L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des Questions liées au tournoi ...

Aller en bas 
+2
marco59
gadjo89
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMar 15 Nov 2011, 05:59

Si vous avez des Questions sur le tournoi car cup 2011, n'hésitez pas à les afficher ici, j'y répondrai sans soucis ...


Pour s'incrire :

..:: Cliquez ici ::..
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMer 16 Nov 2011, 16:49

bonjour Grand chef Wink

Une question simple tout simplement comment se déroule le jeu et faut il être présent a un moment précis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMer 16 Nov 2011, 17:17

Salut à tous.
Si j'ai bien pigé, en temps réel une session ne dure pas plus de 10 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMer 16 Nov 2011, 17:26

JeffaZ a écrit:
bonjour Grand chef Wink

Une question simple tout simplement comment se déroule le jeu et faut il être présent a un moment précis ??

Je pense établir le règlement en fonction du nombre des inscriptions.

je devrais clôturer les inscriptions lundi prochain à 20h00.

Mardi affichage du règlement et mercredi matin début du tournoi avec tirage du lieu et des postes ->

* le 1er tour : En individuel qui durera 7 jours, ainsi pas besoin d'être pressé pour jouer vous aurez toutes la semaine pour faire votre meilleur résultat Wink

* le 2ème tour : Je prendrai les meilleurs résultats du 1er tour pour créer 4 groupes/team qui s'affronteront dans la lancée. (durée : 7 jours)

* la demi-finale : Les deux meilleurs groupes/team s'affrontent

* la Finale : Les membres du groupe qualifié s'affronteront ... Un seul Gagnant Wink


Dernière édition par Le Grand blanc le Mer 16 Nov 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMer 16 Nov 2011, 17:32

geronimo a écrit:
Salut à tous.
Si j'ai bien pigé, en temps réel une session ne dure pas plus de 10 minutes?

Tout à fait Wink

Lorsque le tournoi débutera, tu te verras attribuer un lac et un ou deux numéro(s) de poste, tu auras donc ensuite la semaine pour y pêcher et donc y faire ton meilleur score et nous le faire parvenir par une impression écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMer 16 Nov 2011, 18:12

Merci pour la réponse à ma question 1, mais qui m'en amène une autre.

Est ce que durant ces 7 jours je peux faire n sessions et corriger mes erreurs tactiques, améliorer mon score et ne garder que le meilleur?
Sachant que étant en retraite je serais dans ce cas avantagé par rapport à ceux qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMer 16 Nov 2011, 18:57

Le Grand blanc a écrit:
JeffaZ a écrit:
bonjour Grand chef Wink

Une question simple tout simplement comment se déroule le jeu et faut il être présent a un moment précis ??

Je pense établir le règlement en fonction du nombre des inscriptions.

je devrais clôturer les inscriptions lundi prochain à 20h00.

Mardi affichage du règlement et mercredi matin début du tournoi avec tirage du lieu et des postes ->

* le 1er tour : En individuel qui durera 7 jours, ainsi pas besoin d'être pressé pour jouer vous aurez toutes la semaine pour faire votre meilleur résultat Wink

* le 2ème tour : Je prendrai les meilleurs résultats du 1er tour pour créer 4 groupes/team qui s'affronteront dans la lancée. (durée : 7 jours)

* la demi-finale : Les deux meilleurs groupes/team s'affrontent

* la Finale : Les membres du groupe qualifié s'affronteront ... Un seul Gagnant Wink

Ca me va Wink j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyMer 16 Nov 2011, 23:23

Bonsoir, je pense et ce, afin de ne pas polluer le forum que nous devons envoyer l'impression d'écran de notre meilleur résultat..sur les deux poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyJeu 17 Nov 2011, 06:16

Esox17 a écrit:
Bonsoir, je pense et ce, afin de ne pas polluer le forum que nous devons envoyer l'impression d'écran de notre meilleur résultat..sur les deux poste. Wink

Tout à fait,

J'ouvrirai des catégories en fonction des étapes ... (1er tour, 2ème tour ...)
A l'intérieure, plusieurs rubrique dont une qui se nommera "vos résultats", un sujet pour chaque participants ex :
- Esox17 : mes résultats.

Dans ce sujet, il vous suffira d'y ajouter vos impressions écran : soit vous poster vos meilleurs résultats à la suite, soit vous gardez vos résultats dans votre ordinateur et vous les affichez le dernier jour ...

Libre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyJeu 17 Nov 2011, 06:18

geronimo a écrit:
Merci pour la réponse à ma question 1, mais qui m'en amène une autre.

Est ce que durant ces 7 jours je peux faire n sessions et corriger mes erreurs tactiques, améliorer mon score et ne garder que le meilleur?
Sachant que étant en retraite je serais dans ce cas avantagé par rapport à ceux qui bossent.

Bien sur, c'est le but de garder le meilleur résultat
Tu es avantagé oui, mais chaque poste est différent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:41

Salut à tous.
Pour " jouer ", dois-je attendre mercredi prochain ou puis-je m'entrainer avant ( et comment faire)?
Je ne connais absolument rien au monde des jeux informatiques, que je vais étrenner avec carp cup.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:05

c est compliquer de poster ces resultas?

je demande ca parce que je suis nul avec ordinateur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:54

gadjo89 a écrit:
c est compliquer de poster ces resultas?

je demande ca parce que je suis nul avec ordinateur. scratch

Pour poster tes résultats à partir d'une impression d'écran..Il faut que nous sachions quel est ton OS ( Outil système ) Windows XP, Windows Vista ou Windows7, de plus ordinateur de bureau ou portable..Dès que tu nous aura donné sous quel OS tu es et quel est ton type d'ordinateur, nous pourrons te conseiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 05:51

gadjo89 a écrit:
c est compliquer de poster ces resultas?

je demande ca parce que je suis nul avec ordinateur. scratch

Pas du tout, comme l'explique esox, pas besoin de s'y connaître un max en informatique pour maîtriser l'impression écran, je ferais un tuto le moment venu afin que vous y voyez plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 05:52

geronimo a écrit:
Salut à tous.
Pour " jouer ", dois-je attendre mercredi prochain ou puis-je m'entrainer avant ( et comment faire)?
Je ne connais absolument rien au monde des jeux informatiques, que je vais étrenner avec carp cup.

Non justement, profites en pour t'entraîner et te familiariser avec ce jeu virtuel Wink
voici un tuto explicatif, il va te servir pour y faire tes premiers pas là bas, si tu rencontres des soucis, n'hésite pas nous te conseillerons Wink

-> http://www.art-de-la-peche.com/t31312-tutorial-d-aide-et-de-fonctionnement-challenge-carpcup-2011
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 12:16

ok merci,je vai m entrainer et je vous dirai duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 12:58

Salut à tous.
Je viens de m'entraîner.
Dommage que se soit du virtuel: 12 poissons pour 130 kg !!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 16:42

[img]Des Questions liées au tournoi ... Pascarpcup[/img]

je suis prêt et premiere fois que je vais sur ce poste depuis que je joue et une moyenne de 18kg Very Happy Very Happy Very Happy et c et vrai que c et domage que c et virtuel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 17:05

Y'a pas besoin suyr la capture d'écran qu'il y ai un indicateur de date?? scratch scratch
sinon on peut mettre une capture d'écran de quand on veut non??
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 17:23

Des Questions liées au tournoi ... NouvelleimageBitmap

en s'y remettant doucement ca revient cool
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 18:03

oui c et vrai comment sa va se passer pour pas qu il y ait de triche scratch scratch on devrait faire une capture d écran du classement aussi scratch scratch comment sa y aura la date qui sera inscrit

et bravo pour ton score JeffaZ car moi en ce moment j ai du mal a faire les 200kg a salagou a part lundi puis c et tous mais saint cassien me réussi plutot bien cette semaine Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 18:08

Jeff, garde espoir, ne sombre pas dans le virtuel. Ne compense pas ainsi tous nos capots (le dernier sévère d'ailleurs) lol! Bon, je m'en vais requin

PS : à l'ocaz, tel moi, des news intéressantes je crois
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 18:31

marco59 a écrit:
Jeff, garde espoir, ne sombre pas dans le virtuel. Ne compense pas ainsi tous nos capots (le dernier sévère d'ailleurs) lol! Bon, je m'en vais requin

PS : à l'ocaz, tel moi, des news intéressantes je crois

Quand je t'ai vu en ligne jl'attendais celle la fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
pas88


pas88


Réputation : 0

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptyVen 18 Nov 2011, 18:32

[img]Des Questions liées au tournoi ... Repas[/img]

ou alors faire come sa

ps: date afficher en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... EmptySam 19 Nov 2011, 06:17

Il est vrai qu'il serrait sympa d'y ajouter la date ... mais bon va falloir compter sur la bonne fois des participants de plus le lieu + le ou les numéros de postes seront connu la veille du lancement du concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Des Questions liées au tournoi ... Empty
MessageSujet: Re: Des Questions liées au tournoi ...   Des Questions liées au tournoi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions liées au tournoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: