L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanis49


yanis49


Réputation : 0

CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:54

salut !

j'ai une petite question pensez vous que cette canne conviendrai pour pêcher du bord en 1m80 la perche. je pêche avec des cuillères n°1 et 2 des petits leurres souples avec des tes pas très grosses et des poisson nageurs de 3g et + pour les cuillères c'est sur mais pour les autre leurres je sais pas .

http://www.pecheur.com/achat-canne-carnassier-truite-telescopique-abu-garcia-revenge-tele-spin-53560.html

merci d'avance pour les réponses les amis A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:03

mouai tu va vite te lassez avec cette canne Surprised . quelle est ton budjet ?
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:19

35euros c'est bien mais la question c'est pas d'acheter une canne a 150euros c'est de savoir si elle va convenir a ma pêche. tu vois Surprised

(et j'ai acheter une canne premier prix a 10euros sa ne m'a pas empêcher de ramener un silure des perches et une carpe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyLun 29 Aoû 2011, 01:03

je vais être franc avec toi, le téléscopic, c'est un gros 0 pointé

et a ce prix la, c'est la mention spécial -5 Surprised

alors bien sûr qu'elle va convenir a ta pêche, mais tu pourra pas pêcher correct avec un truc comme ça.

c'est un peu comme si tu comptais passer le balaie, sauf que le balaie a pas de poil ........ lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:05

ok merci mais pourquoi le télescopique n'est pas bien trop lourd,trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:16

le téléscopic a été délaissé depuis quelques temps déja par les fabricants. pour la simple que les peucheurs changeant de mode ont trouvé que ça faisait pas assez bien, mais surtout parce que ça brise l'action de la canne, d'ou un mauvais controle du leurre et du poisson. y'a plus que les cannes bas de gammes qui sont encore téléscopic.

je parlais d'action de la canne, tu verra que si tu prends une canne a deux emboittement (spigo) t'a un leger angle qui se forme sur la canne a l'endroit du raccord. ont appelle ça un point de rupture parce que la canne a de forte probabilité de se briser a cet endroit.

pour le téléscopic, plus il y a de sections, plus les risques de casses sont augmentés. a chaque morceau de canne, il y a un point de rupture.

d'ou le fait qu'en ce moment, beaucoup de pêcheurs misent sur des canns monobrins (style casting) qui n'ont donc plus de point de rupture (techniquement) car certaines mono ont un scion qui change de matière (ex : aji ringer reins) surtout sur les tecniques finesses, souvent elle sont appellé fiber glass. les 10 cm de pointe de la canne sont en matéiraux composites ou fibre, et le point de rupture se fait a la base des échanges des matériaux fibre et carbon.

je pense que les exemples cités ici te premettront de mieux comprendre pourquoi cette canne est nul.
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:28

bon bas merci pour vos réponses sa m'a beaucoup aidé et en fin de commpte j'ai acheter une canne garbolino magister a 40euros en 1m83 elle est juste énorme pour le prix quoi ! avec des petits skeleton et des rovibes duff
et bye bye le télescopique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:23

oui effectivement ca ira mieux pour pecher en TP qu une telescopique
par contre la aji ringer n est pas en mono brin!
et pas a mon gout en eau douce une bonne canne ou du moins aussi bonne que la telesco'

par contre j ai fait mes 1er pas au carna avec une telesco d4 a 10€ et j ai pecher tres longtemps
avec et j ai pris du poisson!
j ai pecher a tout avec cette canne!
- coup(une espece de methode anglaise/manouche Laughing Laughing )
-plombée
-cuilleres
-PN
-vif

puis par la suite je me suis pris une canne a truite d4
apres mon exceller spinning 2,4 m 14/56g,etc....
tout ca pour dire que y a quand meme moyen de prendre du fish avec une telesco'!
mais oubli le texan ou la TP(tout ce qui demande du nerf a une canne!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty
MessageSujet: Re: CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN   CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNE TRUITE TELESCOPIQUE ABU GARCIA REVENGE TELE-SPIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueur de vos téléréglables
» Canne Anglaise télé ou à emboitement
» Cannes telescopiques
» canne dam effzett spin vs shimano speedmaster
» CANNE SPINNING SAVAGE GEAR PRO JIG N'SPIN 2,40m 5/20g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: