L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]

Aller en bas 
+4
cricri02
sokol
obiwan kénobi
Le Grand blanc
8 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyMar 24 Avr 2012, 05:53

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer, nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyMar 24 Avr 2012, 09:41

bonjour, normalement je fait une petite sortie au blanc ,je pense pêcher sur le canal de st-quentin, avec 1 amorce 9 farines un peu de fouillis dedans , comme esches des vers de vase, des pinkies et un peu d'ebly pour le gros gardon
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyMar 24 Avr 2012, 18:12

attention ne prends pas la place de qui tu sais... pitier pour les anciens quand meme...lol lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyMar 24 Avr 2012, 18:52

pèche avec gégé aux canal lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyMar 24 Avr 2012, 18:57

cricri02 a écrit:
pèche avec gégé aux canal lundi Wink

Quel endroit cricri?? je serais bien passer faire un tour si j'ai le temps dis moi en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyMar 24 Avr 2012, 21:58

si tout ce combine bien soit je pars en session vendredi après midi ou samedi matin jusque dimanche midi !sur un tout nouveau secteur ensuite je pèche avec mon ami cricri dans un secteur que je nomme ( le retour aux sources) ET J’ESPÈRE BIEN QUE DAME SE SOUVIENDRONT DE NOUS Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] 604815

SI quelqu’un veux relancer la pèche en direct je suis preneur il suffit de me donner vos numéros de téléphone en MP évidemment
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyJeu 26 Avr 2012, 00:13

mg59 a écrit:
si tout ce combine bien soit je pars en session vendredi après midi ou samedi matin jusque dimanche midi !sur un tout nouveau secteur ensuite je pèche avec mon ami cricri dans un secteur que je nomme ( le retour aux sources) ET J’ESPÈRE BIEN QUE DAME SE SOUVIENDRONT DE NOUS Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] 604815

SI quelqu’un veux relancer la pèche en direct je suis preneur il suffit de me donner vos numéros de téléphone en MP évidemment

moi je veut bien mais je serait pas la en permanence Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:35

et bien d'accord il te suffit de me donner ton numero de telephone en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartman2502
Goujon
Goujon
cartman2502


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Petite pêche samedi avant d'attaquer le carna mardi   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:44

Pour moi c'est 10 jours de vacances qui démarre,

Donc samedi ou dimanche petit tour dans l'ancienne sambre sur boué, l'histoire de rigoler avec les beaux gardons et mardi matin démarrage du carna, entre etreux et oisy, taquiner la perche, le brochet et le sandre.

Voila pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:18

pour moi surement petite sortie au canal de st quentin mais bon avec la météo rien n est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]   Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 28 /Dimanche 29 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 25/Dimanche 26 Avril] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 14 /Dimanche 15 Avril]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/Dimanche 25 Avril] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 18/Dimanche 19 Avril] ?
» Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: