L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS SUR LE TOURNOI.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:09

Posez ici toutes vos questions concernant le tournoi de BOUNCING BALLS.


Dernière édition par Cyclo92 le Dim 19 Fév 2012, 00:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:18

salut Cyclo ,j'ai essayé hors concours seulement 27740 points QUESTIONS SUR LE TOURNOI. 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:36

Bonsoir Fabrice, tu vas bien ?

Je suis étonné quand tu dis que tu as fait 27740 "Seulement", c'est déjà un joli score et je peux même te dire sans trop m'engager que si tu arrivais à atteindre ce résultat comme moyenne de tes 3 meilleurs scores, tu ferais certainement partie des qualifiés pour le second tour.
En outre, nous ne sommes que le 26 janvier et il te reste 8 jours pour élever ton niveau.

T'es sur la bonne voie fafa, continue comme ça.

Merci d'avoir animé le sujet
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:11

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. 49811 QUESTIONS SUR LE TOURNOI. 49811 salut à toi ,non c'était juste pour essayer ,au troisièmee essai 24000 et des poussières et au quatrième ????? le téléphone a sonné perdu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bados69


bados69


Réputation : 0

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 10:21

c'est con que les inscriptions soient closes.... surtout que vous êtes un nombre impair. ça va pas être facile de faire des équipes de 2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 10:22

il en faudrait encore 5 pour partir sur une base de 32 participants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 11:12

Bonjour Philippe,

Peu importe que nous soyons en nombre pair ou impair, puisque comme tu peux le lire dans le règlement, après le 1er tour qui se déroule en individuel seuls les 16(seize) meilleurs joueurs seront retenus pour le second tour qui se jouera lui en doublettes.

Juste une question Philippe, puisque toi tu ne l'a pas clairement formulée, est-ce que tu veux que je retienne ta demande d'inscription ?
Si c'est le cas je le ferai sans aucun problème même si nous ne serons que 28 mais comme tu le sais certainement il existe un processus appelé "Cadrages" qui permet de retomber sur ses pattes car dans un concours il est bien rare de tomber sur un nombre idéal multiple de 2.
Tout d'abord, il ne s'agit pas de monter à 32, mais de descendre à 16.
Un exemple pour 28, pour retomber à 16, il faudrait prendre 2 fois la différence entre 28 et 16, soit 2 x 12 = 24
Il y aurait donc 24 équipes en cadrages desquelles sortiraient 12 gagnantes qui s'ajouteraient aux 4 équipes qui n'auraient pas fait les cadrages et nous arriverions à 12 + 4 = 16...merveilleux non ?
Le cadrage ne se fait cependant pas obligatoirement au 1er tour.
A noter que ce processus est aussi valable pour un nombre beaucoup plus grand de joueurs, le but final étant de retomber à la fin du concours sur 2 finalistes.

Ceci dit pour en revenir à l'essentiel, confirme moi rapidement Philippe, si tu veux que je t'ajoute à la liste des inscrits.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 11:47

Merci d'avoir bien lu entre les lignes sifflote .

Ceci dit, mon inscription pourrait éventuellement en appeler d'autres...

Allez, que le meilleur gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 12:02

Rebonjour,

Donc je lis encore entre les lignes pour en déduire que vous voulez vous inscrire et je prends votre esquisse de demande en considération lol!

Par contre, votre déduction hâtive sur d'éventuelles autres demandes n'est plus d'actualité puisqu'une exception reste une exception et que vous devez concevoir que je ne vais pas passer mon temps à modifier mes tableaux. Les inscriptions étaient closes mercredi à minuit.
Et puis, soyez logique avec vous-même, nous serions 29...un nombre impair... lol!

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 13:31

dur dur d'arriver au dessus des 30000, tu as deja fait combien cyclo?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
Invité
Invité
Anonymous



QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 13:59

dzingo a écrit:
dur dur d'arriver au dessus des 30000, tu as deja fait combien cyclo?
Bonjour Colin,
Ne t'affole pas, tu as une semaine pour t'habituer au jeu et améliorer tes scores de façon régulière.
Je ne suis pas un champion, mon meilleur score est juste en-dessous des 50 000 mais je suis très régulièrement au-dessus des 35 000.
Un petit rappel pour progresser, il ne faut pas hésiter à utiliser les bandes et surtout il faut anticiper le coup que tu vas faire après, c'est à dire que tu vises ton objectif mais en même temps tu prévois où tu vas frapper au tir d'après. Il ne faut pas avoir le nez collé sur l'écran, il faut avoir du recul.
Il ne faut pas être crispé. Si ça te dérange tu diminues ou même tu coupes le son.
Quand tu vois que tu plafonnes, tu décroches, tu vas boire une tisane et faire la vaisselle lol!

Tu reviens un peu plus tard, frais comme un gardon geek

dzingo a écrit:
euhh j'ai lu le reglement , tu parles de "planètes" ... Qu'est que tu enttends par la? scratch
Par là je n'entends pas grand chose Colin Rolling Eyes

Alors, les "Planètes", qu'est-ce donc ?
Elles sont situées dans "Sujets" sous le post-it des jeux.
Ce sont les endroits personnalisés réservés à chaque participant, c'est dans SA planète que chaque joueur devra copier ses captures d'écran.
J'espère avoir répondu à tes interrogations, mais n'hésite pas à revenir si ce n'est pas clair dans ton esprit.

Bon après-midi Colin.
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. EmptyVen 27 Jan 2012, 14:07

oui oui j'ai vu merci, j'ai parlé trop vite , je n'avais pas vu les sujets avec les planètes.

Aucun soucis tout est clair!
bonne apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
Contenu sponsorisé





QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS SUR LE TOURNOI.   QUESTIONS SUR LE TOURNOI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS SUR LE TOURNOI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Questions liées au tournoi ...
» REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.
» des informations sur le tournoi
» Déroulement de la suite du tournoi ... à lire
» CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: