L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niko59


avatar


Réputation : 0

avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt Empty
MessageSujet: avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt   avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt EmptyMer 09 Nov 2011, 23:45

salut a tous

je cherche une canne pour pecher en etang a pe pres 100 ou 110metre et je depose en bateau et jme demende si les canne fox new horizon sont fiable etc car j hesite entre la new horizon et la fox rangers xt

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt   avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt EmptyJeu 10 Nov 2011, 03:00

J ai ma canne a sonder qui est une Horizon marker distance depuis des années , nickel .

Mais il s agit d un ancien modéle mais chez Fox , les trés bonnes cannes sont légions .
Revenir en haut Aller en bas
niko59


avatar


Réputation : 0

avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt   avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:09

et tu me conseil laquel ? ou les 2 sont bonne?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt   avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt EmptyVen 11 Nov 2011, 00:38

Je l ai juste vu en magasin , mais si cela serait moi , d aprés l impression que j en ai eu en main , je choisirai la Ranger .

L action me semble plus maléable car je n aime pas trop les triques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt Empty
MessageSujet: Re: avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt   avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur canne fox new horizon ou fox ranger xt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis canne à carpe
» nouvelle canne vos avis
» Avis canne Colmic
» Avis canne 3G sert
» avis canne à spod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: