L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sandre au posé sur fond ?

Aller en bas 
+4
obiwan kénobi
Pierrot 66
jessie57365
guspêche
8 participants
AuteurMessage
guspêche


guspêche


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 15:41

Savez-vous si le sandre aux posé se pêche plus sur le fond ? Avez-vous pris plus de sandre sur le fond aux posé ?

Merci d'avance duff

Gus
Revenir en haut Aller en bas
jessie57365


jessie57365


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Sandre aux posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 16:53

salut oui le sandre se pèche plus principalement au fond (mort manié ou mort posée)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnassier-pike57.blogspot.com
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 16:57

Oui, le sandre se prend très bien sur le fond ou légèrement décollé, c'est même là qu'on le pêche principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:07

D'accord avec les réponses précédentes.
Et comme le dit Pierre, on peut aussi pêcher légèrement décollé. Je pratiquais ainsi lorsque je savais le fond encombré, en plaçant un petit morceau de bouchon à une dizaine de centimètres de l'hameçon, aussi bien au poisson mort qu'au vif.


Dernière édition par Lazhetaer le Jeu 07 Juin 2012, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: sandre ayx posé sur le fond?   Sandre au posé sur fond ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:30


je pêche le sandre au vif, soit sur le fond ou décollé de 20cm, au poisson mort c'est pareil et ça marche pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
guspêche


guspêche


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptySam 09 Juin 2012, 12:33

Merci a tous pour vos conseils , moi je pêche le sandre aux font mais collé aux fond . Je le décollerais légèrement du fond maintenant.
cool
Revenir en haut Aller en bas
guspêche


guspêche


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyLun 25 Juin 2012, 18:27

Salut Joel ,
J'ai vue que tu étais du cambrésis car moi aussi je suis dans le cambrésis , je voudrais savoir dans quels canaux pêche-tu ? situ veut ien me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: sandre ayx posé sur le fond?    Sandre au posé sur fond ? EmptySam 30 Juin 2012, 08:11


salut Guillaume, je pêche beaucoup dans les canaux suivant, le canal de la sensée, la canal du nord et le canal de Cambrai-St quentin. au fait j'habite a Beauvois en Cambrésis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel


marcel


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Pêche du Sandre.   Sandre au posé sur fond ? EmptyLun 02 Juil 2012, 16:52

Bonjour,
Moi aussi je suis du cambrésis,(j'habite Cambrai). Je pêche dans Cambrai même et croyez moi, il y a du Sandre, dans la Sensée, Canal et Rivière (beaucoup de Perches). Je décolle mon poisson mort ou mon vif d'environ 20 CM.
Amicalement.
Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyLun 02 Juil 2012, 19:13

Je sais pas si on a le droit mais je sais que pour faire décoller un appât du fond je met plus ou moins de billes de polystyrène sur l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyDim 22 Juil 2012, 11:49

Bien sûr que tu as le droit, certains pêcheurs n'hésitent pas à mettre une bande de polystyrène dans le corps du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyJeu 26 Juil 2012, 14:08

pour moi c'est principalement au fond, décollé même légèrement et c'est le vide complet
soit je ne sais pas péché au décollé
soit le sandre n'aime pas mon montage décollé
enfin donc pour moi c'est au fond pourquoi ? je ne me pose pas de question c'est ainsi alors je ne change rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
guspêche


guspêche


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyMer 16 Jan 2013, 21:16

Bonjour Joel , Marcel
Pour moi j'habite Solesmes et environ 20 minutes de Cambrai, c'est rare que je vais pêcher sur Cambrai mais cela arrive.
Peut-être a bientôt sur les bord de l'eau.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
guspêche


guspêche


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? EmptyMer 16 Jan 2013, 21:17

Merci a tous pour vos conseils,
Vivement la reprise sur les bord de l'eau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Papy moujot
Goujon
Goujon
Papy moujot


Réputation : 0

Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: le sandre au poisson mort posé   Sandre au posé sur fond ? EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:50

Surtout pêcher fin c'est un poisson très méfiant j'ai sortie des sandres avec du 22/100 eme en bas de ligne d'un mètre et hameçon simple entre 4 et 7 suivant la taille du poisson mort requin
Revenir en haut Aller en bas
http://georgeduboisdroit.over-blog,la passion du chien d'arrêt,l
Contenu sponsorisé





Sandre au posé sur fond ? Empty
MessageSujet: Re: Sandre au posé sur fond ?   Sandre au posé sur fond ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandre au posé sur fond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» La pêche du sandre au posé [Vos questions ici]
» Montage sandre aux mort posé
» Sandre au mort posé [technique]
» montage sandre au mort posé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au poisson mort :: Au mort posé-
Sauter vers: