L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]

Aller en bas 
+14
dragon83
JeffaZ
cricri02
ladesch
l'pekeu
Le Tonnelier
bigbang
.C.Julien
Maxx
Plukapo 56
brocarp52
Petchy
BEATLES
fafa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyMer 13 Avr 2011, 18:38

depard prevu demain matin a 10h00 avec 3 amis et oui 8heure de route avand d'arriver au lac fin de peche prevue lundi matin en esperant avoir quelleque belle prise au retourd

je vous tiendrai au courant du deroulement de la peche


Dernière édition par dragon83 le Jeu 14 Avr 2011, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyMer 13 Avr 2011, 19:18

grosse merdouille
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyMer 13 Avr 2011, 19:45

8 heure de route :affraid: pour allé a la carpe, il y en a pas par chez toi sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Smiley_8 c'est plus que de la passion !!! sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] 32979 sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] 32979 grosse merdouille a vous.
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyMer 13 Avr 2011, 20:26

si a coté de chez moi j'ai carces et saint cassien qui sont deja surpecher et se lac est magnifique il vos le deplacement et il y a de tres beau poisson

Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyMer 13 Avr 2011, 23:25

bonne merdouille a vous
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 02:09

Bonne deroules a vous j'espere que vous allez pas faire la route pour rien duff
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:39

Bonne session et bon couragesortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 08:52

Grosse merdouille l'ami et on suivra avec attention ta session Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:28

parti 2 heure a lavance arriver sur le poste et gegnial la clé 3 g fonctionne

on a choisi de pecher en face le chateau je peche a 120 metre du bord j'ai fait un tapis de graine avec quelque bouillette et pellet

ligne 1 boulliete ail menthe
ligne 2 ecrevisse
ligne 3 mais et lupin (on c'est jamais sa marche des fois )
ligne 4 tiré en bout de canne en direction de la tour a environ 150 metre du bord avec une boulliette de 24 booster chocolat en ligne perdu

le'au est pas tres froide et la bonne nouvelle les carpe etait en freille voila 15 jours il doive avoir fain peut etre une belle session

ps controler les piles des detecteur avand de partir jen avai qui avai plus de pile et pas de rechange encore une chance jai un colegue prevoyant

je vous tient au courant des prises a venir
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:35

Merci pour les news l'ami et bon courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:08

2 rien normal je trouve le concept simpas christhophe qui peche avec moi a eu sont premier dépard et c'est sa premiere sortie carpe de l'année

dommage c'etait une brême lol comme il dit sa commence bien pour la saison je croit que les graine vont vite partir lol on verra se que sa donne demain matin

il y a une legere pluie et le vent de qui se leve
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:06

bort les orgues et bien vous avez pas choisi le plus facile à pêcher de plus si je vois où vous êtez le top serait de pêcher en face mais c'est hors secteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:13

oui pas facile mes on l'aime bien stépne sort une mirroir de 10k500 et moi je sort une mirroir de 9 kilo en boulliette perdu sa commence les photo seront poster lundi sout forme de video
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:45

Sa démarre bien!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:46

nouvel evenement christophe apres sa breme de tout a l'heure nous fait une casse en toute splendeur cette fois c'est sur pour lui sa sera une saison de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:55

dragon83 a écrit:
oui pas facile mes on l'aime bien stépne sort une mirroir de 10k500 et moi je sort une mirroir de 9 kilo en boulliette perdu sa commence les photo seront poster lundi sout forme de video


c'est déjà bien pour bort courage à vous sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:03

déja du fish de sortie , sa recompense le trajet sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] 49811 merci pour les news , c'est du direct!! sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] 32979 sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] 32979
Revenir en haut Aller en bas
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:46

Bonne session a vous 51
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyVen 15 Avr 2011, 00:16

Merci pour les news c'est deja pas mal 2 poissons bravo a vous duff
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyVen 15 Avr 2011, 08:25

Quelqu'un a des news de nos voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyVen 15 Avr 2011, 08:44

desoler du retard des nouvelles mes la nuit fut agité et tres courte

eric qui avait pas une encore une touche a sortie vers 23h une mirroir de 13kg200 et une decroche vers 4h
stephane a 1h00 et 3h30 12kg et 6 kg (la 6 kilo une comunne premiere que lon voie ici )
christophe nous a refait 2 breme et une carpe mirroir de 14kg (enfin il y arrive) et decroche 2 fois
moi je sort a 2h une mirroir de 11kg une casse vers 5h00 et un cuir de 10kg700 vers 7h

une nuit de peche digne de se noms 11 depard en une nuit a 4 qui a dit que la peche s'etait reposant
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyVen 15 Avr 2011, 08:53

Ouaaaaahhhh!!!! quelle nuit!
Sa assure dure!!!.. bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyVen 15 Avr 2011, 09:35

On ressent l'excitation des pêcheurs avec tous ces départs !
Ca c'est de la belle nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyVen 15 Avr 2011, 09:50

Je prend se train en marche aussi, bah sa va sa commence bien , bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] EmptyVen 15 Avr 2011, 10:08

Toutes mes félicitations pour ces prises mon ami et un grand bravo à tous les pêcheurs :cheers: :cheers: :cheers:

Et merci à toi de nous faire partager ces moments là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparatif pour le lac de Bort-les-Orgues
» Sortie prévue
» sortie prevue a ROLAMPONT
» Sortie prévue dans le canal de la sambre à l'oise
» Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: