L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]

Aller en bas 
+14
dragon83
JeffaZ
cricri02
ladesch
l'pekeu
Le Tonnelier
bigbang
.C.Julien
Maxx
Plukapo 56
brocarp52
Petchy
BEATLES
fafa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 12:14

voila la matiné se termine avec un magnifique prise de stephane au scoopex une belle mirroir de 16kg700

moi jau une un depard mes ferrer dans le vide je poisson est toujours present
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 15:27

nouvel prise pour éric commune de 7kg et une mirroir de 11kg pour moi sur des bouliette ail menthe on regettre pas le deplacement d'autre carpiste arrive on est plus les seuls

il nous reste encore plus de 48 heure de peche sa risque de faire une belle peche cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:14

Dit donc sa cartonne!!!!
Bon courage pour la suite... duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:53

le poisson est bien actif sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 49811 faut se reposer un peu quand meme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 19:16

eric est degouté une casse apres 40 min de combat il a jais reussi a la ramener sur le bord il lui prenai 5 metre sa lui en reprenai 10 il y a peut etre du silure dans se lac si quelqu'un a la réponce ou sinon s'etait un monste la
on vois plus d'activité que hier sur les postes la nuit devrai etre bonne encore on espere en faire une belle en tout cas personne regrette le deplacement pour le momment

leger amorcage pour la nuit graine bouilletes et pellet effectuer pendant une petite eclairecie
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 19:21

J'espère que vous avez pensé a faire une sieste...!
Pour cette nuit je vous dit M....!!!!!
Profité un maximum... duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:31

oui on a reussi a dormir un peut sa y est la nuit est tomber et j'ai fait sur bouillette fraise une belle commune toute en longueur de 13kg et stéphane ous a sorti un ballon de foot de 10hk900

deranger en plienne apero il on aucun scrupule c'est carpe ici deja quil nous laisse dormir peut lol je vous transmet demain matin le rappord de la nuit qui s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:35

Je prends le train en route. Et bien quelle session, bravo à vous t grosse merdouille pour cette nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:44

Ok passé une nuit agité!!!! duff duff
Bonne soirée a vous tous....!
Et a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:17

:cheers: ben! voilà une session qui promet, bonne déroule à vous tous duff
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 08:49

sa y est les pesser sont terminer et les photos aussi encore une bonne nuit de passer et besoin d'un bon café la

stephane 2 mirroir de 7 et 11kg
ecric 1 commune de 14 kg et une casse
moi 2 mirroir de 4kg et 8 kg
christophe nous a tous mit d'accord avec 4 depard et une decrache 5kg 12kg 9kg et a 5 heure du matin la magnifique prise de la nuit et meme de la session qui c'est laisser prendre a la bouillette maîs ume mirroir de 19kg700.

on a encore 2 nuit a pecher et beaucoup d'opportuniter de ressortire du gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 11:03

Super sa cartonne bien , :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 12:35

ma matiné se passe sans un bip il on comprit que setait dangeureux dans se coin la lol

sa permet de se reposer un peut et reprendre des forces pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
.C.Julien


.C.Julien


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 12:46

:bvo: pour les prises ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 17:13

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 32979 sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 32979 bravo à vous les gars en espérant que la fête continu :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 17:37

merci et oui sa continue stephane nous sor une commune de 12kg800 et moi je sort une mirroir de 15kg sur ail menthe

décidement c'est bouillette fraiche sont terrible je fait presque tout avec sur cette session
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 19:39

Mais il vont tout sortir!!!!!!
continuer les gars!!!!
duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 20:20

amorcage du soir effectuer avec un depard pour christophe quand il etait au milliex du lac lol
resultat un belle commune de 16kg 200

on a remit une bonne dose de pellet histoite de repasser une bonne nuit lol a la fin de la session on ferra un total des prise pour voir les kilo sortit sa commence a faire je pense que sa vas etre la session de l'année pour nous

a demain pour le contreendu de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 20:27

ok passé une nuit identique !!!!
et merci pour les news fréquente que vous nous donné!!!!.. duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011, 20:49

et ben dis donc ca c'est une superbe session pour vous merci pour les news on attend les photos duff
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 10:35

dur de se conecter aujourd'hui les nouvelle de la nuit arrive ace du retard apres tout c'est dimanche cette nuit fut un peut plus calme avec 5 prise mes du poisson de qualité lol

eric nous sort 2 mirrior de 14kg et 12kg
christophe un comunne de 17kg
stephane mirroir de 16kg
moi qui est minable comparer a eux lol un mirroir de 8kg

dans la matiner de me ratrappe avec une belle mirroir de 16kg et christophe nous sort une breme montrueuse lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 10:58

Quelle session, encore :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 11:52

Beaucoup de poissons, ça fait plaisir Surprised :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 12:02

desole j'ai pas suivi cette session

je vois que vous avez cartonne bravo bravo bravo
bonne fin de session et merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 12:45

De nombreux poissons...!
De belle prise...!
Une belle session, et ces pas fini!!!!!!!!!
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparatif pour le lac de Bort-les-Orgues
» Sortie prévue
» sortie prevue a ROLAMPONT
» Sortie prévue dans le canal de la sambre à l'oise
» Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: