L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff

Aller en bas 
+5
cricri02
JeffaZ
mg59
PoLLuX59
cobra59
9 participants
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyLun 12 Mar 2012, 21:16

Samedi soir petite nuit sur le canal de la Scarpe avec mon compagnon de galère Jeffaz.
Amorçage la veille avec du baby corn, pellets et quelques billes sur environ 150 - 200m par mon binôme.

arrivé sur le poste vers 16h30 tout pêche vers 19h, le premier départ ne s'est pas fait attendre. vers 20h30 jeff nous sort le premier fish 2012 une belle tiote commune de 3kg a la bouillette équilibrée.
j'aurai 1 belle tirée dans l'instant suivant au maïs.

Jeff aura un deuxième départ vers 23h30, je me lève du level pour le suivre mais au même moment une de mes cannes demmarre en simultané pas de bol pour moi elle a lâché mais Jeff nous sort le deuxième poisson 7.3kg.

2h du mat, depart chez moi pour mettre au sec mon premier fish 2012 une belle commune de 5kg suivi d'environ 1h30 apres de sa soeur 5.5kg tout ça au pellets boosté a l'huile de chenevis. Je repose ma canne me réinstalle dans le bed, pas le temps de me border, touche retour sur la canne que je viens de reposer, pas de bol louper.

Jeff quand a lui enchaîne les carrassins et c'est a 7h30 qu'il nous sort une dernière commune de 5kg.

La pêche est faite et la premiere sortie 2012 est une réussite. J'essairai de mettre les photos dans la semaine. Wink

petite bagarreuse

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff 419091_379232508767892_100000434374917_1269612_816515895_n


Dernière édition par cobra59 le Mar 13 Mar 2012, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyLun 12 Mar 2012, 21:22

Bravo a vous les petites communes etaient de la partie apparement Smile meme si le poids n'etait pas la le principal est d'avoir debloquer le compteur duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMar 13 Mar 2012, 07:59

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff 49811 une nuit très active mon ami on se demande même pourquoi emmené un bead chair lol! en tout cas c'est le genre de première sortie qui booste le moral pour la saison a venir n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMar 13 Mar 2012, 18:31

Super résumé Cob duff duff un pêche qui fait plaisir en ce début de saison.
Sachant que même en pleine saison c'est rare d'enchainer comme ça...

content qu'on ait déroulé tous les 2 jt'ai pas fait venir pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMar 13 Mar 2012, 18:40

la 7.3 kgs:

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff P1010724-1


Pas de monstre comme d'hab sur ce secteur ou la barre des 10 kgs est difficille a dépasser ,mais du pur poisson sauvage qui vend cher sa peau... Ca vaut tous les boeufs de carpo Wink



Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMar 13 Mar 2012, 19:16

belle pèche bien jouet tout les deux duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMar 13 Mar 2012, 19:43

Une belle première Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMar 13 Mar 2012, 22:02

bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
Theo*


Theo*


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMer 14 Mar 2012, 15:35

Jolie pêche les gars ! duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff EmptyMer 14 Mar 2012, 20:22

Belle pêche, bravo à vous duff

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty
MessageSujet: Re: resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff   resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resume de la petite nuit en Scarpe avec Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pêche rapide avec Jeff
» Nuit avec Manucarpe57970 et nicocarpiste57
» petite nuit en sambre
» Petite nuit en direct
» Petite nuit en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: