L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure?

Aller en bas 
+5
rez
tierix
waza
hervé 53
bigbang
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure?   Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 19:09

je te rejoins sur ce point la ! 100% de mes eshages sont équilibrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure?   Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:48

teamcarpepassion a écrit:
je te rejoins sur ce point la ! 100% de mes eshages sont équilibrés Wink

Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 49811 bien entendu il y a équilibrage ,et équilibrage le must étant d'arriver a équilibré l’appât juste avec le poids de l'hameçon sans ajout de masse supplémentaire en dessous de l'hameçon afin que l'hameçon et l'esche se comporte naturellement comme si l'hameçon faisait partie des particules que la carpe aspire lorsqu'elle goute une esche
encore une fois je reste convaincu de cette façon de faire dans un milieu naturel pour le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure?   Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:58

magnous a écrit:
Et oui Bastien tu as vue la différence entre la pêche en étang et celle en barrage!!!
Perso pour moi en barrage plus de prise de tête un montage simple sans trop de complication, faire simple.
Sachant où tu étais pour ta première pêche en barrage Wink ta question ne me surprend pas.
Laisse tomber tous ce que tu as appris en étang il te faudra repartir de zéro, car si on pouvait faire simple ce qui est pas le cas chaque barrage est différents.

Quand on est parti avec will dans ce barrage lui comme moi on a vite compris que tu le superflux nous servirait à rien.

Les pêches dites fines, laisse tomber. Les montages truc machin laisse tomber. De plus sur ce barrage la pression est toutes l'année les poissons ne savent que ce nourrir de ce que les pêcheurs apportent Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 584536

C'est sur que ce n'est pas pareil et c'est pour ça que j'aime ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure?   Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorez vous vos montages suite a une mauvaise piqure?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous vos montages helicoptere en leadcore?
» Cherche étang aux abords d'Amiens (80), suite mauvaise expérience 2011
» Comment soignez-vous la carpe !!!
» Comment vous êtes vous mis à la pêche ?
» Vous êtes inscrits, alors venez lire ceci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: