L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 halinut marine stick mix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tierix


tierix


Réputation : 0

halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: halinut marine stick mix   halinut marine stick mix EmptyLun 24 Jan 2011, 17:17

pouvez vous m'aider j'ai un stick mix chez moi mais je ne sais pas comment l'utiliser

dois je utiliser de preference les bouillettes de la même marque ?
comment travail le stick (il se dépose sur le fond ou a un effet nuageux?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: Re: halinut marine stick mix   halinut marine stick mix EmptyLun 24 Jan 2011, 18:03

a mon avis si tu tapes stick mix dans la barre de recherche tu trouveras réponse à tes questions halinut marine stick mix 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
tierix


tierix


Réputation : 0

halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: Re: halinut marine stick mix   halinut marine stick mix EmptyMer 26 Jan 2011, 20:07

désolé mais je n'ai pas trouver je sais qu'on peut mettre tout ce qu'on veut mais comment réagit un stick mix utilisé seul?

Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: Re: halinut marine stick mix   halinut marine stick mix EmptyMer 26 Jan 2011, 20:52

tierix a écrit:
désolé mais je n'ai pas trouver je sais qu'on peut mettre tout ce qu'on veut mais comment réagit un stick mix utilisé seul?




https://www.dailymotion.com/video/xcfaxn_test-stick_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
dom59


dom59


Réputation : 0

halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: stick   halinut marine stick mix EmptyMer 26 Jan 2011, 21:31

Proposer un stick sur ton montage te permet de proposer au poissons un peu "d'amorce très attractive" près de ton montage.
Il est composé d'une base (farines ou bouillettes réduites en farine) à laquelle tu viens ajouter, des pellets, du thon, des tigers concassées, du chanvre ou encore des morceaux de bouillettes.
A cela, pour humidifier tout ça sans que le PVA fonde, tu peux mettre tout additif qui n'est pas à base d'eau (boosters ou huiles de saumon, thon, sardine, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: Re: halinut marine stick mix   halinut marine stick mix EmptyJeu 27 Jan 2011, 12:08

ok merci a vous. le meilleur moyen est de savoir je vais faire le test chez moi meme si ca commence a me couter cher en PVA ! bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: Re: halinut marine stick mix   halinut marine stick mix EmptyMar 01 Fév 2011, 21:28

le stik une fois dans l'eau éclate en fondant et dispérsse un peu ton amorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halinut marine stick mix Empty
MessageSujet: Re: halinut marine stick mix   halinut marine stick mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halinut marine stick mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine
» Marine
» Météo marine.
» camera sous marine
» Brise Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: