L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le lac kir au leurre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
no-killeur21
Goujon
Goujon
no-killeur21


Réputation : 0

le lac kir au leurre Empty
MessageSujet: le lac kir au leurre   le lac kir au leurre EmptySam 07 Avr 2012, 23:07

Bonjour!

dmain je" pars à la pêche au lac kire avec mon materviel pour le leurre et j'aimerais savoir si vous avez des conseils, des postes etc.

merci cool
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

le lac kir au leurre Empty
MessageSujet: Re: le lac kir au leurre   le lac kir au leurre EmptyDim 08 Avr 2012, 00:44

bah je peux déjà te conseiller d'oublier la pêche au leurre de demain pour une raison simple. le lac est une seconde catégorie. et comme toute bonne seconde qui se respecte, la pêche au leurre y est interdite avant le 2 juin.

logiquement tu devrais savoir ce genre de choses. c'est le strict minimum quand on va a la pêche de connaitre les différentes catégories et ce qui est autorisé ou pas.

NB : le canal, c'est le même topo, c'est une seconde catégorie.

pour rappel, en seconde catégorie en dehors de la periode d'ouverture du carna. la pêche au vif, leurre, poisson nageur, cuillère, poisson mort manié, tirette, pêche a la mouche au streamer ..... sont interdites.

seul sont autorisé la pêche au ver de terre, asticot, pain, vers de vase ..... en gros tout ce qui n'est pas susceptible de prendre du carna.
Revenir en haut Aller en bas
 
le lac kir au leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre souple devant leurre dur
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» La truite au leurre, quel leurre ?
» vif ou leurre
» THE LEURRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 21 Côte-d'or-
Sauter vers: