L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.   REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:01

REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.

J’ai établi le règlement en fonction du nombre des participants
et pour un coup d’essai c'est encourageant, en voici le détail.


LE PREMIER TOUR.
1. Il se jouera en individuel.
2. Il se déroulera du samedi 28 janvier à 00h00 au vendredi 03 février à minuit.
3. Pendant cette période je vous attribuerai un pseudonyme de jeu.
4. Pendant cette période vous pourrez insérer dans votre "planète" vos captures d’écran justifiant de vos scores et de votre pseudo de jeu (n’oubliez donc pas de l’inscrire avant chaque capture d’écran).
5. Vous pourrez coller dans votre planète autant de scores que vous voudrez, faites-le donc régulièrement afin d’animer le jeu. Attendre le dernier jour pourrait vous réserver de désagréables surprises.
6. A partir de jeudi 00h00 plus aucun score ne sera validé pour les inscrits qui n'auront pas déjà édité au moins 3 (trois)captures d'écran.
7. Afin qu’il reflète une réelle valeur de chaque participant, le classement sera établi sur la moyenne des 3(trois) meilleurs scores affichés.
8. Les 16(seize) participants ayant obtenu les moyennes les plus élevées seront qualifiés pour le deuxième tour.

LE DEUXIEME TOUR.
1.Il se jouera en équipes de 2(deux).
2.Ces doublettes seront constituées à partir du classement individuel de chaque participant dans l’esprit d’un tournoi équilibré.
3.Le 1er fera équipe avec le 16è et ça sera l’équipe A, le 2è fera équipe avec le 15è et ça sera l’équipe B, le 3è fera équipe avec le 14è et ça sera l’équipe C, etc… le 8è fera équipe avec le 9è et ça sera l’équipe H.
4.Il se déroulera du dimanche 05 février à 00h00 au vendredi 10 février à minuit.
5.Pendant cette période vous garderez votre "Planète" mais avec un nouveau pseudonyme.
6.Pendant cette période vous insérerez vos captures d’écran dans votre "Planète" comme au 1er tour.
7.Le classement sera établi sur la moyenne des 3(trois) meilleurs scores de chacun des 2 joueurs de l'équipe.
8.Les 4(quatre) équipes ayant obtenu les moyennes les plus élevées seront qualifiées pour le troisième tour.

INFORMATION.

Vendredi soir à minuit vos "Planètes" seront verrouillées jusqu'à dimanche matin 00h00.
Dans la journée de samedi je vous communiquerai le classement du 1er tour, le nom des participants qualifiés pour le 2è tour et le nom de vos coéquipiers.
Vos nouveaux pseudos de jeu pour ce 2è tour ne vous seront communiqués qu'aux alentours de minuit.
Si vous avez des questions, jy répondrai avec plaisir là:

http://www.art-de-la-peche.com/t32447-questions-sur-le-tournoi



LE TROISIEME TOUR.
1.Il se jouera par équipes de 2(deux), les mêmes qu’au deuxième tour.
2.Il se déroulera du dimanche 12 février à 00h00 au vendredi 17 février à minuit.
3.Vous garderez votre "Planète" mais avec un nouveau pseudonyme.
4.Même principe de jeu qu’au deuxième tour.
5.Les 2(deux) équipes ayant obtenu les moyennes les plus élevées seront qualifiées pour la finale.

LA FINALE.
1.Elle se jouera en individuel entre les 4(quatre) participants qualifiés au tour précédent.
2.Elle se déroulera du dimanche 19 février à 00h00 au samedi 25 février à minuit.
3.Vous garderez votre "Planète" mais avec un nouveau pseudonyme communiqué samedi..
4.Le classement final sera établi sur la moyenne de vos 5(cinq) meilleurs scores de la semaine.
5.Afin d'alimenter le suspens de ce tournoi jusqu'au dernier moment, vous serez avertis mercredi soir d'un point particulier qui pourra changer l'issue du Tournoi.

AMENAGEMENT DE LA FINALE DU TOURNOI.

Celui-ci a été expédié individuellement par MP aux 4 finalistes ainsi que pour information à Le Grand Blanc Fondateur du forum ADLP.

Voici comme je vous l'ai annoncé à plusieurs reprises les aménagements que j'ai amené au règlement de la Finale du Tournoi de Bouncing Balls 2012.

1/ Scores nécessaires minimum 5 mais moyenne établie sur les 3 scores intermédiaires, le plus petit et le plus grand n'entrant pas dans le calcul de la moyenne.

2/ Je vais inclure dans le calcul des moyennes la notion de participation maximale au tournoi par des malus ou des bonus.

3/ Seuls les scores égaux ou supérieurs à 35000pts seront comptabilisés selon ce mode de calcul:

05 scores = moyenne x 0,5
06 scores = moyenne x 0,6
07 scores = moyenne x 0,7
08 scores = moyenne x 0,8
09 scores = moyenne x 0,9
10 scores = moyenne x 1
11 scores = moyenne x 1,1
12 scores = moyenne x 1,2
13 scores = moyenne x 1,3
Etc…jusqu’à 20 scores annoncés et plus où la moyenne sera multipliée par 2(deux).

Vous comprendrez aisément que cet aménagement annoncé de longue date a pour but de terminer ce tournoi en toute beauté avec une participation maximale de tous les finalistes, l’élitisme n’étant pas pour moi un critère prépondérant surtout sur un forum comme l’ADLP où la convivialité et le partage sont les maîtres mots.

Pour information et afin d’ôter tout éventuel questionnement sur cet aménagement, sachez que notre ami Fondateur Steff « Le Grand Blanc » en a été informé en temps et en heure par moi-même par MP le Dim 19 Fév 2012 à 10:03  Sujet: Aménagement du règlement de la finale de B.B.

Voilà mes chers amis, il vous reste maintenant très exactement 3 jours pour vous adapter à ce règlement et adopter la meilleure stratégie de jeu.

Bon jeu à tous et encore un très grand merci pour votre sympathique participation active.


A l'issue de cette finale sera décernée la coupe du premier CHAMPION ADLP BOUNCING BALLS.

Voilà mes ami(e) Artpêchois(es) de quoi vous tenir en haleine pendant un mois dans le plus
pur esprit de sportivité, de convivialité et d’amitié.
Sachez que je n’accepterai aucune tricherie, même pas en rêve… Very Happy

Pour toutes questions concernant ce jeu, cliquez sur ce lien : http://www.art-de-la-peche.com/t32447-questions-sur-le-tournoi

Les inscriptions sont closes, voici par ordre alphabétique de leur pseudo, les participants au tournoi.

01 bados69
02 Brocarp52
03 cabs
04 Carnacier49
05 Cranberry_fish
06 crancky
07 dzingo
08 flament
09 Gadjo89
10 Le Grand Blanc
11 Le Tonnelier
12 Leakim37
13 Loloteam
14 Loye
15 Maboul57
16 P@t59
17 Paco59
18 Pêcheurdu57
19 roro
20 Vegas


Le tournoi a débuté le samedi 28 janvier à 00h00. BONNE CHANCE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.
» Règlement CARP CUP 2012 : DÉBUT DU TOURNOI lundi 10 8h au lundi 17 8h
» Le règlement : début du tournoi ce mercredi 23 au mardi 29 : minuit
» RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.
» [officiel] bla_bla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: