L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite nuit en canal !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Une petite nuit en canal !! Empty
MessageSujet: Une petite nuit en canal !!   Une petite nuit en canal !! EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:28

La nuit dernière, j'ai passé la nuit avec mon pote seb. On a décidé de pecher, une zone que l'on avait essayé l'an dernier mais sans réussite puisque nous avions eut deux casses dans un arbre immergé ( manque d'expérience à cette époque pale fouetter )
Donc on arrive sur le poste vers 18h, on installe les cannes, 2 chacun de la manière suivante.
Ma 1ère canne celle à l'extrème gauche, se trouvait sur une petite tâche de sable en extrème bordure sous un pont métallique.
La canne 1 de seb, à droite de ma canne était placé sous des arbres surplombant la surface de l'eau.
Nos 2e cannes se situait de part et d'autre de l'arbre immergé qui nous avait valut des casses l'an dernier.
Ma canne se situe à gauche et la sienne à droite à environ 7m de l'arbre, toutes les deux sur un font de terre.

Les 4 cannes étaient eschées de tiger équilibré pour éviter de se faire dévorer par les carassins qui sont nombreux sur le bief. En amorcage, 4 godets de fronde d'un mélange de maïs + tiger ( pas plus étant donné que les poissons ne font que passer ).

Donc 19h tout est monté, puis on attaqua un petit repas, et peu de temps après touche sur ma canne de gauche dans l'arbre. Après quelques secondes on épuisa un chevesne ( très surpris de voir un chevesne dans le canal ).

Une petite nuit en canal !! Sanstiiti

Après avoir retendu, on s'installa dans la tente, et à 0h45 départ sur la même canne que le chevesne. Après un combat expéditif ( le poisson s'est pas défendu ), seb épuisa une commune de 5.2kg.

Une petite nuit en canal !! Sanstixnx

On retend la canne, et même pas le temps de s'endormir qu'à 1h55 départ sur la canne de seb à droite de l'arbre.
Après un petit combat sympa, j'épuise une commune de 3.5kg ( désolé j'ai pas la photo, plus de batterie dans l'apareil, j'ai oublié de le recharger mur fouetter , et le flash de mon téléphone était pas assez puissant ).

Rebelotte, on retend la canne, et à 4h la même canne pour seb, redémarra, et après un jolie combat, j'épuise à nouveau une commune de 5.2kg.

Puis plus rien pour la fin de la nuit qui se soldera par 3 poissons pris, 2 pour seb et 1 pour moi.

Donc content de cette petite session improvisé à l'arrache, qui c'est beaucoup mieux passé que l'an dernier, notamment car on a bien progresser dans notre pêche, notamment celle du combat ( pêche frein serré, avec anticipation du comportement à tenir en cas de départ sur chaque canne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Une petite nuit en canal !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit en canal !!   Une petite nuit en canal !! EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:50

Bravo, une petite nuit bien sympa Smile Jolie commune duff

On commence tous par là, il faut apprendre de ses erreurs et sa se passe mieux ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Une petite nuit en canal !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit en canal !!   Une petite nuit en canal !! EmptyLun 29 Aoû 2011, 03:21

bien jouet très belle commune Une petite nuit en canal !! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

Une petite nuit en canal !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit en canal !!   Une petite nuit en canal !! EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:54

bien joué les gars, les communes étaient présentes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Une petite nuit en canal !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit en canal !!   Une petite nuit en canal !! EmptyLun 29 Aoû 2011, 11:25

Un beau poisson sauvage duff duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nuit en canal !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nuit en canal !!   Une petite nuit en canal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit en canal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nuit en canal
» petite nuit cnal du nord
» petite nuit en sambre
» Petite nuit en direct
» Petite nuit en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: