L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carpe lac de creteil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

carpe lac de creteil Empty
MessageSujet: carpe lac de creteil   carpe lac de creteil EmptyMer 06 Juin 2012, 20:47

Bonjour a tous
je vais pecher la carpe sur le lac de creteil. Quelqu un d'entre vous a t il deja pratiquer ce lac? Je ne sais pas ou et comment l aborder
Quel genre d'appats carnées ou fruitées ?
loin ou pres y a t il des fosses ou des cassures ?
J ai deja apperçu de beau poisson mais avez vous un ordre de poids a me donner
merci d'avance
Si quelqu un d entre vous et interesse pour une peche avec moi sur ce lac faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

carpe lac de creteil Empty
MessageSujet: Carpe au lac de créteil   carpe lac de creteil EmptyMar 17 Juil 2012, 22:56

salut Phil,
Lorsque j'habitais sur Panam,j'allais assez régulièrement pêcher le dimanche au lac de Créteil.Mon coin préféré sur le lac pour y pêcher à l'anglaise notamment,c'atait au fond du lac,face à une sorte de fontaine située au pied de quelques petits immeubles.(Lorsque j'étais sur mon poste:+de 2m50 de profondeur,la fontaine se trouvaient à ma gauche).Il fallait faire le tour du lac par la route en arrivant,et tu pouvais te garer au bord de la route attenante au lac et séparée par un petit bout de pelouse public et quelques arbres.Et sur ma gauche directe,il y avait une grande roselière.Je me rappelle qu'à cet endroit,j'y faisait des gardons de fond énormes,jusqu'au jour où j'ai ainsi piqué une miroir de 8kg sur 10/100,qui m'a déroulé sur 150m avant de revenir vers nous. Trois fois j'ai pu contrer ses départs,la quatrième elle m'a tout pété! moi je ne l'ai pas vue,mais c'est un pote carpiste qui ce jour là pêchait à mes côtés qui lui l'a bien vue et m'a dit selon son estimation le poids qu'elle faisait! Je n'ai pas été en colère qu'elle m'ait pété,car d'une part c'était couru d'avance,mais d'autre part je l'ai quand même tenu durant trois départs sur du fil à gardons.je pouvais donc m'estimer chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

carpe lac de creteil Empty
MessageSujet: Re: carpe lac de creteil   carpe lac de creteil EmptyMer 18 Juil 2012, 23:14

jfkdallas63 a écrit:
salut Phil,
Lorsque j'habitais sur Panam,j'allais assez régulièrement pêcher le dimanche au lac de Créteil.Mon coin préféré sur le lac pour y pêcher à l'anglaise notamment,c'atait au fond du lac,face à une sorte de fontaine située au pied de quelques petits immeubles.(Lorsque j'étais sur mon poste:+de 2m50 de profondeur,la fontaine se trouvaient à ma gauche).Il fallait faire le tour du lac par la route en arrivant,et tu pouvais te garer au bord de la route attenante au lac et séparée par un petit bout de pelouse public et quelques arbres.Et sur ma gauche directe,il y avait une grande roselière.Je me rappelle qu'à cet endroit,j'y faisait des gardons de fond énormes,jusqu'au jour où j'ai ainsi piqué une miroir de 8kg sur 10/100,qui m'a déroulé sur 150m avant de revenir vers nous. Trois fois j'ai pu contrer ses départs,la quatrième elle m'a tout pété! moi je ne l'ai pas vue,mais c'est un pote carpiste qui ce jour là pêchait à mes côtés qui lui l'a bien vue et m'a dit selon son estimation le poids qu'elle faisait! Je n'ai pas été en colère qu'elle m'ait pété,car d'une part c'était couru d'avance,mais d'autre part je l'ai quand même tenu durant trois départs sur du fil à gardons.je pouvais donc m'estimer chanceux.
Salut
j ai peché l endroit que tu dit est aussi sur l ile des journées et des soirées sans aucun bip mais je ne desespere pas d y faire un beau poisson.
Effectivement il y a toujours de tres tres beau gardons
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe lac de creteil Empty
MessageSujet: Re: carpe lac de creteil   carpe lac de creteil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe lac de creteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac de creteil
» ça bouge au lac de creteil
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» enduro carpe section carpe silure st sever (landes) 10.11.12.13 juin
» montage carpe avec fluoro et tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs-
Sauter vers: