L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 modifier un wagler pour le rendre plus sensible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

modifier un wagler pour le rendre plus sensible Empty
MessageSujet: modifier un wagler pour le rendre plus sensible   modifier un wagler pour le rendre plus sensible EmptyLun 18 Mar 2013, 19:19

a l'anglaise il m'arrive de devoir pécher tres precis disons enregistrer la moindre touche
bien que beaucoup de wagler soit fiable j'ai besoin qu'il soit avant tout visible et sensible
comme j'utilise des wagler droit de chez Drennan ,ces flotteurs possède une antenne creuse et pour la peche des gardons j'ai besoin que le fotteur s'enfonce rapidement l'antenne creuse retarde l'effets et peu alerter le gardon je modifie donc l'antenne comme sur les photos
l'utilisation d'une antenne pleine permets un plombage tres precis tout en restant tres visible car vous pouvez garder 4a 5cm de visibilité elle sera sensible alors que si ont garde 3cm d'antenne creuse il faudra exercer une force plus importante pour la faire disparaitre sous l'eau
voila amateurs de peche fine a l'anglaise y a plu qu'a !!
Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

modifier un wagler pour le rendre plus sensible Empty
MessageSujet: Re: modifier un wagler pour le rendre plus sensible   modifier un wagler pour le rendre plus sensible EmptyLun 18 Mar 2013, 20:42

Bon soir
Bon a savoir mais j'utilise pas les waglers "plastique creux" je trouve qu'ils changent de grammage avec les temps chauds.
Peut etre que j'utile pas une bonne marque! Crying or Very sad
A+ robin94
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

modifier un wagler pour le rendre plus sensible Empty
MessageSujet: Re: modifier un wagler pour le rendre plus sensible   modifier un wagler pour le rendre plus sensible EmptyMar 19 Mar 2013, 20:23

Robin94 a écrit:
Bon soir
Bon a savoir mais j'utilise pas les waglers "plastique creux" je trouve qu'ils changent de grammage avec les temps chauds.
Peut etre que j'utile pas une bonne marque! Crying or Very sad
A+ robin94


n'utilisant depuis de tres nombreuses années ce type de flotteur distribué par DRENNAN je n'ai jamais constaté ce phénomène (mais bon je peche dans le NORD ceci expliquant peut etre cela Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

modifier un wagler pour le rendre plus sensible Empty
MessageSujet: Re: modifier un wagler pour le rendre plus sensible   modifier un wagler pour le rendre plus sensible EmptyMer 20 Mar 2013, 10:37

avec de la gaine thermo il doit etre possible de "fixer" une antenne pleine non ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

modifier un wagler pour le rendre plus sensible Empty
MessageSujet: Re: modifier un wagler pour le rendre plus sensible   modifier un wagler pour le rendre plus sensible EmptyMer 20 Mar 2013, 18:34

chriscarp a écrit:
avec de la gaine thermo il doit etre possible de "fixer" une antenne pleine non ?

oui ! mais c'est moins efficace que le silicone ou le caoutchouc ,j'ai bien tenté mais je perds des antennes mais bon peut etre que je m'y prends mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifier un wagler pour le rendre plus sensible Empty
MessageSujet: Re: modifier un wagler pour le rendre plus sensible   modifier un wagler pour le rendre plus sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifier un wagler pour le rendre plus sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pecher au wagler sur-plombé
» les prix des carburants peuvent ils modifier nos approches pour pecher
» pour se rendre a l enduro
» Pour rendre une femme heureuse
» peche au wagler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: