L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai retrouvé celle-ci

Aller en bas 
+5
BEATLES
dan 81
pikeman 77
PIAF
Maxx
9 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyDim 30 Jan 2011, 14:48

Cela arrive à la pêche de prendre autre chose qu'un poisson j'ai retrouvé celle-ci Dfclindo Beatles
et vous cela vous est-il dejà arrivé de prendre autre chose qu'un poisson??????
j'ai retrouvé celle-ci 83835010
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyDim 30 Jan 2011, 14:58

Jolie poisson lol! perso, je n'ai jamais ramené autre chose que des babioles se trouvant dans l'eau. Le plus lourd restera un jolie botte (je me demande bien comment le gars à fait pour rentrer scratch )
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyDim 30 Jan 2011, 15:56

un jour,en pêchant l'ablette à la fourmi ailée en rivière (l'oise)j'ai eu la surprise de prendre une hirondelle qui s"était jeté au vol sur ma fourmi au moment ou je relançait ma ligne.
Heureusement la belle a pu repartir sans bobo après l'avoir décrochée(je pêche sans ardillon)
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyMar 01 Fév 2011, 18:45

Une fois, en Angleterre, mon père a piqué un cygne à la cuillere...il a du couper car les anglais , horrifiés, lui hurlaient ( en anglais ) que c'est l'oiseau de la rein...
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyMar 01 Fév 2011, 21:30

moi j'ai déjà fait un foulque à l'anglaise .


quelle touche :affraid: :affraid: :affraid: duff


vite décroché la bête !!

dan
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyMar 01 Fév 2011, 23:48

quand fafa a pris le canard moi j'ai pris une poule d'eau et 1 canard j'ai retrouvé celle-ci 000203FB






Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyMer 02 Fév 2011, 18:50

BEATLES a écrit:
quand fafa a pris le canard moi j'ai pris une poule d'eau et 1 canard j'ai retrouvé celle-ci 000203FB
j'ai retrouvé celle-ci 49811 j'ai retrouvé celle-ci 49811






Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyMer 02 Fév 2011, 19:37

BEATLES a écrit:
quand fafa a pris le canard moi j'ai pris une poule d'eau et 1 canard j'ai retrouvé celle-ci 000203FB







J'ai aussi pris un canard (sur un sucre...) lolfou sifflote
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyJeu 03 Fév 2011, 07:38

tu et pêcheur mais aussi chasseur

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:19


moi j'ai pris froid desole je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai retrouvé celle-ci Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouvé celle-ci   j'ai retrouvé celle-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouvé celle-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: