L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? Empty
MessageSujet: pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?   pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? EmptyVen 30 Déc 2011, 18:56

bonjour pourriez vous me dire quelque astuce sur le brochet dans un canal a grand gabarie

a bientôt




51 51
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?   pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? EmptyVen 30 Déc 2011, 20:49

Salut Petit Alexis. Il y a bien encore quelques becs en grand gabarit mais ce n'est pas le top ; le milieu n'est pas adapté pour lui. Pêche au poisson nageur (maxi 10 cm) dans les bancs de blanc, si possible là où il y a des enrochements. Mais tu risques de connaitre de longs moments de solitude. Je te conseille de prendre aussi une canne à perche, histoire de ne pas te focaliser uniquement sur le bec

Bon, aprés il y a des secteurs meilleurs que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis.z62


alexis.z62


Réputation : 0

pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?   pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? EmptySam 31 Déc 2011, 11:17

Salut, moi aussi j'dirais que c'est pas top pour le brochet mise à part aux vifs peut être mais des capots dans ce genre de canaux j'en ai fais, le mieux reste la perche, l'anguille et peut être le sandre.
Après j'dit pas qu'il n'y en a pas mais comme dit marco tu risques de revenir avec des capots.
Revenir en haut Aller en bas
loic3163
Goujon
Goujon
loic3163


Réputation : 0

pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?   pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? EmptySam 21 Jan 2012, 14:37


Salut , je pêche beaucoup en canal et j'ai eu pas mal de succés en insistant le long des berges surtout dans les grosses racines , et des branches tombés dans l'eau.

Voila en ésperent t'avoir aider.

bonne pêche
loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?   pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:32

le canal est un bon lieu de peche,faut sortir les bons leurres au bon moment !
en ce moment c'est big bait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? Empty
MessageSujet: Re: pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?   pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêcher le brochet en canal, vous avez des conseils à me donner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on me donner des endrois sur le rhone pour pecher le brochet
» comment vous avez appris à pêcher à la mouche ? à quel âge ?
» comment pêcher vous le brochet ??
» comment pêcher vous le brochet ??
» comment pêcher vous le brochet/sandre en float tube ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: