L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels risques j'encours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Quels risques j'encours ? Empty
MessageSujet: Quels risques j'encours ?   Quels risques j'encours ? EmptyVen 06 Avr 2012, 14:07

bonjour, aujourd'hui nouveau poste pour une question un minimum serrieuse, qu'est ce que j'encour si ma petite soeur de 10 ans peche sans le permis a 5€ a une canne au coup de 3m ?
Je compte lui cherché le permis la semaine prochaine. Tous en sachant que j'ai moi meme le permis majeur pour moi je précise merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Quels risques j'encours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels risques j'encours ?   Quels risques j'encours ? EmptyVen 06 Avr 2012, 15:23

C'est un endroit privé ou public?

Tout dépendra de la compréhension du garde et de ta bonne foie si tu lui dit que tu achète son permis la semaine prochaine, à mon avis tu ne risque pas grand choseQuels risques j'encours ? Content_51
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Quels risques j'encours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels risques j'encours ?   Quels risques j'encours ? EmptyVen 06 Avr 2012, 15:29

merci pour ta reponse, c'est en fleuve fin je ne vais pas faire le grip-sous pour 5€ lol
donc oui je le prendrai lundi ou mardi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels risques j'encours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels risques j'encours ?   Quels risques j'encours ? EmptySam 07 Avr 2012, 17:27

Bonjour,
Moi, si j'étais le "grand frère" de la petite soeur... je lui expliquerai qu'il y a des règles et qu'il faut les respecter... ne serais-ce que pour son éducation.
Ensuite, la petite soeur, qui a tout l'avenir de pêcheuse devant elle, peut bien patienter une semaine...non ?
Maintenant, si j'étais le garde...je ne mettrais pas un PV pour si peu !!!
Allez : bonne pêche à la petite soeur !!! :flower:
Amicalement
jacky
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Quels risques j'encours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels risques j'encours ?   Quels risques j'encours ? EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:30

Citation :
Maintenant, si j'étais le garde...je ne mettrais pas un PV pour si peu !!

pour beaucoup non mais si tu tombe sur un garde pointilleux sur le réglement il est tout a fait en droit de te verbaliser

par contre la carte je la trouve horiblement chère dire que moi quand j'ai commencé la pêche je l'achetais pour 10fr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels risques j'encours ? Empty
MessageSujet: Re: Quels risques j'encours ?   Quels risques j'encours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels risques j'encours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELASTIQUE POUR SCION CREUX
» Risques de foudre en bord de mer
» Pêche à hauts risques...
» Faut prendre des risques dans la vie !
» quels poissons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: