L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite nuit en sambre

Aller en bas 
+15
mg59
JeffaZ
brocarp52
bart21
offfice-carpe59
poisson chat
sync
Ch'carpiste59
nico62
Anatec
Kashima
olivier91
fafa
nokillpeche
l'pekeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 12:54

Hier samedi 02 mai 2009 nous voila en route mon camarade et moi pour passer une petite nuit sur les bords de la Sambre.
Amorçage de 3 jours constitué de maïs et de quelques bouillettes carnée parfum scopex amorçage effectuer dans la troué que l'on peu voir sur la photo

petite nuit en sambre P5020039

mon camarade pêchera la droite du poste et moi la gauche pour ma part à 17h tout est monté dans la troué une canne au maïs au centre devant l'arbre mort une à la bouillette scopex et sur l'extrême gauche à l'écart du coup une canne avec un reste de bouilette au saumon qui m'ont plutôt bien réussi ces derniers temps

petite nuit en sambre P5020038

la soirée se passe bien la visite de quelques amis et les blabla quodtien de tout et de rien
vers 23h15 nous décidames de rejoindre nos chambré en nous séparant je souhaite une bonne nuit à mon camarade et lui dis "à dans 5 minutes!!!"
pas le temps de se mettre dans le sac de couchage que non pas 5 min mais 10 min après départ en trombe sur la canne au saumon à l'écart du coup
le combat est court mais je me régale c'est une petite commune qui avoisine les 2.5kg qui est dans l'épuisette remplie d'œufs donc pour ne pas lui infliger des manipulations inutile décrochage et retour voir maman

entre 0h00 et 4h00 du matin 2 petits départ sur cette m^me canne mais avec un ferrage dans le vent à chaque fois, les carpes sont présentent et ells ne gênent pas pour nous le dire en sautant

4h50 départ timide et devinez quoi toujours sur la même canne au saumon à l'écart du coup ferrage et la contact suivi d'un rush d'une puissance phénoménale le combat durera une petit dizaine de minute pur mettre au tapis une magnifique miroir de 8kg tout rond vraiment des couleurs et un écaillage digne d'une belle carpe sauvage
(désolé pour la qualité mais avec le brouillard le rendu n'est pas terrible)

petite nuit en sambre P5030043

petite nuit en sambre P5030046

entre 5h30 et 08h00 2 départ sans suite toujours sur la même canne

conclusion: le coup amorcé n'as pas rapporté de poissons le maïs à été bouder et même les bouilettes amorcé a l'avance la je suis vraiment étonné pourtant dans cette trouée j'y ai toujours pris du poisson de jour je pensais en prendre la nuit mais la ça n'a pas fonctionné

sur les 6 départs les 6 ce sont fait en dehors du coup avec une esches different de celle apporté en accoutumence


mais ce n'est pas grave je me suis bien amusé et je suis heureux de vous faire partager ce petit moment

ah oui pour le camarade on dira que cette nuit il a bien dormi
à bientôt
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 13:04

bravo à toi! sunny
comme quoi ca a payer ta startégie! Moi aussi , j'ai tendance à mettre une canne en dehors du coup et ça marche souvent!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: repetite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 13:14

une petite sortie bien agreable en somme....pour ton pote lol!
jolie carpe bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 15:24

bien joué fabien duff le poste est superbe :affraid: vivement que je puisse te rejoindre faire un petit 24h sur la sambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 17:15

bravo à toi
un jolie coin à carpe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 17:23

bravo a toi pour cette session
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 17:47

Bravo --belle peche :cheers:
Haaaa ,l'arome saumon --j'ai pecher +ou- 3 ans avec ,pas mal de prises et mon reccord canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 18:37

aaaa bravo a toi belle miroir , Surprised :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyDim 03 Mai 2009, 20:30

bravo à toi félicitations duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 07:40

bravo bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 07:57

bravo !!!!mon ami !!!!:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 11:45

merci à vous tous
à partir de la semaine prochaine j'attaque des secteurs qui n'ont jamais été pêcher dans la Sambre il va y avoir des kilomètres à faire mais bon quand on aime on ne compte pas
j'espère vous mettre des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 12:41

Belle pêche et bonne tactique Wink bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 13:46

Une bonne approche et la récompense au bout ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 17:37

Belle pêche, bravo à toi ! duff
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 19:34

jolie poisson duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 19:41

duff duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 20:02

Belle pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyLun 04 Mai 2009, 20:03

tres belle peche duff :bvo: a vous bravo
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyMar 05 Mai 2009, 06:01

bien joué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyMar 05 Mai 2009, 14:56

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:19

me voila reparti pour une petite nuit sur les bords de la Sambre en cette nuit du 27/05 au 28/05
amorçage de 2 jours sur un nouveau poste repérer cette hiver sonder lundi
amorçage constitué de mélange pigeons tiger et quelque bille maison poisson ananas (merci gégé )

arriver au poste de bonne heure à 21h00 lol! installation terminer à 22h15 je suis assez confiant car durant l'installation une belle mémére se retourne sur mon coup en bordure bref j'ai tout monter sous la pluie je suis tremper direction le campement au chaud

petit coup de fil à ma femme à 22h35 pour lui dire bonne nuit à peine raccrocher 22h40 départ typique d'une brème sur la canne à la noix tigré ferrage et combat typique de la brème sauf que a quelques mètres de la bordure ça me semble lourd pour une brème par habitude je déserre le frein car ça risque d'être violent
et j'ai bien eu raison monter en surface c'est un magnifique amour blanc qui effectue un rush d'une puissance phénoménale heureusement que j'ai dessérer le frein par instinct sinon c'était la casse assuré après un combat en bordure d'une 10 ène de minute le pépère et dans l'épuisette

la pesée et la photo s'effectue rapidement l'amour blanc étant un poisson fragile faut pas trainer verdict 10.2kg c'est super beaucoup plus lourd que je ne le pensai je suis heureux
(désolé pour la photo tout seul sous la pluie c'est la galère)

petite nuit en sambre 22032009002

je retends mes lignes petit rapel visite de mon frère et mon petit cousin vers 1 heure du matin dodo
quelque bips de temps en temps durant la nuit

à la pointe du jour à 4h50 départ en trombe sur les billes poisson ananas 14mm ferrage et la impossible de stopper le rush mais je peux dire que les plus ou moins 100m de fils sont sorties
c'est lourd et ça colle le fond une fois le demi tour réussi ça reviens de plus belle vers moi j'aperçois une grosse forme orangé sous la surface ça a l'air beau et c'est repartie pour un rush puissant d'une cinquantaine de mètre je le ramène vers moi et la combat d'une bonne dizaine de minutes sous la canne ça y'est filoche!!!
c'est bien lourd
verdict 15.2kg à 200g prés de mon record au canal (15.4kg) mur

même pour la photo elle est toujours nerveuse c'est la galère tout seul

petite nuit en sambre 22032009004-1

un peu plus calme

petite nuit en sambre 22032009003-1

regarder la largeur de ce poisson impressionnant!!!!
(le sang dans sa gueule ce n'est pas le sien mais le mien je me suis pris l'hameçon dans le doigt)

petite nuit en sambre 22032009005-1

voila voila pour cette petite nuit
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:32

superbe bravo a toi bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:22

:bvo: a toi de beaux poissons duff duff
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:46

bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
Contenu sponsorisé





petite nuit en sambre Empty
MessageSujet: Re: petite nuit en sambre   petite nuit en sambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nuit en sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart pour petite nuit en Sambre
» nuit du 28 au 29 mars sur la Sambre!!!!
» nuit du 12/06/2011 en Sambre
» nuit du 10/06/2011 en Sambre
» Tite nuit sur la Sambre avec cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: