L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l ensemble Set PIKE 400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:16

Salut sa serai pour savoir si l ensemble Set PIKE 400 peut aller pour pêcher la carpe et quesqu il faut que je prenne comme support pour pecher la carpe avec 2 canne et ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
aurel59


avatar


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:30

moi je te conseileré de prendre plutot se set la http://www.decathlon.fr/set-bigrunner-s-12p-3-lbs-id_8126243.html et pour posé t'es canne prend les pikes de chez decathlon il doive etre a 3euro piece
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptyVen 16 Mar 2012, 02:40

Si tu péches sur des eaux calmes avec des poissons de tailles raissonnables , des cannes types télescopiques a carnassiers peuvent le faire .

A mes débuts , j ai péché des années avec ce genre de canne sans probléme méme si cependant , si tu as la possibilité je te conseis les cannes cités au dessus .

Pour les support des piques simples , types a bourriches , cela le fait trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptySam 17 Mar 2012, 18:08

j aimerai que dans mon support y ai des detecteur j ai vu sur pecher.com ya un kit 1 detecteur + 2 pique + 1 ecureuil + 1 tete en u coute 30 euro et vu que il m en faut 2 sa fai 60 euro trouve sa un peut chere vous aver pas une idée pour que j en trouve 2 mai pour pas trop chere.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptySam 17 Mar 2012, 21:15

Honnétement pour ensemble , c est pas trop chére .
Revenir en haut Aller en bas
fishingill
Goujon
Goujon
fishingill


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:24

trop cher cet ensemble,
vas plutot dans un vrai magasin de pêche ou ils te conseilleront correctement
car franchement qualité Décath t'es pas sur que ton matos tiendra des années.
Je dis investis plus cher au début et garde ton matériel quelques années plutôt
qu'acheter un cit par an.
Niveau beeper je te conseille de regarder du côté de Starbait il y en a à 20 euros pièce
resistant 100% a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:33

Honnétement , je penses plutot le contraire .

Commence par du matériel pas trop chére et atttends que tu est sur de ta passion car je vois beaucoup commencer la carpe acheter du matos chére et puis quelle temps aprés il se lasse , change de passion ou se diriges vers une autre péche .

En plus le matos et notamment le prix ne fait pas le pécheur , j en vois qui ont des super rod pod , cannes , ect .. et qui n ont méme pas un tapis de réception ou une canne a sonder par exemple .

Et puis honnétement , le matos décathlon est durable et garantis 2 ans , ils se sont vraiment améliorés depuis ces derniéres années .

Eaquipes toi au fur et a messure en profitant de promos ou des bons coup sur les sites d occasion .
Revenir en haut Aller en bas
fishingill
Goujon
Goujon
fishingill


Réputation : 0

l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  EmptyVen 23 Mar 2012, 07:58

je suis d'accor sur tout ce qu'a dit Rez si t'es pas sur fe ta passion achète du matos pas trop cher
mais une fois que tu seras sur opte plutôt pour un matériel de qualité.
Et puis on s'en fout tant qu'on prend du poisson avec...
En tout cas bonne pêche et beaucoup de big fish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l ensemble Set PIKE 400  Empty
MessageSujet: Re: l ensemble Set PIKE 400    l ensemble Set PIKE 400  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l ensemble Set PIKE 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit pike.
» sa pike
»  Pike' au Deviator .
» leurre pour le piky
» matos streamer pike.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: - de 16 ans-
Sauter vers: