L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. EmptyMer 11 Jan 2012, 15:39

Comme je vais me mettre a pecher au feeder en complement de ma canne au coup,je me suis procurer cet apres midi un ensemble Feeder d'occasion trouvé sur le bon coin.
Le materiel est dans un etat irréprochable:
1 canne feeder Combi Browning 3,00 metres Puissance 80g
1 moulinet Combi Browning ration 5,1 2 roulements
1 scion vert 1,OZ 28g
1scion jaune 2,OZ 56g
1 scion orange 3,OZ 84g
1 tube de protection pour les scions
1 fourreau Browning pour y loger l'ensemble
150 metres de fil TForce XPS Special Feeder 0.18 centiemes 3.607 kg
1 repose canne Feeder
Tout ca pour le prix de 45 euros,j'ai ete voir un peu en magasin et je pense que c'est plutot une bonne affaire.
Voici en photo l'ensemble:



Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. 409446IMGP2030




Voila pour commencer a decouvrir cette facon de pecher je pense que je suis paré.

Donnez moi vos avis et vos conseils ils seront les bienvenue car je suis vraiment novice pour le Feeder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. EmptyMer 11 Jan 2012, 15:44

Tu es équipé, va falloir s'y mettre maintenant Wink
C'est au bord de l'eau que tu te rendras compte de la qualité de ton matériel

Je suis de Beuvrages, dès que tu commences cette pêche, n'hésite pas à me faire signe, si tu pêches dans le coin, je viendrai te rendre visite Wink

N'hésite pas à m'envoyer un MP.

Tu as choisis le montage que tu allais utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. EmptyMer 11 Jan 2012, 15:59

Merci a toi c'est sympa,je ne manquerai pas de te contacté! Wink


Alors pour le montage j'ai pensé a celui ci proposé par So British sur notre forum.

Le montage en trois boucles auto ferrant:


http://www.art-de-la-peche.com/t24692-montage-feeder-3-boucles-auto-ferrant-videohttp://www.art-de-la-peche.com/t24692-montage-feeder-3-boucles-auto-ferrant-video


Qu'en pensez tu,il n'a pas l'air trop difficile a réaliser.

En sachant que je vais pecher le gros gardon,breme ou tanche,quelle feeder me conseillez vous et le type d'hamecon et la longueur du bas de ligne.
Je peche en etang ou dans la vielle somme ou le courant est tres faible donc quel scion dois choisir,celui de 1 OZ?

Merci les amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. EmptyJeu 12 Jan 2012, 05:47

C'est le montage que j'utilise Wink

Le mieux est de choisir le plus sensible, après si ton scion frétille de trop, il te sera temps de changer en cours de pêche.
Il faut également prendre en compte le vent le jour de pêche, pas évident à prévoir Wink

J'utilise à 90% les cages (feeder), pour le poids le mieux est d'en avoir une belle petite panoplie afin de s'adapter sur place.


en bas de ligne je démarre le plus souvent en 50 centimètres puis je m'adapte en cours de pêche suivant les touches, avec un hameçon de 16.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. EmptyJeu 12 Jan 2012, 07:47

Merci Stephane pour ces precisions ,ca me sera utile! Wink

Je vais glaner d'autres infos sur le forum afin d'en savoir un max avant de m'essayer a la pratique au mois de mars je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:29

N'hésite pas à faire remonter certain sujet si tu es en manque de renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:38

OK merci Stephane! Wink

Et pour ceux qui veulent me faire partager leur experience au Feeder avec de bons conseils,je suis preneur,merci! duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.   Achat d'un ensemble Feeder d'occasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat canne feeder
» Renseignement Canne + moulinet !
» baptème de mon ensemble feeder
» petite question sur un ensemble feeder
» Achat canne feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: