L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cannes telescopiques

Aller en bas 
+6
loulouche42
So British
pasa811
TUPACCC
olivier91
giino727497
10 participants
AuteurMessage
giino727497


giino727497


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyJeu 07 Oct 2010, 12:31

Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur ce materiel,afin de passer commande pour noel.Vous me direz que je suis en avance,mais je ne passe pas de commandes pendant la periode de noel (rumeurs:colis qui disparaissent). Merci

Cannes telescopiques Pr_28510
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyJeu 07 Oct 2010, 13:28

Je ne sais pas ce que vaut cette canne mais l'avantage est incontestablement l'encombrement réduit.
Revenir en haut Aller en bas
TUPACCC


TUPACCC


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyVen 08 Oct 2010, 17:38

ca vaut rien les telescopik
je te conseille la garbolino danger zone .. pas chere sur pecheur.com
Revenir en haut Aller en bas
pasa811
Goujon
Goujon
pasa811


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyVen 08 Oct 2010, 20:47

moi je n' ai que des cannes telescopique notament la carrp fusion de mack2 et j' en suis content sa prend pas de place et l'action de peche est agreable , pour moi elle me suffit emplement.
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyLun 18 Oct 2010, 06:40

giino727497 a écrit:
Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur ce materiel,afin de passer commande pour noel.Vous me direz que je suis en avance,mais je ne passe pas de commandes pendant la periode de noel (rumeurs:colis qui disparaissent). Merci

Cannes telescopiques Pr_28510

Bonjour Giino :cheers:

Je posséde quatre cannes Daiwa Samurai télescopique en 12', a priori ce sont les mêmes.
J'en suis trés content, le rapport qualité/prix est excellent et leur faible encombrement est trés appréciables surtout pour les vacances, tout le monde n'a pas un monospace!
Point de vue de l'action, elle est agréable et ma foi sur des poissons jusqu'a 10 kg, aucun probléme, sur plus gros je ne pourrai te dire car je n'en ai pas pris avec cette canne, mais je ne pense pas que cela pose probléme d'autant plus qu'il y a un modéle en 13' et 3,5 lbs.
En gros pour moi c'est un bon produit avec un prix abordable et surtout trés facile a transporter avec une ligne et un moulinet monté, je ne pense pas que tu sois décu.
Je les ai commandé chez chrono carpe, c'est un site trés sérieux, de plus il répondent au téléphone ce qui n'est pas le cas de tous!
Au niveau sav, j'ai eu un soucis avec un rod pod et il ont réglé le probléme en 8 jours en m'envoyant des piéces de remplacement, ce sont vraiment des gens sérieux! Surprised

A plus!

Voici les cannes...
Cannes telescopiques Dsc00253dxowebdurtal

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
loulouche42


avatar


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyMer 27 Oct 2010, 22:23

slt moi j'ais des cannes télescopique bas de gamme et elles vont très bien.pour des poisson de 10kg ou moins don c cette canne doit très bien aller . Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecheur ardechois
Goujon
Goujon
pecheur ardechois


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: canne telescopique   Cannes telescopiques EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:25

salut
c est ce que j ai comme canne et j en suis tres satifais ; je fais des lancer d environ 80 100 M EN APPUYANT fortemant avec des plomg en moyenne de 120G JE PENSE que tu peux monter jusqua 150G JE L AI acheté a 37 euro a mon magasin de pêche

salut
Revenir en haut Aller en bas
kesa carp
Goujon
Goujon
kesa carp


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyMar 01 Mai 2012, 23:03

salut tous le monde j'aurai une petite question au sujet de mes canne a carpe je peche avec les daiwa samourai 4 brin en 3,5 lbs et je voulais savoire le max en plond que je pourai lancer a savoire que pour l'instant je n'est jamais depaser les 80 gr et pour ce weekend je voudrais monter du 98gr est-ce possible??????
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyMer 02 Mai 2012, 11:19

tu peux y aller lol! facilement jusqu'à 140 g. après, ça doit encore se faire ; mais en évitant de trop fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyJeu 03 Mai 2012, 00:00

N importe quelle plombs méme du 140 gr comme dis au dessus , a une époque je n utilisait que des cannes de 12 p 2.5 lbs méme en riviére avec des plombs de 140 gr si le lancer n a pas besoin d étre loin tout passe avec douceur .

Revenir en haut Aller en bas
kesa carp
Goujon
Goujon
kesa carp


Réputation : 0

Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:44

salut a tous et merci pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes telescopiques Empty
MessageSujet: Re: Cannes telescopiques   Cannes telescopiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes telescopiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cannes toc telescopiques
» les cannes anglaises telescopiques
» les cannes carpe 3G
» choix des cannes
» Mes cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: