenouille, elle, fait partie du décor, mais je peux l'enlever si elle dérange.
Ceci dit, si je ne suis pas parfaitement dans le sujet, ce n'est pas grave, je ne suis là QUE pour participer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 08 Sep 2012, 10:12

Jojo74 a écrit:
Bien penser Geronimo !!

Merci beaucoup.
J'espère sincèrement que ta génération pourra pêcher autre chose que des sacs en plastic, des phosphates et des arêtes de poissons mazoutés. Ce sujet et toutes vos photos nous rappellent que la nature est magnifique, fragile et qu'il est grand temps de vraiment la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 08 Sep 2012, 10:18

N'ergotons pas s'il vous plaît !
Je vois bien en sujet principal, sur la photo de Jacky, un duo de canards adultes auquel s'ajoute un petit canard et une grenouille sur un nénuphar, le tout en milieu aquatique. Le thème est donc respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 08 Sep 2012, 10:39

geronimo a écrit:
Anaïs et Papy.
J'avoue, je ne vis pas tout à fait au bord de l'eau mais pas très loin. [...]
Aucun problème Pascal, tu es tout à fait dans le thème.
Dans l'énoncé du sujet, "vivant" est un adjectif, pas un participe présent.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 08 Sep 2012, 12:02


Je mets celle-ci à vous de juger .

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. 120908121405728909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyDim 09 Sep 2012, 18:12

Pêche à pied en duo avant la baignade pour Eloa et Eban.

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Eloaeban
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyLun 10 Sep 2012, 22:55

Voici ma participation Wink Desolé mais je n'arrive pas à la mettre à l'endroit
Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Duokzk


Dernière édition par Val59 le Mer 19 Sep 2012, 00:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GJMB
Goujon
Goujon
GJMB


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyMer 12 Sep 2012, 21:19

Bonjour , voici ma photo .

a bientot GJMB

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Photobrays
Revenir en haut Aller en bas
http://goujon.lensois.monsite-orange.fr
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyMer 12 Sep 2012, 23:35

Voici pour moi , 2 bébés cygne au pied de mon rod pod lors d'une session en Meuse Belge
Et j'en profite pour faire un p'ti coucou a Gérard Wink
Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. 759788Meuse034
Revenir en haut Aller en bas
vicking38
Alevin
Alevin
vicking38


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: photo   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 15 Sep 2012, 15:24

voici ma participation

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Photo34610
Revenir en haut Aller en bas
http://vicking38.over-blog.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptySam 15 Sep 2012, 15:56

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. 698429Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyLun 17 Sep 2012, 16:03

Ce matin les carpes n'ont pas été intéressées par le maïs, mais les vestiges de l'amorçage ont attiré d'autres visiteurs ...

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Duovivant

Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyLun 17 Sep 2012, 17:38

Celle ci n'est pas trop mal:

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. 1002061


Si vous cherchez bien, il y a une loche calée sur un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. EmptyLun 17 Sep 2012, 18:51

lors d'une session
Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Dscn5340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Contenu sponsorisé





Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.   Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos du mois de Septembre : le thème et vos participations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de photos du mois de janvier : le thème et vos participations
» Concours photos du mois d'Octobre : le thème et vos participations.
» Concours de photos du mois d'août : le thème et vos participations.
» Le concours de mots de Septembre : le thème et vos participations.
» Concours de photos de mars : le thème et vos participations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives :: La Photo du mois-
Sauter vers: