L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre

Aller en bas 
+11
kim du 22
brocarp52
rez
bigbang
magnous
mg59
gadjo89
luki
JeffaZ
Petchy
Le Tonnelier
15 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMar 01 Nov 2011, 08:15

Tout le staff de :adlp: est heureux de vous annoncer que rez a été désigné Artpêchois d'Honneur pour le mois de novembre.
Nous apprécions beaucoup sa participation très active au forum ainsi que ses remarques toujours aussi pertinentes qui contribuent largement à l'évolution de notre forum.
Vous pouvez donc le féliciter et connaitre un peu mieux nitre ami en lisant les réponses qu'il a fait à notre questionnaire habituel.
Encore toutes mes félicitations mon ami....


rez a écrit:
Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, profession, situation familiale)

Bonjour a tous , merci pour ce geste .

Je m appelle Sébastien Perez , j affiche 26 ans au compteur , je vit en Sarthe dans la ville d Allonnes , je suis éboueur a la ville du Mans et pacsé avec une femme trés compatisante avec mes passions .

D’où te vient ton pseudo ?

C est trés simple , c est la fin de mon nom et puis c esr facilement a taper au clavier . Wink

De quelle ville es-tu ?

D Allonnes , un lieu trés proche mon travail et de celui ci ma chére et tendre .

D’où es-tu originaire ?

De Ruaudin , une petite ville en campagne juste a quelles kilométres du Mans .

Une de tes qualités ?

Mon entétement , méme si on peut le juger parfois comme un défaut .

Un de tes défauts ?

La racune .

Ton héros de fiction ?

Sangoku , dans Dragon ball z , ca c est du guerrier . duff

Une personnalité préférée?

Coluche car malgré les années qui passent , c est propos sont toujours aussi proche de la réalité .

Ce que tu détestes ?

La critique infondé et la presse type " paparazis " ( des manges m... pour moi ) .

Ce que tu aimes ?

Quand mon entétement payes !!! lol!

As-tu un animal ?

Oui , mon chien Ulysse qui me prouve que parfois je préfére avoir affaire a mon chien qu a un humain . scratch

As-tu d’autres passions, loisirs ?

Le foot ( que je pratique assidument le dimanche et a la télé , mais surtout pour le coté tactique ) , le poker et la télé ( type " Discovery channel , planéte , ect .. ou la télé rends intelligent et non idiot !! Laughing )


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ?

La carpe principalement mais je pratique trés souvent me diversifiez l esprit , celle du feeder , au coup ( avec ma télescopique de 6 m ) et la truite a la bombette .

D’où te viens la passion de la pêche ?

De mon grand pére qui a 7 ans m a mis une canne entre les mains au lieu de me voir tourné en rond sur la berge quand je l accompagnait .

Es-tu plutôt rivière, étang, lacs, barrage…?

J adore les petits étangs ( publics ou privés ) surtout si la péche y est dur .

Que ressens-tu intérieurement au bord de l’eau ?

De la réflexion sur tous et rien .

Pêches – tu seul ou avec des équipiers ?

Parfois seul mais trés souvent en duo .

Peux-tu décrire ton matériel ?

Vu que j en ai pas mal ( je pense pas étre le seul Rolling Eyes ) , je dirais avec le meilleur rapport qualité prix et des grosses promos .
Pour avoir été 6 ans dans la vente , je sais qu il y a toujors possiblité de " gratter " .

Ta technique préférée pour pêcher ?

La péche au posé , surtout le feeder , c est toujours magique de rester a figer son scion et de le voir d un seul coup s animer , l adrénaline explose a ce moment .

Ton poisson préféré ?

La carpe Koi voilier , un vériatble poisson trophée !!

Ton plus beau souvenir de pêche

Ma premiére péche a la carpe avec mon matériel faichement arrivé et payer avec ma premiére paye d apprenti .
Arrivé a 10 h 30 , déballé a 11 h sur la berge du plan d eau a coté de chez moi .
La mobyllette était chargé . lol!

Ton pire souvenir de pêche ?

Un orage trés violent avec la foudre qui est tombé juste dans le champ derriére moi en plein combat avec un esturgeon , le tout accompagné de madame et mon chien .
Ni une ni deux , ont lache tout et on se mets a l abri dans la voiture . Evil or Very Mad

Ta plus belle prise ?

Un esturgeons pris a la Lande , juste a 15 minutes chez moi .
Combat de 45 min , jumps a tous va , un poisson de sport , je peux vous l affirmer .
33 kg pour 1.50 m .

Lis-tu des magazines de pêche ?

Oui , cela va du Déclic péche au carpe nature .
Toute la presse sur la péche des poissons blancs .

As-tu un lieu rêvé pour une sortie pêche ?

Méquinenza , est ce mes origines espagnoles qui m appellent ou leur cheptel exceptionnel , je ne sais guére . geek

Ta vision pour la pêche du futur ?

Ce n est pas que je ne suis pas optimiste mais il y a une grosse génération de pécheurs ( avec le boum du carpismes , de la péche au leurres ou du silure ) qui arrive et que si celle ci n est pas aidé ou que l on transmette pas les bonnes choses ( respect des régles , des autres pécheurs , des pissons , ect .. ) ont risque d y avoir des complications .
Méme si pour certains , cela peut étre juste une passade .
Je sais que cela fait un peu vieux " combattants " mais depuis 11 ans que je péche , j en ai vu de toutes les couleurs .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu découvert « l’art de la pêche » ?

Un peu par hasard .

Que recherches-tu sur ce forum ?

Le partage , c est vraiement ce qui me pousse a étre sur un forum .

Tes rubriques préférées ?

Beaucoup celle carpe et blancs , et oui on se refait pas .

As-tu déjà rencontré des Artpêchois ?

Non , cela pu étre a Montlucon mais je n y serais pas cette année .

Une idée pour le forum ?

Que les inscrit se disent que certains partage et que faire de méme pendant leur temps de connection n est pas un mal .

Ton dernier mot ?

Faites vous plaisir , les passions sont faites pour ca et la passion est l une des meilleures .
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMar 01 Nov 2011, 08:38

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Ckach5vo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMar 01 Nov 2011, 12:11

Félicitations
Jte connais pas perso mais tu parais avoir une bonne mentalité dans des posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMar 01 Nov 2011, 13:49

bravo bravo bravo bravo bravo Felicitation, c'est toujours avec joies que je lis tes messages.

Encore bravo anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMar 01 Nov 2011, 14:03

chapeau a toi.tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMar 01 Nov 2011, 15:57

ta participation et ton sens du partage envers les membres de ce forum et très apprécié logique donc que tu te retrouve ici mis a l'honneur rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre 49811

merci ,et encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMar 01 Nov 2011, 21:26

bravo à toi tu le mérites et surtout ne change rien rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMer 02 Nov 2011, 09:20

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Felici10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rez


rez


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMer 02 Nov 2011, 19:28

duff Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyMer 02 Nov 2011, 19:58

bravo pour cette "promo" ! Very Happy bravo bravo bravo bravo
et continue encore longtemps avec nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyJeu 03 Nov 2011, 07:32



Salut Wink

Toutes mes félicitations bravo

Restez juste, sincère, et simple

Bonne route sur l'art de la pêche

kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyVen 04 Nov 2011, 08:49

bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyDim 06 Nov 2011, 18:04

Bravo, une distinction amplement mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyLun 07 Nov 2011, 15:55

BRAVO !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Bien très bien    rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyDim 01 Mar 2015, 05:17

Partager c'est bien être compris c'est une autre chose, mais l'important c'est que cela rende service
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre EmptyDim 01 Mar 2015, 10:30

Bonjour Seb,

Bravo à toi pour les innombrables conseils avisés et très douvent judicieux dont su sais si bien nous faire part au travers de tes réponses ou de tes comptes rendus de pêche avec ou sans photos.Merci aussi pour les réponses que tu as apportées au questionnaire du forum,en nous démontrant à quel point tu es empli de bon sens.
Enfin bravo pour ton coup de ligne sur cet esturgeon phénoménal que tu as glorieusement pu ajouter à ton tableau des plus beaux souvenirs de pêche,et pardon mais je n'ai pas pu m'empêher de rire en lisant et en imaginant la scène que tu décris lors d'une pêche avec un orage et l'éclair tombant à côté de vous.Quand on y est pas ça peut paraître drôle à lire ou à entendre,mais ce qui est sûr,c'est que je n'aurais pas aimé être à te place.

bien amicalement à toi,
JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre   rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rez, Artpêchois d'Honneur du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim, artpêchois du mois de février 2011
» L'Artpêchois du mois
» Petchy, artpêchois du mois de mars 2011
» Habla 10 : Artpêchois du mois de juillet
» lecarpist, Artpêchois du mois de Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: