L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pêche aux appas naturel aux lancer ramené

Aller en bas 
+2
vianneyg
rominer01
6 participants
AuteurMessage
superpeche


superpeche


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:33

Bonjour ,

Bon je vous explique mon problèmes , demain, je vais pêcher le carnassier . Je voulais le pêcher aux leurres , mais le problèmes c ' est que le leurre est interdit ( en étang ). Et je vous vous demander quel pêche au lancer ramené , quel technique aux appas naturel pourrait-être efficace ?? scratch

l'étang a maximum 2 m , 6 des arbres imergés , de très rares herbiers ( 4 ) et des bordure " propre " des zones d'ombres créer par les arbres ....

n'importe quel carnassier visé ...

et bien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:00

Bah le mort manié!!
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:05

oui mais le problèmes c est qu il me faut une monture pour un ami mais j en ai que ne et c est pour demain mur
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:05

et bien moi je dirais mort manié, c'est excellent.
et bien tu en fabrique une rapidement avec des bout de fer,
perso moi je pêche avec une monture pour vairon en eau vive, et je prend quand même du bec et même la dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:10

comment les faires ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:11

fais une petite recherche sur le fofo ou sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
superpeche


superpeche


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:53

par contre je peux les monter avec du fil de 18 kg au lieux de corde de piano ??
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:55

Tu peux pécher au ver manier si il y a des perches c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:56

superpeche a écrit:
par contre je peux les monter avec du fil de 18 kg au lieux de corde de piano ??

avec du fil ??? tu veux tout de même pas faire des corps de monture drachko en nylon ?
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:40

non flo mais le bdl
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené EmptyMer 24 Aoû 2011, 11:53

Citation :
pêche aux appas naturel aux lancer ramené

leurre + appat naturel, c'était hier soir en ramenant une perche prise en lipless cranck j'ai eu un bonus avec un broc de 82 + la perche !
Un joli doublé surprise avec une bonne part de chance Cool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Contenu sponsorisé





pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty
MessageSujet: Re: pêche aux appas naturel aux lancer ramené   pêche aux appas naturel aux lancer ramené Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche aux appas naturel aux lancer ramené
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 12 ans, il ramène en voiture son père ivre
» A l'Anglaise, on raméne du gros en douceur!
» un puzzle naturel
» nouveau booster naturel
» nourriture naturel en ce mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: