L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la prowess recidive 3G ??

Aller en bas 
+3
carpo37
rez
Ludo147
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luki


luki


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 19:59

je n'ai pas dit que j'allais prendre la Recidive, juste qu'elle est moins cher.

Je suis en train de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:00

carpedu19 a écrit:
c'est ton choix mais jte recomande la warrior !!!!!!!!!!!!!!!!

oui prend fox la marque au SAV le plus lent du marcher international , 7 mois pour changer une led sur un détecteur et 14 mois pour un anneaux de pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:01

de plus luki il me semble que l'on a bien répondu a tes question sur le forum prowess
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
luki


luki


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:02

lecarpist a écrit:
de plus luki il me semble que l'on a bien répondu a tes question sur le forum prowess

C'est vrai aussi, ça a ete tres enrichissant. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:40

c'est mon conseil. perso prowess et une très bonne marque et les redictive aussi sont très très bien chacun c'est point de vu je prefere la warrior a la redictive se n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:43

Et j'ai pris note de tes conseils !!!

Mais je pense plutôt m'orienter vers la recidive car je n'ai plus telement de sous, et en ce moment la promo est tres bien, et avec un bon Draxus, c'est le pied !

Peut etre la Warrior pour ma 3eme canne...
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:02

c'est ton choix mais c'est vrai que la warrior fait mal au porte monai 100 euro la canne 200 les deux sa fait mal tu peux me croire mais jen suis fier de c'est deux canne
Revenir en haut Aller en bas
luki


luki


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 21:04

je pense tres sinserement la prendre en 3 eme canne, peut etre en 12'...
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 10:51

comme je les dit plus hauts j'ai deja beaucoup pécher avec les recidive elle sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la prowess recidive 3G ??   que pensez vous de la prowess recidive 3G ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la prowess recidive 3G ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canne Prowess Recidive 13' 3.5lbs et Moulinet Cormoran AKX 5000 6 PIF
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous
» Que pensez vous de mes leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: