L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptySam 18 Fév 2012, 00:42

Merci à tous !


Dernière édition par Cyclo92 le Sam 07 Avr 2012, 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptySam 18 Fév 2012, 08:50

Vous pouvez apporter vos commentaires à ces résultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptySam 18 Fév 2012, 11:19

Les résultats individuels peuvent nous permettre de présager un résultat final si les performances des participants n'évoluent pas, mais nous n'avons aucune certitude là-dessus.  
En effet, j'en soupçonne quelques-uns de s'entraîner jour et nuit pour créer la surprise.
De plus, cette légère "nuance" du règlement a des chances de tout changer.
Quel suspense !

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Lazhetaer le Ven 24 Fév 2012, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptySam 18 Fév 2012, 13:31

Pas mal ces résultats mais quand je vois les miens par rapport aux autres, je sais par avance qu'elle va être ma place à la fin de la semaine geek sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptySam 18 Fév 2012, 14:34

Rien n'est fait à l'avance, il y a 3 places sur le podium, c'est une moyenne sur 5 scores et...y'a la p'tite surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 19 Fév 2012, 07:40

l'organisation est tip top, j'imagine le temps passé à travailler sur ce tournoi (règlement, enregistrement des résultats, envoie des MP aux joueurs, récapitilatif des scrores ...) pour qu'il devienne une réussite.

Je suis désolé de ne pas avoir réussi à qualifier mon partenaire.

Bon courage Aux 4 participants et je croise les doigts pour que le tonnelier soit sur le podium, je ne peux trop te donner une astuce pour améliorer tes scores désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyDim 19 Fév 2012, 08:11

Le Grand blanc a écrit:
l'organisation est tip top, j'imagine le temps passé à travailler sur ce tournoi (règlement, enregistrement des résultats, envoie des MP aux joueurs, récapitilatif des scrores ...) pour qu'il devienne une réussite. [...]
Tu as raison Stéphane. Jean-pierre réalise un travail remarquable.
En suivant ce tournoi, comme toi j'imagine la quantité de travail à fournir en coulisses pour réussir une telle organisation que le moindre souci pourrait enrayer.
Pourtant, tout se passe bien parce que Jean-Pierre est un homme d'engagement. Un de ceux qui ne courbent pas l'échine et qui font face, dans la réussite comme dans l'adversité. J'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. EmptyVen 24 Fév 2012, 09:51

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis désolé, mais je n'avais pas lu ces messages qui me vont droit au coeur, je vous remercie mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.   RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU 3è TOUR DE BOUNCING BALLS 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT OFFICIEL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.
» CLASSEMENT GENERAL FINAL DU TOURNOI DE BOUNCING BALLS 2012.
» LES INSCRIPTIONS.
» sortit batavia du 15/06/2012 au 17/06/2012
» Modification Inscription Bouncing Balls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: