L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]

Aller en bas 
+6
ttvtt
obiwan kénobi
PoLLuX59
rez
JeffaZ
brocarp52
10 participants
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyVen 26 Avr 2013, 11:02

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup !

Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau, ce week end ?

Venez sur ce post pour nous en informer, nous en dire un peu plus, comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyVen 26 Avr 2013, 19:17

Pour ma part une tite nuit en canal dimanche soir ne travaillant pas lundi
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyVen 26 Avr 2013, 21:40

Rien car j étais déja en session de lundi a mercredi puis péche au feeder jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyVen 26 Avr 2013, 22:21

Pour ma part , Je vais faire du reperage pour une futur session au canal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: que faites vous ce week-end   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptySam 27 Avr 2013, 09:31


bonjour,pour moi c'est encore un week-end sans pèche, alors j'en profite pour mettre de l'ordre dans mes lignes, j'en avais besoin!!
une bonne pèche à tous les arpéchois qui vont faire une sortie sunny
Revenir en haut Aller en bas
ttvtt


ttvtt


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptySam 27 Avr 2013, 21:45

Alors moi j'ai été pêcher dans l'Orne et j'ai fais une truite, première sortie au leurres pour moi.
J'ai l'impression qu'il faut pas trop attendre quand on as une touche sinon la truite s'en vas vite non?

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] 2013042707
(Truite de pisciculture...)

450 gr environ
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptySam 27 Avr 2013, 22:08

prise de permis et direction la vieille somme pour une sortie feeder, 1er de l'année :flower:
Revenir en haut Aller en bas
amaurycolau


amaurycolau


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptySam 27 Avr 2013, 22:22

PRÉPARATION DU MATÉRIEL
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyDim 28 Avr 2013, 10:39

amaurycolau a écrit:
PRÉPARATION DU MATÉRIEL

Salut tu dois avoir un ptit soucis en voulant répondre aux sujets ,tu repostes un sujet pour y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyDim 28 Avr 2013, 16:58

Ce matin sortie en lac avec mon collegue
Nous y sommes allés pour la carpe mais apparement ces dames ne savaient pas que nous etions la !!!!!
Encore un capot
Mais une crise de rire quand mon collegue a fini dans le lac en glissant sur l herbe mouillée. Pas de mal juste le cul au frais toute la matinée

Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyDim 28 Avr 2013, 19:37

pour ma part , journée Decthlon Bouc bel air . je me suis équipé pour le vif et l'ouverture du brochet dans mes lacs préférés
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyDim 28 Avr 2013, 19:39

oups je voulais dire DECATHLON fouetter
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] EmptyDim 28 Avr 2013, 20:30

papi a écrit:
pour ma part , journée Decthlon Bouc bel air . je me suis équipé pour le vif et l'ouverture du brochet dans mes lacs préférés

tout beau ! Tout neuf ! Ca va donner !! Very Happy Very Happy duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Contenu sponsorisé





Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]   Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous ce week-end [Samedi 26/Dimanche 27 Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: