L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recette bouilette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 18:52

Salut a tous je voulais vous dire si cette recette pour bouillette fruité est bien:
250g de farine de blé
250g de soja
250g de farine de mais
200g de birdfood
50g de robin red
10 oeufs
sweeteners
arome fruité
colorant
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:04

franchement elle ne m'inspire pas du tout , pourquoi déjà la farine de blé qui sera trop collante et pas assez de robin red moi je ferais plus comme çà


200g de semoule de blé
250g de soja
250g de farine de mais
200g de birdfood
100g de robin red
10 œufs
sweeteners
arôme fruité
colorant
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:07

Daccord merci tu a déja essayer cette recette
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:08

La recette donné par lecarpist est trés bien .

Avec un arome type ananas , cela devrait donnée .
Revenir en haut Aller en bas
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:10

Ok et tu le déja essayer cette recette
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:12

celle la non mais j'en conçois beaucoup pour moi et mes collègues et la farine de blé est vraiment la bête noire du rouleur , quand au robin red la dose conseiller est entre 50 et 100 g par kg mais le RR est un "birdfood", donc il a les avantages de n'importe quel autre birdfood sauf qu'il est epicé, comme le birfood jaune qui lui est à base de miel et qui est tout aussi efficace en sucrée
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:14

Ok merci et s es tu comment faut faire comment pour avoir des bouillette flotante
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:18

plusieurs solutions , la plus simple tu prend des billes normales âpres cuissons et séchage , tu les passes 3 ou 4 fois 20 a 30 secondes au micro ondes , ou alors tu rajoute de la farine de liège dans tes farines environ 10% du poids total maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 19:53

carpe 38 a écrit:
Ok merci et s es tu comment faut faire comment pour avoir des bouillette flottante

est un petit passage via la barre de recherche encore plus de réponses

voir même ceci !

http://www.art-de-la-peche.com/t14185-recapitulatif-des-recettes-de-bouillette-des-arpechois
Revenir en haut Aller en bas
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 20:04

Ok mais j ai entendue parler de farine de crevette qui fait flotter les bouillettes et je voulais savoir c etait quoi la recette si tu en conaissait une
Revenir en haut Aller en bas
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 20:05

Ok merci mg59
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 20:09

sur la barre de recherche 508 resultats concernant
faire des bouillettes flottantes
recette bouilette 49811
bouillette flottante neutre
je voudrai savoir si vous avez une recette pour faire des bouillettes flottantes neutre je m'explique je voudrais avoir des bouillettes flottantes au ...
www.art-de-la-peche.com/t11915-bouillette-flottante-neutre
recette bouilette Images?q=tbn:ANd9GcRYnS2SIH6iI_-kvi5esWVvDT-_9fLbRdnibLuCTGGgT8ja1TMwYGmzbMY
Fabrication bouillette flottante
et je fais 100g de bouillette flottante pour un oeuf ... puis au final, jsuis arrivée a en faire en metant dans une bouillette, de la mousse isolante ...
www.art-de-la-peche.com/t18444-fabrication-bouillette-flottante

recette bouilette Images?q=tbn:ANd9GcRpgh3pX7RP2sLn8kmhkKfijUy6Y1MHGM-EFr5OS9FYo7zO3unlprN9fDU
Bouillette flottante ou comment la faire décoller ?
voila j'ai mon montage tout simple et j'aimerais juste faire remonter ma bouillette que me conseillez vous ? ou sinon utilisez des pop up ...
www.art-de-la-peche.com/t29193-bouillette-flottante-ou-comment-la-faire- decoller

bouillette flottante, longueur du cheveux ?
nous utilisons souvent des bouillettes équilibrées voir flottantes, pour les ... utilisez le plus souvent et qu'est ce qui vous pousse a faire ce choix ...
www.art-de-la-peche.com/t14891-bouillette-flottante-longueur-du-cheveux

Bouillettes Flottantes qui ne flottent pas
Bonjour à tous, en ayant utilisé la barre de recherche, j'ai pu voir que l'on pouvait faire des bouillettes flottantes en ajoutant au mix de base ...
www.art-de-la-peche.com/t26435-bouillettes-flottantes-qui-ne-flottent-pas

recette bouilette Images?q=tbn:ANd9GcSHVjtdg-rU19FeAf3qKWohx8X23oLMf6L8g_peRLwnyolXKNypEIcb4UNU
bouillettes flottantes
comment faites vous des bouillettes flottantes à coup sur, ne me dites pas ... lol moi j'adorais faire mes bouilles mais bon faut encore que je ...
www.art-de-la-peche.com/t2135-bouillettes-flottantes

Astuces pour bouillette économique
Pour faire des bouillettes flottantes, une fois roulées, ne pas les cuire et les passer directement au micro-ondes à faire puissance jusqu'à ...
www.art-de-la-peche.com/t257-astuces-pour-bouillette-economique

Quelle est pour vous la meilleure bouillette flottante??????????
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en .... Une bouillette flottante est-elle "bonne" parce que l'on bat un record ? ...
www.art-de-la-peche.com/t15062-quelle-est-pour-vous-la-meilleure- bouillette-flottante

bouillettes flottantes - Page 2 - L'Art de la pêche
Pour la forme ronde des bouilles, j'ai vu des bouillettes flottantes à l'expo ... dans un futur proche je vais essayer de faire des bouillettes et c'est pas ...
www.art-de-la-peche.com/t2135p20-bouillettes-flottantes

bouillettes flottantes - Page 4 - L'Art de la pêche
comme je prefere faire mes bouillettes moi meme ( comme cela je sais de quoi je parle )je faire plusieurs diametre d e flottante comme cela ...
www.art-de-la-peche.com/t2135p60-bouillettes-flottantes

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10



n’hésitez pas relancer un sujet endormi
Revenir en haut Aller en bas
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyDim 11 Déc 2011, 20:31

Merci mais je voulais des infos car il y a beaucoup de facon d en faire et toi fais tu des bouillette flotant
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyLun 12 Déc 2011, 07:26

biensur ,

soit avec de la farine de carapace de crevette ou mix flottant big carpe
Revenir en haut Aller en bas
carpe 38
Alevin
Alevin
carpe 38


Réputation : 0

recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette EmptyLun 12 Déc 2011, 10:34

Pourais tu me passer ta recette stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette bouilette Empty
MessageSujet: Re: recette bouilette   recette bouilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette bouilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur recette bouilette épicé
» recherche recette bouilette simple
» bouilette solube
» bouilette a l ail
» Bouilette + booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: