L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 baptème de mon ensemble feeder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

baptème de mon ensemble feeder Empty
MessageSujet: baptème de mon ensemble feeder   baptème de mon ensemble feeder EmptyLun 05 Avr 2010, 22:04

salut a tous .


aujourd'huit moi et mon paternel ,a vont pris la direction du plan d'eau de firmi. c'est beu plan d'eau classer en deuxieme categoris . donc a prés un court trajet direction le plan d'eau. premiere impression : whaou c'est beau. il y avait beaucoup de pecheur , un peu plus loin nous trovame un coin ou il y avait juste deux pecheur et pas beaucoup d'arbre.l'instalation fut trés rapide et les technique pratiquer sont le quiver et l'anglaise. l'amorce quand a elle sera composer de : la sirene x21 concour,la sirene x21 etang et pour finir la sirene x21 sang . passage au tamis incorporation des esche et go fishing . pour moi au quiver la premiere touche ne se fera pas attendre et c'est une petite tanche qui vient faire coucou et aprés suivra deux gardon pas bien gros pendant ce temps a l'anglaise,un canard vient s'empetrer dans la ligne vraiment pas coole. quelque temps aprés deux touche bien visible au feeder sont sanctioner par un ferrage mais le poisson et acrocher pendant trois metre mais aprés il se decroche . se phenomène se reproduira quatre fois de suite ,j'étai vraiment degouter mais bon sa fait partie de la peche . aufinales seul le quiver aura raporter des poisson pas beaucoup,mais bon sa fait plaisir.


au final une belle journer ensoleiler qui change de hier et avant hier ,quand meme difficiles niveau peche .
[img]baptème de mon ensemble feeder Photo0118oh[/img]



baptème de mon ensemble feeder Photo0119d

[img]baptème de mon ensemble feeder Photo0117lr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

baptème de mon ensemble feeder Empty
MessageSujet: Re: baptème de mon ensemble feeder   baptème de mon ensemble feeder EmptyMar 06 Avr 2010, 04:59

Une sortie bien sympathique Surprised

Le quiver 1, l'anglaise 0 duff
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

baptème de mon ensemble feeder Empty
MessageSujet: Re: baptème de mon ensemble feeder   baptème de mon ensemble feeder EmptyMar 06 Avr 2010, 13:18

Une jolie sortie... + de poissons la prochaine fois! baptème de mon ensemble feeder Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baptème de mon ensemble feeder Empty
MessageSujet: Re: baptème de mon ensemble feeder   baptème de mon ensemble feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baptème de mon ensemble feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème réussi
» Achat d'un ensemble Feeder d'occasion.
» petite question sur un ensemble feeder
» Ensemble feeder - de 100 euros pour bien débuter
» baptême de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: