L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]

Aller en bas 
+14
dragon83
JeffaZ
cricri02
ladesch
l'pekeu
Le Tonnelier
bigbang
.C.Julien
Maxx
Plukapo 56
brocarp52
Petchy
BEATLES
fafa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 18:02

bien joué et merci du partage Wink sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 604815 sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 18:11

2 prise cette apres midi un pour moi de 11kg200 et un pour stéphane de 09kg les 2 encore sur ail menthe

derniere ligne droite dernier nuit je pense que je vous ferai le contre endu de perche demain en arrivant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 18:33

Bravo duff à vous tous effectivement je pense qu'au total des prises ça va être lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:27

nouvelle prise fait part ecric a l'ecrevice un petit moustachu de 90 cm

amorcage leger se soir on aura 8 heure de route pour rentrer aussi lol on espere dormir un peut encore une chance on a une semaine de travail pour se reposer pour le week prochain peut etre sur le lac de carces dans le var ou saint cassien on verra
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 21:25

Il va falloir de l'encre et du temps pour l'écrire le compte rendu...... duff
Vu l'énorme session que vous avez faite!!!!
Chapeau a vous tous...!!
Encore une nuit de fou et faut prendre la route..
Pensé a vous reposés...! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:59

Belle session, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
cricri02


cricri02


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 04:56

belle sessions :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 17:23

Il doive être fatigué après 8h de route et leur session de fou!!!!!!!! duff duff Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:43

une pêche réussite et merci du partage bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 22:15

Sacrée session :affraid: bien joué
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 08:20

On a hâte de voir les photo.....! duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
dragon83


dragon83


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011, 18:57

désoler pour le retard mes sortie fatiguante et beaucoup de travail cette semaine je fait le resumer se week end voila quelque photo de nos plus belle prise en attendant
[img]sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Mini_278826carpe16kg[/img]

[img]sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Mini_848906carpe19[/img]
[img]sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Mini_262862ericcomune[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 00:09

Superbe poissons vivement le recit duff
Revenir en haut Aller en bas
YO632
Alevin
Alevin
YO632


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo les gars....   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:55

félicitation pour votre session à Bort les Orgues,vous avez pas choisi le plus facile...mais quel plaisir de prendre des carpes sur un tel lac.Vous avez péché sur le secteur de nuit juste à coté du chateau de val?
Moi je pars en session la bas la semaine prochaine,et je connais pas du tout ce lac..si vous pouvez me donner quelques indices et les régles a respécter sur une telle immensité?
Merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011, 16:36

PoLLuX59 a écrit:
Superbe poissons vivement le recit duff
+1 duff
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:47

YO632 a écrit:
félicitation pour votre session à Bort les Orgues,vous avez pas choisi le plus facile...mais quel plaisir de prendre des carpes sur un tel lac.Vous avez péché sur le secteur de nuit juste à coté du chateau de val?
Moi je pars en session la bas la semaine prochaine,et je connais pas du tout ce lac..si vous pouvez me donner quelques indices et les régles a respécter sur une telle immensité?
Merci pour tous

sur un forum aussi il y a des règles a respecter il faut passer par la case présentation avant de poster merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
YO632
Alevin
Alevin
YO632


Réputation : 0

sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011, 22:39

ok ,désolé je savais pas qu'il fallait se présenter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]   sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie prevue au lac de Bort-les-Orgues [ en cour ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» preparatif pour le lac de Bort-les-Orgues
» Sortie prévue
» sortie prevue a ROLAMPONT
» Sortie prévue dans le canal de la sambre à l'oise
» Sortie prévue samedi mais j'ai besoin de votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: