L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher

Aller en bas 
+4
Plukapo 56
isded
Papilion
mg59
8 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyLun 26 Mar 2012, 20:31

le prix du carburant n’arrête plus de grimper,et bien souvent nous avons l'habitude de préparer des coups d'amorçages plus ou moins long dans le temps ,car la pèche de la carpe nous oblige parfois a prévoir nos sorties /repérages/amorçages/
avez vous commencé a y réfléchir ou alors qu'en on aime on compte pas
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approche pour pêcher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyLun 26 Mar 2012, 21:02


Par la force des choses pour ma part en tant que retraité je suis limité pécuniairement ,et j'ai réduit les kilomètres depuis pas mal de temps.
Comme je pêche la journée j'amorce quand j'arrive au bout de 2 ou 3 jours je prends du poisson .
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyLun 26 Mar 2012, 21:07

Pour moi c'est simple.
Je ne pêche plus la carpe depuis quelques temps, car mes obligations de père mes fait changer mes priorités à cause du manque de temps.
Maintenant je ne pêche pratiquement plus que le carnassier donc je n'ai plus besoin de prévoir un coup.

Comme je ne pêche jamais très loin de chez moi (50km maxi) je ne consomme pas beaucoup de carburant et au pire si çà continu d'augmenter, j'espacerai mes sortie les + éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyLun 26 Mar 2012, 21:59

Pour moi, cette année est transitoire: je suis en location le temps de faire bâtir. Mes lieux de pêches se trouvent entre 15 et 17 km pour les plus proches donc je vais faire attention à mes déplacements. De plus, je suis comme papillon, c'est à dire un peu fauché puisque retraité.
Après en 2013 ce sera plus cool, j'aurai le lac à 500m de chez moi et un autre lieu de pêche, Massignac à 4km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyLun 26 Mar 2012, 22:22

Pour moi le premier cours d'eau est à 30 km!! Le prix des carburants progressent plus vite que le coût de la vie..Donc, il va de soit que si cela persiste les déplacements seront soient partagés ou restreints! Crying or Very sad
Peut être une fausse idée, quand on voit le prix du tabac..pousse t'il à arrêter!! un autre débat! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyLun 26 Mar 2012, 22:42

l'essence de notre passion, nous coûte de l'essence,pour éveiller l'essence de notre odorat au bord de l'eau.

On se dirige tous droit vers du co-amorcage pour la peche..
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyMar 27 Mar 2012, 02:41

Je me suis pas trop posé la question .

Il faut que je roule au gpl et les prix sont encore raissonnable mais il est claire qu il faut parfois réfléchir , pas que pour la péche , mais aussi pour les trajets quotidiens .
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyMar 27 Mar 2012, 17:56

our ma part je n'y fait pas encore atention!! la péche avant tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyMar 27 Mar 2012, 19:41

Plukapo 56 a écrit:
l'essence de notre passion, nous coûte de l'essence,pour éveiller l'essence de notre odorat au bord de l'eau.

On se dirige tous droit vers du co-amorcage pour la peche..

sa fait deja fort longtemps que je le fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyMar 27 Mar 2012, 19:58

Je fait très peu de déplacement en dehors de la pêche, donc pour moi c'est pareil Smile par contre sa fait maintenant quelques années que j'ai changé de façon de conduire, beaucoup moins sportif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher EmptyMar 27 Mar 2012, 21:02

pour ma par j ai le canal a 5 min ,la mosellea 10 min et les etang 15 min le tout a pied,j ai investi dans une charette a main ,pas besion d essence
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty
MessageSujet: Re: les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher   les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier un wagler pour le rendre plus sensible
» Vos approches et techniques employées pour cette saison 2011
» [sujet du mois de Mars ] vos approches pour vos sorties pêche !
» Modifier un pistolet à bouillettes manuel pour le rendre pneumatique
» Prix pour fluoro de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: