L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bouilette solube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtio pekeu
Alevin
Alevin
chtio pekeu


Réputation : 0

bouilette solube  Empty
MessageSujet: bouilette solube    bouilette solube  EmptyMer 29 Juin 2016, 21:12

je voudrais savoir la dose de lait en poudre de veau pour realiser une bonne bouilette solube pour amorçages
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

bouilette solube  Empty
MessageSujet: Re: bouilette solube    bouilette solube  EmptyMer 29 Juin 2016, 21:34

Il n'y pas de proportion exacte, ça varie en fonction des ingrédients que tu utilises pour faire ton mix, à toi de faire des essaies en ajoutant petit à petit.
Perso je prendrai du lait directement et je réduirai voir supprimerai les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
chtio pekeu
Alevin
Alevin
chtio pekeu


Réputation : 0

bouilette solube  Empty
MessageSujet: Re: bouilette solube    bouilette solube  EmptyJeu 30 Juin 2016, 12:40

g vue que mg 59  ave deja utilise sil pouvait m'aide
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bouilette solube  Empty
MessageSujet: Re: bouilette solube    bouilette solube  EmptyJeu 30 Juin 2016, 22:13

chtio pekeu a écrit:
g vue que mg 59  ave deja utilise sil pouvait m'aide
la bouillette soluble fut le petit plus qui a permis a beaucoup de gagner des enduros y compris moi !

la solubilité et le temps de dissolution suivant la temperature de l,eau de son PH du courant du diametre de la bouillette ainsi que de sa composition
le mieux etant de faire des testes dans l,eau ou la bouillette sera utilisée ! l'utilisation du lait en poudre est intéressant car sa laisse une trace autour et sur le fond ou ce trouve l'esche le lait le plus souvent utilisé le lait pour veaux 2 eme age le premier etant assez gras et ralentit fortement la dissolution
le lait en poudre pour notre alimentation marche bien aussi mais uniquement le demi ecrémé
pour realiser des testes fiable rester sur un diametre constant comme le 20mm afin de bien comprendre les effets des melanges ,les oeufs ne sont pas appropriés pour ce genre de realisation hormis l'albumine en poudre et avec moderation ! l,huile alimentaire a faible dose c'est sympa le sel et les sucres aussi ! realisé des bouillettes qui contient des brisures de pellets donne de bon resultat aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouilette solube  Empty
MessageSujet: Re: bouilette solube    bouilette solube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouilette solube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouilette wellmix en 24
» bouilette a l ail
» recette bouilette
» Bouilette + booster
» recherche recette bouilette simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: