L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méthod ou stick mix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tierix


tierix


Réputation : 0

méthod ou stick mix ?  Empty
MessageSujet: méthod ou stick mix ?    méthod ou stick mix ?  EmptySam 17 Sep 2011, 00:16

bonjour, quelle est la différence entre le stick mix et la méthod qui est souvent moins cher ?

j'envisage d'acheter un paquet de méthod pour lancer des boules (graines méthod) a la fronde et j'envisage de faire des sticks aussi mais je ne connais pas l'effet mécaniques

merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

méthod ou stick mix ?  Empty
MessageSujet: Re: méthod ou stick mix ?    méthod ou stick mix ?  EmptySam 17 Sep 2011, 21:03

deux façon de faire sensiblement proche l'une de l'autre Wink

un sujet qui pourrait peut être t'aider ,j'ai bien dit peut être Laughing

http://www.art-de-la-peche.com/t27111-l-effet-glacon-sans-glace-pour-la-peche-de-la-carpe
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

méthod ou stick mix ?  Empty
MessageSujet: Re: méthod ou stick mix ?    méthod ou stick mix ?  EmptyLun 19 Sep 2011, 17:50

tierix a écrit:
bonjour, quelle est la différence entre le stick mix et la méthod qui est souvent moins cher ?

j'envisage d'acheter un paquet de méthod pour lancer des boules (graines méthod) a la fronde et j'envisage de faire des sticks aussi mais je ne connais pas l'effet mécaniques

merci

Tu peux faire tes sticks avec sans problmée .

Cependant utilisant énormément la péche a la " méthod " , je te conseille de coupé ton amorce destinés a faire des boules avec une amorce " carpe " comme celle décathlon a moitié car celle ci gave assez rapidement le poissons , se décompose parfois peu vite au fond de l eau et pour baisser un peu le prix total .
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

méthod ou stick mix ?  Empty
MessageSujet: Re: méthod ou stick mix ?    méthod ou stick mix ?  EmptyMar 20 Sep 2011, 12:14

ok merci pour vos réponses

j'essaierai bientot ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthod ou stick mix ?  Empty
MessageSujet: Re: méthod ou stick mix ?    méthod ou stick mix ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthod ou stick mix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halinut marine stick mix
» stick
» stick mix
» probleme de stick qui flote
» video stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: