L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ESPOIR RETROUVE :D

Aller en bas 
+3
Dioufy
yanis49
mr_bubu
7 participants
AuteurMessage
Zemor


Zemor


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyDim 16 Oct 2011, 19:12

Voiila apres 22h de peche sans une touche (enfin si une) je me dit jvais voir quelque pitit leurre decat je vois un barn 40 je le prend tout de suite !!!!! Je le teste de suite pendant 10mn sur le petit étang rien pas une perche alors je chope mon paquet de rockvib et go mais pendant 1h rien alors pour mon dernier lancer que j'ai supplier pour mon dernier lancer avec mon barn 40 ET LA pituite touche : je fere doucement et la je voit mon pwasson Very Happy photo : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/28/img0725xb.jpg/ et https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/560/img0726z.jpg et http://desmond.imageshack.us/Himg834/scaled.php?server=834&filename=img0724gy.jpg/ PS : est ce bien un rotengle le poisson ? Un titit poisson mais sa fait du bien de casser une serie de capot ..
Et le terre sur le poisson c'est que il était très actif et que j'avais pas envie de le prendre fort . :X


Dernière édition par Zemor le Lun 17 Oct 2011, 09:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr_bubu
Goujon
Goujon
mr_bubu


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyDim 16 Oct 2011, 20:16

je vois pas la photo ... !?! je suis le seul ?

Sinon bien jouer pour le fish sa fait toujours plaisir de casser une série de capo :p
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyDim 16 Oct 2011, 20:37

moi non plus je ne vois pas la photo mais félicitation et c'est pas une surprise de voir que le barn marche c'est mon leurre favori
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyDim 16 Oct 2011, 20:40

bizarre vous voyiez pas la photo ??? La vous la voyez ????


Dernière édition par Zemor le Dim 16 Oct 2011, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyDim 16 Oct 2011, 20:41

On ne voit pas la photo. Autrement félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyDim 16 Oct 2011, 22:35

je ne vois pas non-plus la photo,faut s inscrire sur l'hebergeur pour voir... Neutral
a mon avis,avec un barn40 ca doit etre un chevesne
c'est un excellent leurre,j en ai acheté une dizaine ,si il l arrete j ai de quoi pecher avec !

heberge tes photos sur ce site plutot:
http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 08:12

vite vite la photo!!!! requin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Zemor


Zemor


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 08:17

C'EST BON !!!! (enfin normalement) ...
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 08:44

ya juste la dernière que je vois pas ^^

sinon me semble que c'est un gardon
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 08:47

waza a écrit:
ya juste la dernière que je vois pas ^^

sinon me semble que c'est un gardon
Un gardon pris au leurres 0_o je dirais plus un rotengle !!!! surtout qu'il avait le dos un peut bombé sa veut dire queque chose ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 09:13

je suis d'avis avec waza c'est bien un gardon et effectivement au leurre c'est bizarre!! peut être a t-il été harponné?? c'est grandement possible ça m'est arrivé d'avoir un vairon planter sur une des branches de mon triple de cuiller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 09:53

Bravo, comme quoi faut pas désespérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
waza


waza


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 10:19

Zemor a écrit:
waza a écrit:
ya juste la dernière que je vois pas ^^

sinon me semble que c'est un gardon
Un gardon pris au leurres 0_o je dirais plus un rotengle !!!! surtout qu'il avait le dos un peut bombé sa veut dire queque chose ? :x

tu reconnais facilement un gardon d'un rotengle : un gardon a une toute petite gueule alors qu'un rotengle il y une gueule proéminente style carpe ^^

et une chose la couleur: alors qu'un gardon a une couleur argenté le rotengle lui a des reflets cuivré marqué. d'ailleurs par chez moi on surnomme le rotengle la " rousse " dû a ces reflet

et le dos bombé ce veut pas forcement dire grand chose ca peut être génétique, environnemental etc etc mais ne te fie pas trop a ca pour différencier ces deux poisson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 16:21

Harponné :O jpense pas nan je pose mon leurre et le bim attaque le le gardon sur la bouche bizarre peut être que je l'ai énerver … sérieux je pense qui le attaquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 18:51

je pense plutot au vu de ton leur a une coïncidence Wink tu a du passer dans un banc
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 19:32

T'as l'air de t'être un peu emmêlé sur une photo lol!
Autrement effectivement c'est un gardon, assez étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyLun 17 Oct 2011, 19:38

cabs a écrit:
T'as l'air de t'être un peu emmêlé sur une photo lol!
Autrement effectivement c'est un gardon, assez étonnant
emmêlé oui je sais … le gardon était giga actif … et moin mon père n'est pas un pro de peche (moi non plus) et le fil c'est emmêlé mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D EmptyMar 18 Oct 2011, 19:11

T'inquiète pas avec le temps t'auras le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPOIR RETROUVE :D Empty
MessageSujet: Re: ESPOIR RETROUVE :D   ESPOIR RETROUVE :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPOIR RETROUVE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier essai...
» Ne pas perdre espoir
» L'espoir fait vivre...
» Conseil du soir... espoir !
» j'ai retrouvé celle-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: