L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 terre gratuite + utilisation de la craie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty
MessageSujet: terre gratuite + utilisation de la craie ?   terre gratuite + utilisation de la craie ? EmptyMar 27 Sep 2011, 15:01

Bonjour, voila ce matin je suis passée devant un terrain de football près de chez moi j'ai récupéré de la terre de taupe je peu m'en servir comme amorce de base ou pas ?

J'ai aussi trouver de la craie qui viennent de quelques bloc je l'ai tamisé pou la rendre plus fine quesque je peu en faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty
MessageSujet: Re: terre gratuite + utilisation de la craie ?   terre gratuite + utilisation de la craie ? EmptyMar 27 Sep 2011, 16:02

oui y'a pas de souci pour la terre de taupinière, en + c'est la terre la plus "propre" que tu puisse trouver! j'en utilise depuis bien longtemps et ca fonctionne!!

pour la craie , j'y vois pas d’inconvénient ca doit laisser une jolie marque blanche sur le fond je suppose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty
MessageSujet: Re: terre gratuite + utilisation de la craie ?   terre gratuite + utilisation de la craie ? EmptyMar 27 Sep 2011, 16:37

confirmez moi un truc : la craie ca a bien un pouvoir traçant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty
MessageSujet: Re: terre gratuite + utilisation de la craie ?   terre gratuite + utilisation de la craie ? EmptyMar 27 Sep 2011, 20:29

la craie est bonne pour une amorce d'ablette ou il faut beaucoup nuager
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty
MessageSujet: Re: terre gratuite + utilisation de la craie ?   terre gratuite + utilisation de la craie ? EmptyMar 27 Sep 2011, 21:22

c'est de la craie qu'il viennent de quelques grosse pierre et de la craie bleue que j'ai trouver par hazard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty
MessageSujet: Re: terre gratuite + utilisation de la craie ?   terre gratuite + utilisation de la craie ? EmptyMar 27 Sep 2011, 23:21

waza71 a écrit:
confirmez moi un truc : la craie ca a bien un pouvoir traçant? Very Happy
Oui, la craie fait un beau nuage blanc dans lequel viennent les ablettes. Lorsque je l'utilisais en étang, le résultat était très bon, mais pour une période d'environ deux heures. Ensuite, je pense que les ablettes étaient gavées. Avec les ablettes, je prenais aussi quelques rotengles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty
MessageSujet: Re: terre gratuite + utilisation de la craie ?   terre gratuite + utilisation de la craie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terre gratuite + utilisation de la craie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» question sur la craie
» Terre de rivière & parfumer et colorer la terre
» une nouvelle revue carpe gratuite est née
» utilisation du cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: