L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Kim, artpêchois du mois de février 2011

Aller en bas 
+28
Furax
PIAF
yves62750
Fred 72
l'pekeu
yodiar
ladesch
lafouine80
fisch02
nawapeche
kazimbass
Damien56
Le vagabond
FBZH28
mg59
fafa
gab03
Papilion
le-gardon
cobra59
*T@too62*
steph002
calou 74
bigbang
ch-dam
magnous
Le Grand blanc
brocarp52
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 08:18

Bonjour Kim
Tu n'ignores pas que nous avons ouvert une rubrique "artpêchois du mois" pour féliciter et de cette manière, récompenser un membre méritant du forum.
Aussi, ce premier choix a été entériné ce jour par tout le staff. Ton nom est ressorti à l'unanimité. Nous tenons, par cette nomination, à te remercier pour ton attachement sans faille à notre forum. Nous tenons à souligner ton abnégation, ta modestie, ton fair-play et tellement d'autres qualités que nous ne pouvons qu'apprécier. Tes articles sont un summum d'informations, plus intéressants les uns que les autres, et nous déplorons souvent le manque de réponses de la part des autres membres. Toujours des réponses claires, bien appropriées, pour fournir un maximum de partage pour notre passion commune. Car tu sais ce qu'est le partage. Nous sommes fiers de te compter parmi nos plus fidèles membres.
Pour toutes tes qualités, le staff t'a nommé:
"Artpêchois d'honneur du mois de février"
Kim, artpêchois du mois de février 2011 02_2011
Encore toute notre amitié et on espère que tu resteras encore longtemps parmi nous.
bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Et pour que les membres te connaissent mieux, nous mettons ci-dessous tes réponses au questionnaire proposé :

Peux-tu te présenter aux membres (nom, prénom, âge, profession, situation familiale):

Je m'appelle Jean-yves, 61 ans, retraité (agent technicien dans l'environnement ). J'ai une femme et 1 fils de 22 ans qui poursuit ses études à l'université de Caen.

De quelle ville es-tu ?

Je suis de Saint- Brieuc

D’où es-tu originaire ?

des Côtes d'Armor 22000

Une de tes qualités ?

Patient

Un de tes défauts ?

Homme à principe en général

Ton héros de fiction ?

je n'en ai pas

Une personnalité préférée

Jean-Yves Cousteau

Ce que tu détestes ?

l'hypocrisie

Ce que tu aimes ?

la pêche, la musique, lecture et tout ce qui touche l'environnement d'hier et d'aujourd'hui

As-tu un animal ?

Oui ! cooker anglais

As-tu d’autres passions, loisirs ?

Non

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle (s) pêche (s) pratiques-tu ?

Je ne pêche plus depuis plusieurs années

D’où te viens la passion de la pêche ?

Depuis tout gosse, je traquais la truite.

Es-tu plutôt rivière, étang, lacs, barrage…?

Beaucoup la rivière et étang

Que ressens-tu intérieurement au bord de l’eau ?

Du calme, de la tranquillité et du plaisir

Pêches – tu seul ou avec des équipiers ?

Jadis avec des copains et ensuite seul

Peux-tu décrire ton matériel ?

Du bon matos d'hier et aujourd'hui, Mitchell, Shimano, Pezon, etc

Ta technique préférée pour pêcher ?

La truite au ver à tête noire ou de berge

Ton poisson préféré ?

Truites

Ton plus beau souvenir de pêche ?

Mon premier poisson pêché (truite de 75 cm au ver sur les Chaos du Gouët)

Ton pire souvenir de pêche ?

Un accident tragique d'un jeune garçon de 17 ans (électrocuté par sa canne, depuis je ne pêche plus.)

Ta plus belle prise ?

Une belle truite de souche (truite de 73 ou 75 cm)

Lis-tu des magazines de pêche ?

Que oui, j'ai tout une collection de vieilles revues datant des années 70

As-tu un lieu rêvé pour une sortie pêche ?

Non

Ta vision pour la pêche du futur ?

Je souhaite simplement qu'un jour nos enfants et petits enfants retrouveront une nature saine, équilibrée, qui puissent leurs permettre de partager et de respecter l'environnement qui les entoure.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment as-tu découvert « l’art de la pêche » ?

Depuis 2005, j'ai connu le Grand blanc

Que recherches-tu sur ce forum ?

Rien de spécial, simplement aider certaines personnes et essayer à travers ce que j'écris de leur apporter mon savoir sur le monde halieutique.

Tes rubriques préférées ?

L'histoire, la vie, apprendre et apprendre la pêche d'hier et celle d'aujourd'hui, les différentes techniques nouvelles, tous ses accessoires nouveaux que l'on étale devant les nouvelles générations de pêcheurs exigeants sur leurs matériels (du beau matos) voire , beaucoup de rubriques.

As-tu déjà rencontré des Artpêchois ?

Non !

Une idée pour le forum ?

De faire en sorte que ce forum suive le bon cap qui l'emmènera jusqu'au bout de sa vie.

Ton dernier mot ?

Bravo à vous, et bon vent


Dernière édition par brocarp52 le Mer 06 Avr 2011, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 08:20

Je te félicite d'être à l'honneur ce mois-ci :cheers: :cheers:
Je vois que tu n'as pas encore rencontré d'artpêchois, mais sache que s'il y en a un que j'aimerais bien rencontrer, c'est toi !
Je te dis merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 09:06

une petite userbar dans ta signature pour te remercier de ta présence et du partage de ta passion au sein du forum.

Une distinction amplement mérité capitaine Wink

Au plaisir Kim
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 10:53

Kim, artpêchois du mois de février 2011 32979 Kim, artpêchois du mois de février 2011 32979 Kim, artpêchois du mois de février 2011 32979 une distinction amplement mérité, encore merci pour tes écrits et d'avoir répondu aux questions avec franchise. Kim, artpêchois du mois de février 2011 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:15

Persévérance une de tes grande qualité mon amis Wink Quant on voit le nombre de sujets que tu ouvre sans avoir de réponses en retour on ne peut que saluer cette qualité bravo
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:38

:bvo: Kim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:39

:cheers: Toutes mes félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:56

bravo a toi Kim tu le méritais amplement Kim, artpêchois du mois de février 2011 32979 Kim, artpêchois du mois de février 2011 32979
Revenir en haut Aller en bas
steph002


steph002


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:07

:bvo: bravo
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 19:46

duff Toutes mes félicitations duff bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:37

bravo Kim, c'est grandement mérité, j'adore tous tes articles duff
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:43

Bravo Kim, distinction amplement méritée ! Je suis un de tes fervents lecteurs !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Kim, artpêchois du mois   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:46


Bravo kim toujours intéressant de te lire duff
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 20:48

bravo kim, Toutes mes félicitations.
duff duff duff duff sunny sunny sunny sunny bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMar 01 Mar 2011, 21:00

Kim, artpêchois du mois de février 2011 49811 Kim, artpêchois du mois de février 2011 49811 super mon ami,je suis content que tes supers récits qui me transportent soient récompensés de cette bien sympa initiative
encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 06:19



Bonjour à vous tous et toutes Wink

Je tenais à vous remerciez, sachant que parfois mes écrits sont longs à lire Wink
Ce voyage de 365 jours en mer sera bientôt terminé, ils nous faudra rentrer à notre port d'attache l'ADP)

Mais, je ferais en sorte de trouver de nouveaux sujets, jusqu'au jour ou je ne pourrais plus le faire sur mon ordinateur à cause de mon handicap.

Sinon, MERCI encore à vous 51

Bon cap et bon vent à chacun de vous.

kim
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 07:49

largement mérité ,et encore merci pour tout tes messages toujours tres complet duff
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 09:36


Bonjour Gérard Wink

Merci pour ses mots, je te souhaite également une bonne saison à venir Wink

Bonne déroule 51

kim
Revenir en haut Aller en bas
FBZH28
Goujon
Goujon
FBZH28


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 12:08

Kim, artpêchois du mois de février 2011 43198710
Kim, artpêchois du mois de février 2011 43198710
Kim, artpêchois du mois de février 2011 43198710
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Alevin
Alevin
Le vagabond


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 12:16

duff bien mérité car j'ai beaucoup lus les sujets et réponses de kim qui sont toujours avisées et exactes. merci a toi kim de transmettre cette passion dévorantes qu'est la peche a nous les jeunes geek encore merci et longue vie aux truites
Revenir en haut Aller en bas
Damien56
Goujon
Goujon
Damien56


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 12:20

félicitation kim :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kazimbass
Goujon
Goujon
kazimbass


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: félicitation   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 12:55

bravo Kim avec mes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecherandomaroc.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 14:13

duff duff duff bravo c'est bien mérité duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 15:04



Salut Nawa Wink

C'est symppa de ta part

Merci et bonne continuation

Merci également à vous les gars Smile

kim
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 EmptyMer 02 Mar 2011, 15:57

Amplement mérité, grand bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kim, artpêchois du mois de février 2011   Kim, artpêchois du mois de février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim, artpêchois du mois de février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lecarpist, Artpêchois du mois de Mai 2011
» Dioufy, Artpêchois d'Honneur du mois de février
» Fafa, artpêchois du mois d'avril 2011
» Petchy, artpêchois du mois de mars 2011
» Bilan pêche carpe février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: