L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aussi une session simpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr_bubu
Goujon
Goujon
mr_bubu


Réputation : 0

aussi une session simpa Empty
MessageSujet: aussi une session simpa   aussi une session simpa EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:11

Slt,

Today j'ai libre, il fait beau se matin en alsace, je profite, je prend ma canne et j'y go,
Au bord de l'eau je choisie dans ma boite de leurre un twist noir avec des paillettes 3cm (max 1m d'eau) car il fait un jolie contraste avec l'eau ! (il en fau pas plus au debutant que je suis pour choisir son leurre Smile)
aussi une session simpa The_leurre

Je commence sous un pont ou il y a très souvent des perche, puit ... bingo après quelque lancer j'en sors une, pas prix de photo elle n'avait rien d'exceptionnelle.

Relacher elle a du passer le mot je decide donc de lancer en largeur juste devant le pont car parfois quelque perche y traine, et je sais qu'il y a des gros chevesne qui n'ont jamais mordu par contre.

10 minutes plus tard sa tape, bingo un beau chevesne de 40cm, mon 1er gros chevesne au leurre souple, mais mon apareille étant deja bien remplie de beau chevesne, je passe ...

Il a aussi du donner l'alerte, dans mon euphorie, je me decalle de 5m et continue a tout hasard
15 minute après je lance dnas un herbier (sans faire exprès, pas envie de perdre le leurre), bah je tire, mince c coincer ...
Mais non sa se debat ! encore un chevesne ?? arriver au bord je vois un pike !!! 40cm environs
cette fois je sort l'appareilaussi une session simpa Brochet_twist_noir_3cm

Bon la j'ai pas beaucoup pecher mais je me rentre, je ne pense plus prendre grand chose ici.

Je mange puit le temp passe 15h ! cool l'heure de peche :p
Je resort, avec le même leurre, je prendrais rien a l'endroit de ce matin, je remonte pour alloer sous un sole faire trempette mon twist et bim sa mort !
a ma grande surprise un mini sandre !!!
je prend la photo pour mon 1er sandre !! en plus il prend la pose Very Happy
aussi une session simpa Mini_sandre

Relacher, au même endroit 30s plus tard sa mort bim une perche
par plaisir une je prend la photo
aussi une session simpa Petite_perche

Et encore 1 minutes plus tard, un petit sandre mordra exactement au même endroit, plus petit que le 1er je prend pas de photo, puit ensuite se sera le calme plat, tempi je rentre feter cette journée 51

Au final 2 mini sandre, 2 perche, 1 brochet, 1 chevesne, le tout pour un leurre acheter 10 centime a mondial peche, le tout en même pas 1h30 au total de peche... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aussi une session simpa Empty
MessageSujet: Re: aussi une session simpa   aussi une session simpa EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:43

et oui c'est ca la peche!!
bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

aussi une session simpa Empty
MessageSujet: Re: aussi une session simpa   aussi une session simpa EmptyVen 07 Oct 2011, 07:59

excellente ta session ! et puis deux sandres en plus !!!!!!!!!! duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

aussi une session simpa Empty
MessageSujet: Re: aussi une session simpa   aussi une session simpa EmptySam 08 Oct 2011, 11:48

Joli pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aussi une session simpa Empty
MessageSujet: Re: aussi une session simpa   aussi une session simpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aussi une session simpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simpa entre chasseur!!!
» Session sans photo , session capot !!
» Comment a t'elle fait
» moi aussi
» open float tube en Creuse [10 Avril 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: