L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 canne dam effzett spin vs shimano speedmaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty
MessageSujet: canne dam effzett spin vs shimano speedmaster   canne dam effzett spin vs shimano speedmaster EmptySam 27 Déc 2008, 17:12

bonjour a tous

voila j'aimerai faire un nouvel achat , pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 cannes:

-dam effzett spin 2.m45 6-18g poid:149g 3 brins emcomb : 87 cm

-shimano speedmaster 2.40m 5-20g poid:139g 2 brins
encomb: 123.5cm

vu sur fishing tackle 24 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty
MessageSujet: Re: canne dam effzett spin vs shimano speedmaster   canne dam effzett spin vs shimano speedmaster EmptySam 27 Déc 2008, 17:33

Tu veux pêcher quel poisson et avec quelle technique ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty
MessageSujet: reponse   canne dam effzett spin vs shimano speedmaster EmptySam 27 Déc 2008, 20:37

je peche brochet, sandre et perche du bord dans des riviére généralement peu profonde et de largeur modéré 10m maxi. Technique leurre souple et petit poisson nageur. j'ai déja une shimano beastmaster 2m70 en 15-45 g mais galére avec les petit leurre car pas assez sensible. mais es que c'est 2 canne au niveau l'action du blank ce val ou sont-elle différente.
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty
MessageSujet: Re: canne dam effzett spin vs shimano speedmaster   canne dam effzett spin vs shimano speedmaster EmptySam 27 Déc 2008, 22:00

ça à l'air d'être deux bonnes cannes je te conseillerais plutôt la shimano
car deux brins c'est mieux que trois surtout regarde bien l'action
Moi je préfère une action de pointe (comme mes cannes daïwa je ne pêche qu'avec ça) sakura me tente mais pour le moment je suis satisfait de Daïwa
Dam et shimano font de très bonnes cannes, après pour pêcher aux petits leurres berkley a de bonnes cannes aussi (et j'en oublie des marques tellement il y en a)

Si tu hésite entre ces deux modèles moi à ta place je prendrai la shimano mais je ne suis pas à ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty
MessageSujet: Re: canne dam effzett spin vs shimano speedmaster   canne dam effzett spin vs shimano speedmaster EmptySam 27 Déc 2008, 22:08

Exceler59 a écrit:
(et j'en oublie des marques tellement il y en a)

C'est vrai que question choix... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vas dans un salon... tu peux les essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty
MessageSujet: reponse   canne dam effzett spin vs shimano speedmaster EmptyDim 28 Déc 2008, 12:49

merci a tous pour vos reponses je crois que je vais partir chez shimano. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty
MessageSujet: Re: canne dam effzett spin vs shimano speedmaster   canne dam effzett spin vs shimano speedmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne dam effzett spin vs shimano speedmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: