L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 depart pour petite nuit en Sambre

Aller en bas 
+9
bart21
Kashima
fafa
CHRISRIC
Le Tonnelier
JeffaZ
bachelet
cobra59
magnous
13 participants
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 16:13

je m'en vais faire une petite nuit dans le canal de la Sambre je vous tiens au courant demain dés mon retour
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 16:19

Bon courage à toi et bonne pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 16:28

BONNE PECHE
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 18:02

Grosse merdouille a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 18:47

bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 18:49

Grosse merdouille et bonneS dérouleS. duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 20:19

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 21:21

bonne merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMer 01 Avr 2009, 22:55

Quelquechose me dit que ca se passe plutôt bien sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:34

salut à tous résultats des courses capot pour moi mais pour le copain que j'ai invité à passer la nuit sur le secteur que j'avais amorcé pendant 2 jours c'est 2 poissons une commune impressionnante par sa longueur de 12.4kg et une miroir de 12kg

"c'est finis je n'invite plus personne à venir avec moi à chaque fois je me fais avoir"(lol! je plaisante bien sûr j'ai autant de plaisir à voir les copains faire du poisson que d'en faire moi même c'est le "partage")

les poissons sont passés sur sont poste mais pas sur le miens, sur mon poste il n'y avait aucunes activités
l'erreur que l'on a fait c'est de pêcher trop prés l'un de l'autre on aurai dû s'espacer un peu plus
bref je ne vais pas essayer de trouver toutes les excuses possibles pour justifier mon capot
j'ai rien pris c'est parce que je suis nul lol!

en tout cas félicitations à stéphane pour ces 2 magnifiques poissons
à bientôt pour la revanche lol!




voici les photos

la commune

depart pour petite nuit en Sambre 22032009003

la miroire

depart pour petite nuit en Sambre 22032009004
Revenir en haut Aller en bas
bachelet


bachelet


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:43

superb doubler toute mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:47

Félicitations duff ,même si t'as pas fait de poissons ton poste et ton amorcage en tout cas était bon duff
Et beau poisson ca donne envie :( Laughing
J'espére qu'on fera aussi bien dans la Scarpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:51

toutes mes fellictations à ton ami :cheers: Mais c'est ça aussi savoir partager les coins de pêche sifflote
Et merci à toi pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:41

superbe commune
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:56

félicitations à vous deux du vrai travail d'équipe magnifiques poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:00

impressionnante la commune :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:25

Superbes poissons ! Bravo les gars !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:46

beau doublé! de très jolies mémères!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:15

tres beau poisson bravo a ton copain et a toi pour faire partager des emotions comme s elle la duff
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:22

:bvo: , merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyVen 03 Avr 2009, 22:55

:cheers: Oléééé hihihi superbe doublé !! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyLun 06 Avr 2009, 22:03

joli tout sa mois je revien du canal depuit samedi j'ai fait 6 carpe la plus grosse 14kilo
Revenir en haut Aller en bas
miK


miK


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMar 07 Avr 2009, 06:26

:bvo: pour ces deux jolies carpes
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre EmptyMar 07 Avr 2009, 23:05

félicitation pour le team work , super commune elle avoir du potentielle dans quelque année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart pour petite nuit en Sambre Empty
MessageSujet: Re: depart pour petite nuit en Sambre   depart pour petite nuit en Sambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour petite nuit en Sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nuit en sambre
» nuit du 12/06/2011 en Sambre
» Tite nuit sur la Sambre avec cobra
» nuit du 10/06/2011 en Sambre
» nuit du 28 au 29 mars sur la Sambre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: