L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 venez les gars !!

Aller en bas 
+5
Le Grand blanc
mg59
jerome.33
Thierry72
nawapeche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 21:16

A 500 metres de chez moi,il y a le sassin du canal et le canal du berry !!!

je dois y pécher deux fois par ans peut -etre !!!

C'est bete,je sais scratch ,surtout que pas mal de poissons y sont pris !!! surtout le sandre et le black bass !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:16

salut je disai que la saison touchai a sa fin mais il est tout a fait possible de continuer a prendre des carpes si selon moi un bon reperage des lieus et une parfaite connaissance des carpes du secteur est connue et surtout une meteo constante ...je m'esplique j'ai pu remarquer que les carpes etaient active avec une hausse de temperature et non avec l'effet contraire .par exemple la carpe mord a 12C survient une pluie froide de nuit en novembre la temperature de l'eau chute a 10degres voire 9 les carpes arrete tout activitées donc a 9 degres il ne mordes plus la temperature continue de baissée a 7 dg donc resultat des prises 0 survient un vent de sud ouest pendant 3 jours d'ou une légere remonté de temperature a 9 degrés et la bingo sa remord donc a 9degres il ne mordai pas puis a 9 dgc'est le contraire donc pour moi une peche en hiver sa ne simprovise pas sinon l'hiver sera long tres long ....a +++
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 15:40

venez les gars !! - Page 2 Img0006mg6
un amour blanc pris dans le canal de st quentin par mon coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 15:46

Belle prise bravo, tu as des infos sur l'appât dont il a succomber ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:29

sans probleme.bouillette maison poisson annanas avec un montage bonhome de neige associé avec un montage fluocarbonne........recette du mix 150grs de semoule de blé 200grs de farine de poisson 50gr de robin red 100gr de proteine de lait 50gr de soja .5ml agent secret de chez rod 15ml d'huile d'ail 5ml arome annanas 2ml swettner 10ml atractant naturel starbaits.nos bouillettes sont d'abord sechées ensuite ont les conserve dans du sucre en poudre dans un recipient fermer ou bout d'un moi dans le fond du seau il y a un sirop nous prenons toujours celle du fond en premier il sont gorgée de sucre et en plus il sont dur comme des cailloux on a aussi de bon resultat avec l'arome fraise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 16:45

Description des plus complète merci à toi de ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 01 Nov 2006, 17:49

wahouuuuu !! merci de se partage , tu va faire des heureux , tu peut en etre sur !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 19:07

salut ont peu tout aprendre des autres ( carpistes ) du moment que ce soit sincére MON POINT DE VUE ont dit tous que pecher en canal c'est difficile et je vous répondrai c'est faux c'est nous avec notre peur de ce faire piquer un poste qui ne cherchons pas a voir autrement je m'esplique .la carpe a du mal a ce détournée de l'alimentation naturel et ce n'est pas le misereux carpiste du coin avec ces bouillettes qui la feront changer d'avis parcontre 10 carpistes sur un bief de 3 km avec un amorçage a la graine ou autre feront ++++de carpe et des grosses sur la méme periode il faut savoir partagée sinon a quoi sa sincére de venir sur internet ou alors prendre des infos et puis partir bof! c'est bien dommage....j'ai ue l'occasion de pécher un bras mords avec 2 copains sur 700mt on a pécher ce bras mords pendant 14 nuits consecutives total j'y ai pris 70 carpes sans jamais reprendre la meme et surtout sans porter préjudisse a mes amis n'esitepas partager sa vous fera avancer trés vite c'est sur a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   venez les gars !! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 19:08

je ne pêche que les carnassiers dans les canaux près de chez moi navigable ou non ! il n'y a que l'embarras du choix ! c'est très poissoneux mais pollué ! mais bon on fait avec. Je vois de plus en plus de carpiste aussi ! mais ici il y'a pas mal de sandres, brochets, gardons, tanches, carpes, carassins, perches et perches soleil, grémilles (tit perche grise), brêmes etc... j'ai déja vu au bord du canal une carpe koï de belle taille et des poissons rouge d'une quarentaine de centimétre se faire dorer les écailles en été !!! et aussi des tortues de californie :-/ bin il y'a de tt ici mdr


@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptySam 04 Nov 2006, 19:53

De belles paroles Mg59 que je respecte entièrement, merci à vous deux d'avoir enrichis ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
pecheur


pecheur


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 18:37

part chez moi le canal est une bonne peche aussi moi j'y peche et ps mal de beau gardons et de belle car moi je peche assez souvent dans le canal de la deul mais il ne faut pas manger les poissons car on va dire qu'il est un peu meme beaucoup polluer pale mais moi j'y vé pour y faire mes vifs pour ma peche du brochet
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 23:53

je suis passé à saint omer pour acheter un oiseau il n'y a pas longtemp et c'est le paradi des pêcheurs en canaux la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 10:14

comme je l'ai toujours dit , venez pecher en canl si vous en avez l'occasion et vous y reviendrait , je peut vous l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:42

c clair que le canal peut nous reserver des poissons record ne c ton jamais :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 00:11

Comme Nawa..............pas de canal........pas de bras, pas de chocolat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez les gars !!   venez les gars !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez les gars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gars du 82
» la gars d eau de bethune
» attention les gars !!
» sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]
» salut les gars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: